MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il voudrait que je l'attache...

59 ans alpes maritimes 260
:lol: :lol:
Je n'ose pas trop parler de sexe avec..le trouvant plutôt coincé..et là il y a 10mns, sur msn, il m'avouait que son phantasme c'etait d'être attaché  
:shock: il a même acheté sur le net des menottes..mais n'a pas osé me le dire quand je suis allée le voir....
Alors là, c'est la grosse nouveauté pour moi..jamais attaché un homme de ma vie..et il vient de me dire ça..son truc c'est d'être dominé :cry: J'y connais rien, à 42 ans je suis larguée...
Si l'un ou l'une de vous veux bien me faire un topo.
J'en suis à me demander si j'y connais quelque chose au sexe moi, malgrés mon âge :cry:

[edit modo : scindé depuis Des hommes qui n'aiment pas ou peu le sexe ça existe? ]
1870
Oui maitresse Vilaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Fouette moi !!!
P
39 ans Nice 21965
bah si il ta dis son fantasme c'est qu'il sous entend peut etre qu'il voudrais l'assouvir avec toi

j'ai lu ton histoire ou il avait l'air sensible mais bon ca me parait bizarre, il n'est peut etre pas aussi pret qu'il le pretant
50 ans 86 832
salut!

Pourquoi pas, si son fantasme est de se faire attacher ou bien dominer il faut essayer ;)
peut-être que ça réveillera en lui sa libido et puis les jeux sexuels peuvent être de bons stimulants ;)
40 ans val de marne 94 1705
bah ça peut etre marant :bday:

enfin après ça depend si toi ça te tente, c'est a toi de voir ;)
P
39 ans Nice 21965
ca promet d'etre sympa pour ca premiere fois au monsieur d'avoir son fantasme avec la femme qu'il aime (faut juste qu'il se debloque psychologiquement)
1870
Attache le bien , chauffe le et ensuite fais une pause et laisse le devenir fou . Ca devrait etre les preliminaires d une bonne soirée !!! :lol: :lol:
48 ans 17521
tim a écrit:
Attache le bien , chauffe le et ensuite fais une pause et laisse le devenir fou . Ca devrait etre les preliminaires d une bonne soirée !!! :lol: :lol:


on sent le connaisseur... :roll: :lol:

non, sans rire... c'est pas trop difficile, de dominer quelqu'un... surtout, on se laisse facilement emporter dans ces moments là... si tout lemonde est consentant, y a pas de raison que ça se passe mal...

surtout, Vilaine, il n'y a pas de mode d'emploi pour "dominer" ou attacher quelqu'un, le feeling est hyper important pour savoir ce dont l'autre a envie... ne va pas lui sortir le grand jeu de maitresse domina, y a pas de rêgles, c'est à vous deux de trouver votre terrain de jeu...

amusez-vous bien ! ;)
1870
pas connaisseur mais quelques jeux bien placés !!!

Et puis si tu veux tester je suis la !! je plaisante
48 ans 17521
tim a écrit:
pas connaisseur mais quelques jeux bien placés !!!

Et puis si tu veux tester je suis la !! je plaisante


hin ! hin ! ... :fouet:
40 ans val de marne 94 1705
je crois que ça va loin la, le fait qu'il veuille etre attaché ne veux pas dire qu'il veux que tu sorte toute la panoplie SM. Etre attaché et sentir les mains de son partenaire allez et faire ce qu'elles veulent, se laisser faire, ça doit etre assez excitant et sensuel sans etre obligatoirement violent...
L
45 ans 340
Bein tu l'attaches et tu verras c'est hyper simple comme jeu :oops: ;)
59 ans alpes maritimes 260
Bien envie de tenter ce qu'a dit Tim..je l'attache, je le chauffe..et je le laisse mijoter un peu...juste pour voir :lol:
ça y est je deviens sadique :fouet:
:lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
vilaine et sadique, t'as tout pour lui plaire :lol:
38 ans PaRiS 193
si tu l'attaches, bande lui les yeux :D c'est horrible de ne rien voir !!!

Effleure lui la peau du bout des doigts, laisse le sentir ta respiration tout le long de son corps, feins de passer à l'acte et arrête net... il va devenir fou (comme dit tim) !

mais pas trop longtemps sinon il perd toute envie...

et essaye un jeu de sensations... comme chaud et froid... etc

;) A toi de jouer

lol
B I U