MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il voudrait que je l'attache...

59 ans alpes maritimes 260
Tout un apprentissage sexuel à revoir moi, quelle nunuche :lol:
Vais tout tester :lol:
47 ans Montreal, QC 6
Quelque petit conseil.

1) Entendé vous sur un safe-word ( C'est un mot non-sexuel que tu utilise pour signaler l'autre d'arreter ). Comme ca il peut te supplier pour que tu le liberes en jeux mais tu as une facon de savoir s'il plesante pas.

2) Demande lui ces limites, comme ca tu sais jusqu'a ou tu peux aller. Il est important de respecter les limites de l'autre mais ca peut etre bon de pousser legerement dessus sans les depasser :) .

3) Amuse toi , c'est important de te sentir confortable dans la situation. Il veut que tu ailles le control , il se donne completement a toi alors profite en :). C'est une occasion parfaite pour melanger le plaisir et un peu de sadisme.

4) S'il aime vraiment ca la soumission alors il va avoir plus de plaisir si tu l'attache et tu te fais du plaisir en l'utilisant que si tu l'attache uniquement pour lui faire plaisir a lui. Laisse toi aller tu risques d'avoir beaucoup de plaisir a le faire .
59 ans alpes maritimes 260
Je vais tester tout ça..J'avoue que j'avais jamais pensé à attacher quelqu'un, l'idée ne m'ayant même jamais efleurée..Mais, plus j'y pense, plus je trouve ça plaisant..Je me connaissais pas du tout ce petit côté dominateur :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Certaines relations nous permettent de découvrir sur soi aussi !
Je ne pensais pas non plus que le jeu de domination pouvait me plaire.... avant d'essayer ;)
M
50 ans RP 98
je vois pas de mal à ca, c'est qu'un jeu. Ca peut ouvrir de nouveaux horizons...
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Certaines relations nous permettent de découvrir sur soi aussi !
Je ne pensais pas non plus que le jeu de domination pouvait me plaire.... avant d'essayer ;)


tout à fait d'accord avec Provence et pis ca peut te plaire sans que ca te vienne à l'idée
59 ans alpes maritimes 260
J'avoue, que l'idée commence à me seduire :oops:
Je mourrais moins bête au moins :lol:
P
40 ans Nice 21965
ouais une dominatrice en +!!!!!
59 ans alpes maritimes 260
vi ferai inscrire comme epitaphe sur ma tombe:
"Enfin froide" :lol: :lol: :lol:
33
J'ai eu des relations et expériences SM mais pas avec menottes ou attaché
B I U