MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants fantaisie

M
63 ans Nord-Est 5
Bonjour :)

je me lance, je cherche des collants fantaisie, colorés, de préférence en lainage ou autre . Dans mes environs je n'en trouve pas à ma taille (  
50/52 ) merci de votre aide, à mon tour si j'ai quelque chose à vous faire partager, ce sera avec plaisir :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
T
52 ans Angers 58
J'ai acheté des collants chez phildar et j'ai été trés surprise du changement de ce magasin.(plus jeune )
Ils vont jusqu'a la taille 5 et il y à des modéles super sympa.
En espèrant que tu trouve ton bonheur. :multi:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider!
42 ans Londres, UK 1282
missni-kittin a écrit:
Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider!


Suffit malheureusement pas de donner sa taille de fringues, pour les collants, faut aussi sa taille en centimètres... regarde, je fais un 48 et selon les mesures DIM je dois prendre une taille 5 (poids j'avoue je sais pas, vers 90-92 kg, mais taille 1m80). Donc ça dépend aussi de la longueur de tes jambes, et ça, suffit pas de savoir qu'on fait telle taille de pantalon pour en juger ;)
48 ans 17521
apparement chez tati, il y a des collants à rayures dans les tailles 50/52... je ne sais pas si tu as un tati près de chez toi...
M
63 ans Nord-Est 5
Merci les filles :) je vais aller faire un tour , voir si dans ma campagne je peux trouver mon bonheur. Il y a bien des phildar, le Tati lui est assez loin.
Le site est sympa et plein de bons plans, merci à toutes ;)
B I U