MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

J
54 ans suisse 8
pour moi, le problème est pas pendant, car j'aime mais c'est après...quand ça coule beurk mais si j'ai envie je pense jamais à après :lol:
54 ans Bretagne 357
Mon Doudou dit que je suis encore plus caline à cette période, mais franchement avec les chutes du niagara c'est galère et j'ai pas envie des tâches etc .............. sinon après je suis de mauvaise humeur. Donc on attend et on se rattrape après. C'est pas mal non plus
42 ans Colmar 22
Bin c vrai qu'en periode de regles je suisplus vite exité. Genre cheri vient me faire un bisou dans le cou juste comme il faut pas (a ce mmt du mois, tout du moins lol) et je le viole sur place :D

maintenant faire l'amour pdt ca me derange pas, vu qu'il y a sodomie pdt cette semaine, et qu'on adore ca tt les deux (la sodo, pas cette periode du mois lol). mais c vrai qu'une péné vaginale ca m'dit rien, ou alors nous tres exité et que c sur la fin... :)
44 ans 68
Pendant les 2 ou 3 premiers jours c zone interdite. surtout a cause des consequences: du sang un peu partout................... vite douche pour moi, douche pour lui, et les draps a tremper car le sg sec c dur a récupérer.. :bad-words:

Par contre qd le flux devient vraiment minime et que ça risque pas de couler partout, là il arrive que je cede aux demandes de monsieur.

Sinon niveau sensation je suis pas tres réceptive, c 'est vachement mieux 3 ou 4 jours apres la fin.................... mais la je change de sujet :sifl:
B
52 ans ile de france 2
:oops: Salut,
Il n'y a pas de souci, c'est avant tout un problème de respect de l'autre. C'est le moment idéal des jeux de douche, jeux de mains, ...
La sensation chute un peu, mais le plaisir partagé reste le même. C'est vrai que c'est pas toujours cool après, mais bon, il faut aussi savoir se retirer a temps pour ne pas en rajouter à l'éventuelle gene.
:lol: Pour moi, cela ne change rien à l'envie ni au plaisir partagé.
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Avant de rencontrer mon chum actuel, je ne voulais pas le faire pendant mes règles. Pas que ça me répugnait, mais j'avais peut de dégoûter mes partenaires. Mon partenaire de vie précédent n'a rien aidé. Il voulait même que je dorme avec une culotte la nuit pour être sûr de ne pas être en contact avec ma méchante chatte sanguignolente! Et pourtant, il n'y avait rien à craindre, je porte des tampons, donc, pas de fuite...

Mon chum actuel m'a lentement amené à laisser ces idées au fond du tirroir et me disait qu'il m'aimait en entier. Règles ou pas. Il m'a lentement apprivoisée et maintenant on fait l'amour plus souvent pendant les règles. Je suis aussi plus facilement excitable. La sensation est aussi beaucoup plus agréable, je suis plus sensible et disons plus "humide"! Pour le cunnilingus, on le pratique avant que je n'enlève mon tampon, mon chum n'aimant pas trop le goût du sang.

Pour ce qui est de tacher les draps, je n'y pense même pas, ça ne m'est jamais arrivé. J'imagine que je ne coule pas assez pour ça, tant mieux! Et c'est vrai que faire l'amour m'aide à passer des règles plus agréables... le mal de ventre diminue. Après un orgasme mon mal de tête disparaît. Et disons que mon humeur change aussi! \:D/

Alors vive les menstruation!! (J'en mets peut-être un peu trop quand même)
Ca m'est égal. Je ne veux juste pas imposer ça à mon mari. A lui de voir.
57 ans Luxembourg 358
Pas question de se priver de calins pdt cette periode ;)
Il existe des tampons speciaux, genre petites éponges a mettre au fond du vagin, super efficace.
Dispo ds les sex shops ou en pharmacie (utilisés entre autre par les sportives )
55 ans Var 2447
Ca me dérange pas je laisse pour cela le choix à mon partenaire.
202
c'est la période ou je suis le plus excité donc si mon homme s'approche je ne refuse pas



et puis la douche c sympa



by by
B
58 ans Suisse 185
calinou67 a écrit:
Pas question de se priver de calins pdt cette periode ;)
Il existe des tampons speciaux, genre petites éponges a mettre au fond du vagin, super efficace.
Dispo ds les sex shops ou en pharmacie (utilisés entre autre par les sportives )


Je confirme l'efficacité redoutable de ce dispositif ! Si la femme n'a pas des menstruations trop importantes ni trop odorantes, il se peut que l'homme se s'aperçoive même pas que sa partenaire à ses règles !
57 ans Luxembourg 358
C'est vrai que la plupart des fois, mon compagnon n'a rien senti, ou alors tellment minime qu'il etait meme pas certain ;)
Et mm lors de régles abondantes, mais faut faire gaffe selon les marques :!:
10361
et puis comme le dis le proverbe du burkina fasso

quand la riviere est ensanglanté, n'ai pas peur de prendre les chemins boueux :) [humour hein ....]
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
imagikal a écrit:
Avant de rencontrer mon chum actuel, je ne voulais pas le faire pendant mes règles. Pas que ça me répugnait, mais j'avais peut de dégoûter mes partenaires. Mon partenaire de vie précédent n'a rien aidé. Il voulait même que je dorme avec une culotte la nuit pour être sûr de ne pas être en contact avec ma méchante chatte sanguignolente! Et pourtant, il n'y avait rien à craindre, je porte des tampons, donc, pas de fuite...

Mon chum actuel m'a lentement amené à laisser ces idées au fond du tirroir et me disait qu'il m'aimait en entier. Règles ou pas. Il m'a lentement apprivoisée et maintenant on fait l'amour plus souvent pendant les règles. Je suis aussi plus facilement excitable. La sensation est aussi beaucoup plus agréable, je suis plus sensible et disons plus "humide"! Pour le cunnilingus, on le pratique avant que je n'enlève mon tampon, mon chum n'aimant pas trop le goût du sang.

Pour ce qui est de tacher les draps, je n'y pense même pas, ça ne m'est jamais arrivé. J'imagine que je ne coule pas assez pour ça, tant mieux! Et c'est vrai que faire l'amour m'aide à passer des règles plus agréables... le mal de ventre diminue. Après un orgasme mon mal de tête disparaît. Et disons que mon humeur change aussi! \:D/

Alors vive les menstruation!! (J'en mets peut-être un peu trop quand même)


Merci pour ce post que je partage totalement :)
Ma femme indisposée dort la nuit avec une grande culotte periodique ,un tampon et une serviette hygiénique , elle adore que nous faisions l'amour pendant ses régles car elle est trés excitée. Du fait qu'il y a un tampon je lui fait même un cunni et là pour elle c'est l'extase. Nous ne trouvons pas cela sale ni dégoutant mais tout simplement naturel car c'est dans le cadre de l'Amour .
Bien sur nous protégeons le matelas et on laisse la culotte
La sensation agréable ainsi est vraiment partagé par les deux....
alors oui : vive les menstruations :)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Excellent, ce post! Jamais je n'aurais imaginé de pouvoir parler de ça avec un si grand nombre de personnes! Mais après tout, je suis aussi ici pour me confronter à autre chose que des idées reçues, alors...

Pour ma part, et malgré mon côté maniaque de la propreté, je plussoie pour l'amour pendant les règles!!! Je comprends tout à fait que cela puisse en rebuter certains et certaines, pas de problème mais perso, je suis très très sensible à cette période. Je suis actuellement célibataire et c'est bien dommage, cela dit, je regarde mes collègues hommes avec beaucoup plus d'attention à ce moment du mois :lol: Je pourrais sauter sur tout ce qui bouge (c'est une image, hein!).

J'ai eu un compagnon qui acceptait les relations sexuelles à cette période mais sans trop d'enthousiasme bien qu'il y trouvait largement son compte... Seules conditions: douche avant et après + port du préservatif (sans oublier de protéger l'endroit de nos ébats!).

J'y crois même pas que j'ai bien pu écrire tout ça sur un forum :oops:

Hem, hem...
B I U


Discussions liées