MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

51 ans 76 10598
Moi, ça ne me tente pas.

Pourtant, on l'a déjà fait en fin de règles, doudou serait partant pendant mais moi, je bloque.

Et puis faut dire aussi qu'en général, je suis  
pas vraiment d'humeur à ce moment là. Chez moi, le pic d'envie, c'est juste avant. :oops:
60 ans 91 25732
chloeecamille a écrit:
Et puis faut dire aussi qu'en général, je suis pas vraiment d'humeur à ce moment là. Chez moi, le pic d'envie, c'est juste avant. :oops:


Ah oui tiens, je ne me souvenais plus de ce "détail" ! :lol: Quand j'avais mes règles, j'étais du genre humeur ronchon... Je ne suis pas certaine que zom aurait voulu faire des galipettes avec un pitt-bull... :lol:
P
40 ans Nice 21965
pareil, j'ai tellement mal au ventre à la tete et autre que un jour pas envie et deux beurk ca me tente pas du tout

zom m'a dis que j'etais la premiere qui ne voulait pas le faire pendant la mauvaise semaine

et pis une semaine d'attente ca forge l'envie et quand c'est de nouveau possible c'est festival (d'ailleurs il est plus excité durant cette periode que pendant d'autre moment allez savoir pourquoi, il fonctionne peut etre comme les chiens...)
45 ans lorraine 159
karen a écrit:
lola9319 a écrit:
Par contre pour les cuni en période de règles c'est hors de question! C'est pas que je trouve ça dégueu mais plutot super génant et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait énormément de mec qui aime faire des cuni en période de règle ou alors vers la totue fin!


je sais pas, moi ça m'arrive d'avaler le sperme, ou de lêcher la transpiration... donc qu'il "goute" mon sang, je ne vois pas où est le problême... :roll: m'enfin... y a déja tellement de trucs chiants dans la vie, pourquoi mettre des barrières à des trucs complétement naturels ?



beurkkk, il ya des limites je crois bien moi!!lècher la transpiration...celle là je ne l'ai jamais entendue
ok c naturel mais complétement dégeu, c mon point de vue!!
48 ans 17521
nenelle a écrit:
karen a écrit:
lola9319 a écrit:
Par contre pour les cuni en période de règles c'est hors de question! C'est pas que je trouve ça dégueu mais plutot super génant et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait énormément de mec qui aime faire des cuni en période de règle ou alors vers la totue fin!


je sais pas, moi ça m'arrive d'avaler le sperme, ou de lêcher la transpiration... donc qu'il "goute" mon sang, je ne vois pas où est le problême... :roll: m'enfin... y a déja tellement de trucs chiants dans la vie, pourquoi mettre des barrières à des trucs complétement naturels ?



beurkkk, il ya des limites je crois bien moi!!lècher la transpiration...celle là je ne l'ai jamais entendue
ok c naturel mais complétement dégeu, c mon point de vue!!


t'as raison, je dois être bonne à enfermer...

non mais on crois rêver... :roll:
51 ans 76 10598
nenelle a écrit:
beurkkk, il ya des limites je crois bien moi!!lècher la transpiration...celle là je ne l'ai jamais entendue
ok c naturel mais complétement dégeu, c mon point de vue!!


Je pense que d'un point de vue purement " microbien", il vaut mieux lêcher la transpiration que rouler un patin. :roll:
48 ans 17521
chloeecamille a écrit:
nenelle a écrit:
beurkkk, il ya des limites je crois bien moi!!lècher la transpiration...celle là je ne l'ai jamais entendue
ok c naturel mais complétement dégeu, c mon point de vue!!


Je pense que d'un point de vue purement " microbien", il vaut mieux lêcher la transpiration que rouler un patin. :roll:


ou que se ronger les ongles...

ou que de toucher à main nue une poignée de porte dans un magasin...

ben ouais, je crois que mickael jackson va bientôt être rejoint dans son caisson...

:lol: :arrow:
60 ans 91 25732
Dites ôtez-moi d'un doute pour certaines... Quand vous faites crac-crac, vous n'oubliez pas de désinfecter le kiki de monsieur et votre foufoune à l'alcool à 90° ?

Nan parce qu'il y a de quoi se poser des questions... ;) :lol:

Je précise que je rigole et qu'il ne faut surtout pas faire ça !
V
106 ans 5489
Moi ca dépend des fois... si l'envie est là des 2 côtés alors pourquoi pas...
Mais de là à dire que c'est sale etc faut pas pousser ! Il y a des choses bien plus crades du coté de l'uro et du scato. Notez que là par contre c'est pas mon truc :roll:
39 ans marseille 2582
karen a écrit:
chloeecamille a écrit:
nenelle a écrit:
beurkkk, il ya des limites je crois bien moi!!lècher la transpiration...celle là je ne l'ai jamais entendue
ok c naturel mais complétement dégeu, c mon point de vue!!


Je pense que d'un point de vue purement " microbien", il vaut mieux lêcher la transpiration que rouler un patin. :roll:


ou que se ronger les ongles...

ou que de toucher à main nue une poignée de porte dans un magasin...

ben ouais, je crois que mickael jackson va bientôt être rejoint dans son caisson...

:lol: :arrow:


ou :arrow: se crever un bouton
:arrow: aller aux chiottes aprés quelqu'un qui a la diarrhée
:arrow: nettoyer la litière du chat
:arrow: se toucher le nez et ensuite la bouche (ca parait anodin comme ca mais à l'hosto vous pouvez vous faire virer pour ca à cause du méchant staphylocoque doré qui aime bien notre morvelle :lol: )

bref il y a bien d'autre choses de "berkkk".
Chacun a sa perception du "berkkk" mais je trouve que se mettre des barrieres en amour c'est vraiment dommage, c'ets la seule chose dans la vie où on a un peu de libertés, alors pourquoi s'en priver??? Dire qu'aux état-unis certains états condamnent à la prison les personnes qui sodomisent ou se font sodomiser!!! Où est la liberté là dedans!!!


bon je divague... :arrow:
38 ans abonnée absente 829
Le sexe c'est tabou!On en viendra tous à bout.
Enfin bref,tout ça pour dire que chacun fait ce que bon lui semble dans son plumard,avec le consentement de celui ou celle qui le partage ;)
De toute façon,c'est bien connu,le sexe c'est crade,faire l'amour c'est dégueu et en plus on ressent rien,faut prendre trente douches ensuite car on a pêché,et mon c*l c'est du poulet ;)
L
44 ans angers 2
salut.Moi aussi je suis une petite nouvelles alors bonsoir tout le monde.En ce qui concerne ce sujet, moi je suis bcp plus excitée pendant ma période de règle. dans un sens j'ai la chance d'avoir que 2 voir 3 jours de saignement sur toute la semaine...Mais les envies sont la

par contre, pour mon ami qui est un grand fan de rapport sexuel (comme bcp d'hommes), le sang l'écoeur doc pas question de cunni pour moi....dommage
P
57 ans chateau thierry 16
mercie a toutes d avoir répondu
je suis d accord avec karen sauf sue un point j aimerai pas que mon homme me fasse un cuni et lui n ont plus je serai trop géné
bise
51 ans essonne 217
En ce qui me concerne ce n'est pas une question de saletée ou pas.
Mais le zizi rouge ou pire la langue rouge :sick: nan.
Ce n'est pas une question d'impureté ou autre chose et ce n'est pas d'un point de vu microbien.
Je ne suis pas spécialement copain avec le sang venant de règles ou pas.
Lécher la transpiration pour lecher la transpiration, sorry je trouve ça zarb mais bon.
Par contre ( nuance légère ), lécher les petites extrémités de quelqu'une qui transpire oué !.
Tout ça c'est dans la tête ...
62 ans Québec, Canada 1664
Alors pour moi c'est non merci ... je suis à mon plus bas quand j'ai mes règles alors ... ne me touchez pas :lol:
B I U


Discussions liées