MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

44 ans là 5969
je trouve que les règles ça sent pas bon...
alors c'est pas une odeur propice a des coquineries...
bien sûr c'est déjà arrivé une ou deux fois... (quand on se voyait juste  
1 week end sur deux, ou au début où on vivait ensemble...)
mais comme on sait qu'on peut attendre...
par contre les 2 ou 3 jours avant les règles... :oops: :oops: :oops:
je suis à fond!!!!!
le pauvre namour :roll:
48 ans 17521
Amnesis a écrit:
je trouve que les règles ça sent pas bon...


mais les rêgles, c'est JUSTE du sang, comme celui qui coule partout dans notre corps !!!

alors peut-être que l'association des odeurs foufoune + sang, c'est un peu particulier, mais arrêtez de dire que ça pue, que c'est sale et je sais pas quoi...

granxav a écrit:
Lécher la transpiration pour lecher la transpiration, sorry je trouve ça zarb mais bon.
Par contre ( nuance légère ), lécher les petites extrémités de quelqu'une qui transpire oué !.
Tout ça c'est dans la tête ...


où est-ce que j'ai dit que je lêchais la transpiration "pour lêcher la transpiration" ? :lol:
quand tu fais l'amour, il t'arrive sans doute lêcher le corps de ta/ton partenaire... qui transpire, en toute logique... donc sans le faire "pour le faire", tu as de fortes chances de "lêcher la transpiration"... nan ?
40 ans Bruxelles 7458
Aimer? Pas spécialement vu que ça ne change rien pour nous.
Je ne vois pas trop pourquoi on devrait se retenir quand on a envie de câlin (par contre je comprends le manque d'envie de toutes celles qui se sentent mal pendant cette période évidemment) pour une raison aussi futile.
Bon j'avoue que je me lave le sexe avant et après mais je le fais la plupart du temps (sauf si câlin impromptu ou hors de la maison mais c'est normal ça ^^) pour éviter les odeurs de fin de journée et infections parce que je suis particulièrement fragile.
Bref, règles ou pas, c'est du pareil au même pour moi.
3712
Bah jme suis vachement détendue à ce propos moi.
Avant c'était niet, c'était saleeeeeuuuhhhh :evil:

Maintenant croyez moi que si l'envie m'en prend, je m'occupe pas de savoir si j'ai mes règles ou pas !!!
Par contre pas de cuni, ça c'est non. C'est encore sallllleeeeeeeeuuhhh dans ma tête, pis j'ai pô envie que chéri me regarde après avec une bouche de vampire hein :lol: :lol:

Nan mais chacun fait à sa guise hein.... si les deux sont ok, jvois pas pourquoi on définirait le sale du pas sale.

Ha par contre moi jmet une vieille serviette de bain au dessous de moi hein, j'ai pô envie de niker mon matelas à 700 € !! lol
48 ans 17521
CaRoLynE-- a écrit:
Bah jme suis vachement détendue à ce propos moi.
Avant c'était niet, c'était saleeeeeuuuhhhh :evil:

Maintenant croyez moi que si l'envie m'en prend, je m'occupe pas de savoir si j'ai mes règles ou pas !!!
Par contre pas de cuni, ça c'est non. C'est encore sallllleeeeeeeeuuhhh dans ma tête, pis j'ai pô envie que chéri me regarde après avec une bouche de vampire hein :lol: :lol:

Nan mais chacun fait à sa guise hein.... si les deux sont ok, jvois pas pourquoi on définirait le sale du pas sale.

Ha par contre moi jmet une vieille serviette de bain au dessous de moi hein, j'ai pô envie de niker mon matelas à 700 € !! lol


je vois que la raison l'emporte toujours, même dans la passion... :lol:
3712
karen a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Bah jme suis vachement détendue à ce propos moi.
Avant c'était niet, c'était saleeeeeuuuhhhh :evil:

Maintenant croyez moi que si l'envie m'en prend, je m'occupe pas de savoir si j'ai mes règles ou pas !!!
Par contre pas de cuni, ça c'est non. C'est encore sallllleeeeeeeeuuhhh dans ma tête, pis j'ai pô envie que chéri me regarde après avec une bouche de vampire hein :lol: :lol:

Nan mais chacun fait à sa guise hein.... si les deux sont ok, jvois pas pourquoi on définirait le sale du pas sale.

Ha par contre moi jmet une vieille serviette de bain au dessous de moi hein, j'ai pô envie de niker mon matelas à 700 € !! lol


je vois que la raison l'emporte toujours, même dans la passion... :lol:


heu ouai ... je sais je réflechit trop... un jour je grandirai ;)
44 ans 77 68
moi perso j'adore, j'ai souvant la libido exacerbée à ce moment là... :roll: ;)
3712
katy22 a écrit:
moi perso j'adore, j'ai souvant la libido exacerbée à ce moment là... :roll: ;)


pareil, en général le fait d'être en "jachère" décuple mes envies.
Je redeviens ANIMALE (sans niker le matelas pour autant hein !
merde... 700 € keumême...)
44 ans RP 3487
Mouhahahahah
J'adore quand tu es terre à terre caro !!!! :lol:
44 ans là 5969
karen a écrit:
Amnesis a écrit:
je trouve que les règles ça sent pas bon...


mais les rêgles, c'est JUSTE du sang, comme celui qui coule partout dans notre corps !!!

alors peut-être que l'association des odeurs foufoune + sang, c'est un peu particulier, mais arrêtez de dire que ça pue, que c'est sale et je sais pas quoi...

quote]
j'ai pas dit que c'était sale...
c'est juste une question d'odeur... et moi les odeurs... (je vais quand même pas me mettre à vomir sur namour .... :sick: ça gacherait le moment et là pour le coup ce serait vraiment sale...
P
39 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
j'ai pas dit que c'était sale...
c'est juste une question d'odeur... et moi les odeurs... (je vais quand même pas me mettre à vomir sur namour .... :sick: ça gacherait le moment et là pour le coup ce serait vraiment sale...


qui sait tu pourrais aimer les douches romaines :lol:

oki je :peur:
44 ans là 5969
je sais même pas ce que c'est.... :lol:
P
57 ans chateau thierry 16
l amour on le fait quand t on veut et envie et chacun fait comme il lui semble :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai plus de ragnagnas depuis un an (merci implanon!!!) alors la question se pose pas!! Mai sc'est vrai qu'avant c'était surtout à ce moment là que j'avais le plus envie de mon cher et tendre, donc on le faisiat quand même mais avec un préservatif... Ben oui, c'est saleuhhhhhhh! :lol: Non, mais mon copain est pas un grand fana du sang, faut dire ce qui est!
44 ans Montréal 752
athanyaw a écrit:
Amnesis a écrit:
j'ai pas dit que c'était sale...
c'est juste une question d'odeur... et moi les odeurs... (je vais quand même pas me mettre à vomir sur namour .... :sick: ça gacherait le moment et là pour le coup ce serait vraiment sale...


qui sait tu pourrais aimer les douches romaines :lol:

oki je :peur:



Voici la définition de [url=******]douche romaine[/url].

Je ne l'ai pas retranscrit ici...Faut avoir le coeur solide!

[edit modo : pas de lien vers les sites adultes, le forum est ouvert aux mineurs]
B I U


Discussions liées