MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

44 ans là 5969
beurk....
mon clavier a failli en avoir une ;)
mais beurk beurk beurk....
:sick:
:peur:
60 ans 91 25732
Pour les curieux, je vais essayer d'expliquer ce qu'est la douche romaine en y mettant les formes (mais âmes sensibles s'abstenir tout de même... ;) )

Ouai ben même en y mettant les formes... Va bien falloir que j'appelle un chat un chat...

Alors d'abord ça se pratique à deux ou en groupe et ça consiste à vomir sur l'autre voilà c'est dit. C'est une mysophilie - comme la scatophilie ou l'urophilie, la mysophilie étant elle-même une paraphilie (c'est à dire une conduite déviante de la sexualité) - qui est associée aux choses ou aux personnes souillées.

Tout le monde tient le coup ?
63 ans Au bord de la mer 15536
:shock: Aaaaaahhhhhhh :(
Ben çà je ne connaissais pas. J'avais déjà vu pas mal de choses, pourtant :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai posé la question à mon namour pour savoir ... ben lui non plus n'est pas très "chaud" à l'idée de faire l'amour alors que j'ai mes règles ... il préfère une chatounne toute parfumée et il aime pas trop le sang mon mec ... alora ... no problemo pour moi :D
60 ans 91 25732
Provence a écrit:
:shock: Aaaaaahhhhhhh :(
Ben çà je ne connaissais pas. J'avais déjà vu pas mal de choses, pourtant :lol:


A vrai dire je connais (uniquement la définition) depuis assez peu de temps. Et j'avoue que ça me dépasse un peu... En fait je me souviens que quand j'étais infirmière, je pouvais pratiquement tout supporter, la vue du sang, les mains dans la m****, les plaies même infectées et les spectacles pas toujours réjouissants... Mais il y avait un truc que je ne pouvais pas supporter du tout... c'était justement les vomissements. Rien que l'odeur me donnait envie de faire pareil ou de tourner de l'oeil... Alors qu'on puisse les associer à une pratique sexuelle, ça me dépasse complètement... :shock: :?
62 ans Québec, Canada 1664
Idem Patty :lol:
V
106 ans 5489
:sick: :sick: lire ça le matin au réveil en buvant son café :sick:

Pour revenir au sujet... il y a très peu de temps (vraiment très peu) le désir entre ma chérie et moi était tellement fort qu'on a pas réfléchit. Elle ma demandé si j'étais sur... évidemment. Et ce fut délicieux... :oops:
Pourtant c'est pas quelque chose de mal de faire l'amour même dans cette période.....
44 ans là 5969
Webmasterfraisy a écrit:
Pourtant c'est pas quelque chose de mal de faire l'amour même dans cette période.....


c'est clair en matière d'amour (ou de sexe...) rien n'est mal ou sale...
faut juste que les deux soient à l'aise...
51 ans essonne 217
karen a écrit:
Amnesis a écrit:
je trouve que les règles ça sent pas bon...


mais les rêgles, c'est JUSTE du sang, comme celui qui coule partout dans notre corps !!!

alors peut-être que l'association des odeurs foufoune + sang, c'est un peu particulier, mais arrêtez de dire que ça pue, que c'est sale et je sais pas quoi...

granxav a écrit:
Lécher la transpiration pour lecher la transpiration, sorry je trouve ça zarb mais bon.
Par contre ( nuance légère ), lécher les petites extrémités de quelqu'une qui transpire oué !.
Tout ça c'est dans la tête ...


où est-ce que j'ai dit que je lêchais la transpiration "pour lêcher la transpiration" ? :lol:
quand tu fais l'amour, il t'arrive sans doute lêcher le corps de ta/ton partenaire... qui transpire, en toute logique... donc sans le faire "pour le faire", tu as de fortes chances de "lêcher la transpiration"... nan ?

oué !
mais tu sais je lis tellement de truc ici que rien ne m'étonnerais :D, je penseais que tu avais une cuvée millésime 1993 dans ta cave ( lol !! ).
Par contre le vomi bueuuurak de beuuuuuark !!!!!!!!!!!!!!
Patty a écrit:
Pour les curieux, je vais essayer d'expliquer ce qu'est la douche romaine en y mettant les formes (mais âmes sensibles s'abstenir tout de même... ;) )

Ouai ben même en y mettant les formes... Va bien falloir que j'appelle un chat un chat...

Alors d'abord ça se pratique à deux ou en groupe et ça consiste à vomir sur l'autre voilà c'est dit. C'est une mysophilie - comme la scatophilie ou l'urophilie, la mysophilie étant elle-même une paraphilie (c'est à dire une conduite déviante de la sexualité) - qui est associée aux choses ou aux personnes souillées.

Tout le monde tient le coup ?


Et bé, je pensais être blasé, mais là. Jamais une fille ne m'a fait caca dans la bouche, pipi oui c'est un jeu d'ado, mais alors dégueuler ouarfffffffff, je sais bien que plus c'est réchauffé , meilleur c'est; mais alors là moi qui ne vomit que très rarement, là ça me donne envie de vomir :puppydogeyes:

Au fait , quand la femme perd ses eaux avant d'accoucher, y a pas un cinglé qui pourrait prendre son pied en avalant ces eaux là????

Ceci dit, j'ai sûrement rater un épisode comme d'habitude, mais quelle est la corrélation avec le fait de faire l'amour quand la gente demoiselle est dans son état dit improprement indisponible?
PouletteBBQ a écrit:
J'ai posé la question à mon namour pour savoir ... ben lui non plus n'est pas très "chaud" à l'idée de faire l'amour alors que j'ai mes règles ... il préfère une chatounne toute parfumée et il aime pas trop le sang mon mec ... alora ... no problemo pour moi :D


Au demeurant rien n'empêche de mettre du coco chanel dans le vagin durant ces périodes, ou d'ajouter du lait de lancôme sur l'OB, pratique qui peut se faire hors règles aussi.
Ganateme1er a écrit:
Patty a écrit:
Pour les curieux, je vais essayer d'expliquer ce qu'est la douche romaine en y mettant les formes (mais âmes sensibles s'abstenir tout de même... ;) )

Ouai ben même en y mettant les formes... Va bien falloir que j'appelle un chat un chat...

Alors d'abord ça se pratique à deux ou en groupe et ça consiste à vomir sur l'autre voilà c'est dit. C'est une mysophilie - comme la scatophilie ou l'urophilie, la mysophilie étant elle-même une paraphilie (c'est à dire une conduite déviante de la sexualité) - qui est associée aux choses ou aux personnes souillées.

Tout le monde tient le coup ?


Et bé, je pensais être blasé, mais là. Jamais une fille ne m'a fait caca dans la bouche, pipi oui c'est un jeu d'ado, mais alors dégueuler ouarfffffffff, je sais bien que plus c'est réchauffé , meilleur c'est; mais alors là moi qui ne vomit que très rarement, là ça me donne envie de vomir :puppydogeyes:

Au fait , quand la femme perd ses eaux avant d'accoucher, y a pas un cinglé qui pourrait prendre son pied en avalant ces eaux là????

Ceci dit, j'ai sûrement rater un épisode comme d'habitude, mais quelle est la corrélation avec le fait de faire l'amour quand la gente demoiselle est dans son état dit improprement indisponible?

Edit pas possible, donc désolé pour ce demi doublon.
Je voulais ajouter que partant dans ces déviations scabreuses et pour rester dans le sujet, peut on imaginer de faire un cuni anal lorsque la personne est en pleine crise hémorroïdaire, oui bon je sais c'est......... mais je continue dans la lignée :x
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Au demeurant rien n'empêche de mettre du coco chanel dans le vagin durant ces périodes, ou d'ajouter du lait de lancôme sur l'OB, pratique qui peut se faire hors règles aussi.


Comme je suis allergique au parfum ... je risque de danser la danse de saint-guy si je me mets du parfum là ... je vais donc m'abstenir ! :lol:

Quand j'ai parlé de "parfum" je voulais dire un vagin tout propret qui sent le net et non le sang menstruel ... parce que ça ne sent pas très bon ... à mon humble avis.
41 ans Genève- Suisse 756
En tout cas j ai bein rigolé en lisant ce sujet... :lol:
MOi je rejoind d'une manière générale Karen, elle a raison.
Je fais l'amour pendant mes règles, j'avale du sperme, je lèche de la transpiration, je roule des patin, j'enfile ma langue au fond de l'oreille,
tant de choses naturelles et franchement je trouve pas ça dégueu...
B I U


Discussions liées