MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

jo-L a écrit:
, j'enfile ma langue au fond de l'oreille,
tant de choses naturelles et franchement je trouve pas ça dégueu...

Tant qu'à faire le cérumen , c'est l'hymen,  
ya bon banania :roll:
1722
Personnelement...non jamais >__> et jamais je le ferai pendant cette période je pense...pour les déviances encore moins >__> brrrrrrrrrrrrrrrrr

Tiens ca fesait longtemps que j'avais plus posté....^^
38 ans France 1769
Ca m'est arrivée de le faire quelque fois quand l'envie était trop présente pour résister ! :lol:

Ma libido augmente surtout les jours précédents cette période ce qui fait que j'ai du mal à me controler ! :oops:
41 ans Genève- Suisse 756
Ganateme1er a écrit:
jo-L a écrit:
, j'enfile ma langue au fond de l'oreille,
tant de choses naturelles et franchement je trouve pas ça dégueu...

Tant qu'à faire le cérumen , c'est l'hymen, ya bon banania :roll:


J ai pas vraiment compris ta remarque... Moi blonde...
ceci dit...
Je parlais vraiment de l'oreille, et dans l'oreille y a de la cire humaine,
certains pourraient trouver ça dégueu... moi j dis, c'est naturel, comme la salive,le sperme,la transpi...
48 ans 17521
jo-L a écrit:
Ganateme1er a écrit:
jo-L a écrit:
, j'enfile ma langue au fond de l'oreille,
tant de choses naturelles et franchement je trouve pas ça dégueu...

Tant qu'à faire le cérumen , c'est l'hymen, ya bon banania :roll:


J ai pas vraiment compris ta remarque... Moi blonde...
ceci dit...
Je parlais vraiment de l'oreille, et dans l'oreille y a de la cire humaine,
certains pourraient trouver ça dégueu... moi j dis, c'est naturel, comme la salive,le sperme,la transpi...


te formalise pas, Jo-L... troll un jour, troll toujours... :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
Merci Karen, je ne me formaliserai donc plus... ;)
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
lola9319 a écrit:
Par contre pour les cuni en période de règles c'est hors de question! C'est pas que je trouve ça dégueu mais plutot super génant et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait énormément de mec qui aime faire des cuni en période de règle ou alors vers la totue fin!

Ou si ton mec est un vampire :lol:

Personellement ca ne me dérange pas trop de faire l'amour avec une femme si elle a ses règles s'il y a un préservatif, et si on prend nos dispositions pour ne pas tâcher des tissus.
Puis comme dit le proverbe "Un fier soldat n'a pas peur de rougir sa baillonette" lol
Il y a aussi "Si la riviere coule rouge, emprune le chemin boueux" :P
48 ans 10768
je plussoie Karen sur ce qu'elle a dit ;) ça n'a rien de sale, si les deux personnes ne sont pas gênées par ça ;) faut juste prendre quelques précautions supplémentaires (serviette sur le lit)... on peut aussi profiter à fond de la douche à 2 si on est gênés ;)

sinon, je voulais simplement ajouter que pour les femmes qui souffrent pendant cette période des règles, faire l'amour soulage les douleurs menstruelles du fait de la détente musculaire ;) ça a donc ses avantages ! ;)
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
De même que faire l'amour atténue le mal de tête, donc mesdammes, finit la fameuse phrase "non chéri pas ce soir j'ai mal a la tête" Ca devrai plustot etre "chéri j'ai mal a la tete, on fais l'amour?"
43 ans Campagne poitevine 2254
Mouais, ben moi j'étais branchée pour essayer de faire la chose à ce moment-là et pis finalement, une fois la chose essayée... j'aime pas du tout, ça a un côté "boucherie" que je supporte pas trop (pourtant, le gars avec qui ça s'est fait, ça ne l'a pas gêné du tout). Alors maintenant, c'est niet, je préfère attendre quelques jours pour remettre ça. Mais bon, c'est un avis perso, je comprends tout à fait que certaines ne soient pas rebutées par ça... par contre, je confirme qu'il vaut mieux protéger le matelas !!!
39 ans marseille 2582
whitedamon a écrit:
Ca devrai plustot etre "chéri j'ai mal a la tete, on fais l'amour?"


:lol: :lol: mdr c'est ce que je dis a mon namoureux quand j'ai mal à la tête mais ca marche pas...
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Qu'es ce qui merche pas? la disparition du mal de tete, ou le fait que vous fassiez l'amour? :p
39 ans marseille 2582
whitedamon a écrit:
Qu'es ce qui merche pas? la disparition du mal de tete, ou le fait que vous fassiez l'amour? :p


non non il dit "c'est pas une excuse valable..."
non mais c'est quand je l'énerve et que j'ai la libido au plafond, je trouve les excuses que je peux hein mais il n'est pas convaincu de la véracité de mes raisons... :lol:
on se demande pourquoi ... ;)
M
39 ans 3802
fannydusud a écrit:
karen a écrit:
perso j'adore ça... :oops: d'ailleurs, j'ai généralement plus envie pendant cette période, et je suis beaucoup beaucoup plus sensible, donc c'est super...

nenelle a écrit:
Pour ma part je trouve cela dégeu!! et puis c pas énorme de s'abstenir environs 5 jours...
C'est pas du tout hygiènique meme avec le préservatif...
Je ne suis pas tentée non plus, mais alors pas du tout!! beurkkkkk


je trouve ça complétemet, délirant que de nos jours, on puisse encore penser que le sang des rêgles est "dégueu"... et pourquoi pas impur ?

c'est juste du sang, il n'est pas plus sale que celui qui coule du doigt si on se coupe...

et je ne vois pas ce que l'hygiène a à voir là-dedans... :roll:

m'enfin, si vous voulez vous priver parce "berk c'est sale !", c'est votre problême, hein... mais vous ratez quelque chose... :lol: :arrow:


je suis tout a fait d'accord avec toi karen...
Au début j'avais une appréhension puis on a comencé à faire ca avec un préservatif mais comme on n'avait plus l'habitude on s'est dit que de toute facon, le sang ca n'était pas plus dégueulasse que la transpiration ou le sperme et on a supprimé le préservatif.
De toute facon je ne vois pas le probleme en matiere d'hygiene, il suffit de prendre une douche aprés.

Et au niveau de la sensibilité, c'est vrai que je suis plus sensible pendant les règles mais dans le sens ou parfois ca peut me faire mal si mon chéri va trop profond mais sinon c'ets trés bien ;)


comme vous les filles... en général je suis excitée comme une puce et je trouve la sensations pas mal du tout! bon évidemment faut pas que cela soit durant les moments de la journée où mal de crâne ou de bide...

mon dernier copain était un peu rebuté au début car il fait presque des malaises devant le sang mais l'envie a pris le dessus et il a fermé les yeux sous la douche après :lol:

le truc chiant c de bien protéger les draps histoire de pas tout tâcher et puis ben c'est une relation sexuelle normale avec la personne qu'on aime car je pense que si c'était juste un one shot, non pendant les règles!
M
39 ans 3802
oh mon dieu du vomi??? :shock:
ben comme les autres beuarrrrkkkk
B I U


Discussions liées