MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

1311
Personnellement, avant je disais beurk beurk.
Avec mon premier, capote obligée, mais les ragnagnas au rdv, reveillon du nouvel an et pif pam poum.. l'envie a été plus forte.. :lol:

C'est  
avec Zom que j'ai compris que c'était pas sale, même le cuni, je disais "mais ça va pas dans ta caboche?" et puis si on y pense bien, avec un tampon, ça va c'est pas la mort. J'avoue que bon , je préfère faire des galipettes sans ça, mais si l'envie est forte, je vais pas passer a coté!! merdouille on a qu'une vie et puis si on s'aime, si on a une complicité..

Je met juste une serviette au cas ou sur le drap pendant le rapport.

Par contre, le sperme.. trés peu pour moi que ce soit ejac faciale ou avaler, jepeux pas, la matière malgrés certaines propriété sois disante anti rides :lol: ou je sais plus quoi, ça me revulse..

Vomito, non plus je trouve ça cradouillousse, et irrespectueux.. maintenant chacun voit midi a sa porte.
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Ben, le sperme est riche en vitamines (Les spermatozoides en ont besoin sûrement), et aurais de vertu aminsicantes ^^ (d'apres une étude allemande)
48 ans 17521
whitedamon a écrit:
Ben, le sperme est riche en vitamines (Les spermatozoides en ont besoin sûrement), et aurais de vertu aminsicantes ^^ (d'apres une étude allemande)


et c'est quoi le rapport avec le sujet ? :roll:
1311
lol :lol: Je crois que c'était par raport a ce que je disais plus haut Karen 8) désolée si moi aussi hors sujet, mais j'ai lu que certain parlais de ça aussi dans le sujet :( ..oups :oops: :lol:
P
39 ans Nice 21965
donc avalez et vous allez maigrir :roll: (ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi?!)
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
karen a écrit:
whitedamon a écrit:
Ben, le sperme est riche en vitamines (Les spermatozoides en ont besoin sûrement), et aurais de vertu aminsicantes ^^ (d'apres une étude allemande)


et c'est quoi le rapport avec le sujet ? :roll:

Tatoom a écrit:
lol :lol: Je crois que c'était par raport a ce que je disais plus haut Karen 8) désolée si moi aussi hors sujet, mais j'ai lu que certain parlais de ça aussi dans le sujet :( ..oups :oops: :lol:

Effectivement, C par rapport a ske disais plus haut, Tatoom ^^

athanyaw a écrit:
donc avalez et vous allez maigrir :roll: (ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi?!)


Eh bien, pour clôturer le HS maintenant:
http://img103.imagesha...s/img103/2606/467686226om9.jpg
60 ans 91 25732
whitedamon a écrit:
Ben, le sperme est riche en vitamines (Les spermatozoides en ont besoin sûrement), et aurais de vertu aminsicantes ^^ (d'apres une étude allemande)


Oui il parait... Une autre étude (faut que je retrouve ça) prouve que pour qu'il ait vraiment un apport vitaminique et un effet amincissant prouvé, il faudrait en consommer de 3 à 6 litres par jour... C'est sûr qu'après on n'a plus faim.

Des amateurs ? :lol:
P
39 ans Nice 21965
Patty a écrit:
whitedamon a écrit:
Ben, le sperme est riche en vitamines (Les spermatozoides en ont besoin sûrement), et aurais de vertu aminsicantes ^^ (d'apres une étude allemande)


Oui il parait... Une autre étude (faut que je retrouve ça) prouve que pour qu'il ait vraiment un apport vitaminique et un effet amincissant prouvé, il faudrait en consommer de 3 à 6 litres par jour... C'est sûr qu'après on n'a plus faim.

Des amateurs ? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete y'a tous ceux en manque qui vont debarquer (et pis 3 à 6 litres ca doit etre ecoeurant donc tu vomis donc tu perd y'a t il des boulimiques du sperme)
1311
Bien jouée !! lol

:lol:
40 ans Valence/Grenoble 10
Pour en revenir au sujet initial, moi je l'ai déjà fait pendant la mauvaise semaine, avec et sans capote mais je suis pas un grand amateur, la passion fait faire des choses incotrolables desfois :)
43 ans 811
Moi j'suis pas fan mais comme je vois mon chéri que le week end et que mes règles tombent le week end, du coup je le fais quand même! Mais j'ai toujours peur de salir les draps et j'ai du mal à me concentrer dans ces cas là, du coup pas d'orgasmes... :roll:
430
pour moi c'est beuurrk non ma libiso est completement couper
L
41 ans 95 val d'oise 13
Je n'ai jamais voulus faire l'amour auparavant quand j'avais mes règles car je pensais que ct trop dégueu par rapport aux gars puis je suis tombé sur quelqu'un qui m'avait convaincu et il faut le dire donné trés trés trés envie de le faire par raport aux autres mais c vrai que pendant tout le temps de l'acte je me disais "pourvus qu'il ne regarde pas après ou pourvus qu'il n'y est pas de caillaux!!!" Lui aparament n'étais pas génée mais moi si!!enfin bref pour conclur je pense que c pas le top!!!!
48 ans charleroi, belgique 161
ben moi je vais vous dire que c'etait rare quand je le fesait pendant les ragniagnia et maitemant avec mon homme si l'envie nous prenbd je prend vite une douche ou un bain et hoppp mais de toute maniére je n ais pas grand chose quand je suis sous pilulues donc cela aide aussi.

mais c est pas ca qui va m'enpecher de faire l'amour moi a mon homme la faut pas rever et mes envie sont loins d'etre coupée , loll
52 ans 1512
non, définitivement non. Je suis "inabordable" ces jours-là, j'ai mal partout, je suis fatiguée, je n'ai envie que de 2 choses : canapé+bouillotte.
Ce n'est pas du dégoût, ni de l'embarras par rapport à mon cher et tendre, j'ai juste la libido dans les chaussettes.
Et après, ça repart de plus belle !!!! :multi:
B I U


Discussions liées