MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

1917
et moi j'ai ma libido qui s'emballe pdt mes règles :oops: faut appeler les pompiers je prends feu ces jours-là :lol:
52 ans 1512
héhé, ils sont plutôt beaux gars les pompiers :lol:
1917
:lol: hi hi hi j'y penserais dans quelques semaines :lol:
C
44 ans 19
moi aussi je suis comme toi (pour la libido qui s'emballe !!! :oops: :lol: )
mais ca me dégoute de faire ca pendant les règles !! je trouve ca crade. Mais c'est que mon avis!!!
C
48 ans 11
pas specialement...pendant mes règles et un peu avant dans certaines positions les rapports peuvent être très douloureux.
K
50 ans Pas de Calais 15
:roll: tout simplement...beurk :sifl:
40 ans 261
pas du tout emballée par l'idée ^^''
vu comment jsuis fatiguée et souvent énervée pendant cette période jcrois que j'aurai du mal à me détendre pour un calinou.
pis le monsieur va trouver ça trop crade loool.
46 ans 514
au milieu de ma periode de regles j'ai 2/3 jours aussi de libido qui s'emballe
mon ami en est très heureux, regles ou pas regles :D
48 ans Paris 405
Pendant les règles je me sens gêné un peu.

Mais, faut le dire que parfois... :oops: quand même.
B
40 ans ile de france 188
Moi pendant mes règles je suis super excitée mais lui pas du tout au contraire!!!!

alors je ne sais pas si j'aime ça car jamais essayé
N
36 ans Mayenne 77
Ca m'est arrivée quelques fois avec mon ex et perso j'apprécis pas plus que ca. je me sens mal a l'aise, génée. C'est pas le sang qui me dérange mais je sais pas, je suis vraiment pas a l'aise !
43 ans Nièvre 18
Moi, c'est bizarre mais quand j'ai mes règles j'ai plus du tout envie, comme ça, ça règle la question et zom pareille donc... ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Moi c'est l'inverse, quand j'ai mes règles je suis hyper excitée (héhé... :oops: petit retour à l'instinc animal.. :oops: :oops: ) mais mon homme m'envoie toujours ballader parcequ'il trouve que ça pue et que c'est crade...ouiiiiiiiiiiin!! :( :( :(
M
38 ans 1217
moi je ne trouve pas ca tres propre, ca ne me tente pas! mais ca ne derangerait pas chéri! :D
B
43 ans 2
Pour ma part j'évite les caresses poussées ces jours là.
Pour ce qui s'agit des caresses de la bouche ... ca ne me gène pas tant que ma partenaire porte un tampon et qu'elle a la délicatesse de prendre une petite douche avant... Heuresement il n'y a pas que le sexe qui est erogene ...

Beth
B I U


Discussions liées