MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

L
39 ans Bruxelles 1086
Bonjour à tous et à toutes,

J'avais écris un premier message mais j'ai du faire une fausse manip vu qu'il n'a pu etre validée, je vais donc essaier de reecrire a  
peu prés la meme chose, meme si cette fois cela sera moins improvisé.

Voilà, je suis ronde depuis toute petite, je me réfugiais dans la nourriture pour fuir le monde, pour me protégé de celui-ci, malgré tout cela comme je faisais beaucoup de sport et d'activité, je ne gardais que quelques kilos en trop, puis viens le temps de l'adolescence et des régimes, moins de temps pour faire du sport ... et vous imaginez facilement ce qui c'est passé, tout kilos perdu etait triplé par la suite.

Dans ma famille ont a tous eu des problémes de poids, ma soeur se faisant meme opéré. Et puis la le doute m'assaille, par une simple phrase de mon pere me proposant de faire la meme chose...
Depuis quelques jours j'écume donc tous les sites et forum en parlant, dont celui-ci, qui prone plus un changement d'attitude...

Si je parle autant c'est juste que je suis perturbée, quelques parts je chéri ces couches superflus car elles m'éloignent du monde et des hommes, et en meme temps ...

Alors je suis venue ici, pour pas que l'on me dise, tu as vu comme t'es grosse ou encore des convaincus sans doute de la chirugie, pour plutot que l'on m'aide.

merci d'avance

Litha
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour et bienvenue parmi nous ;)

Je connais ce sentiment de se sentir protégée par les rondeurs. Mais j'ai appris dernièrement que cela n'était pas suffisant pour que les hommes s'éloignent (en même temps cela me flatte)

Biz
B I U