MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes?

41 ans ???? 553
Koukou! :D

Je suis aller cette semaine faire un tour pour mes achats de noël, et je suis rentrer dans C&A (celui de ROSNY2), comme j'avais du temps à  
perdre, j'ai regarder les vétements de grossesse. taille maxi 50/52. bon ok, pour moi c'est pas bon! :oops: :( mais j'ai trouver un bandeau de grossesse, c'était une taille unique, mais il était présicer qu'il n'allait pas plus haut que le 48 :shock:

Donc, je me demandais, si il exitait des bandeaux pour femme ronde? si oui, ou les trouver?

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet, et j'avais trouver un lien pour acheter le bandeaux sur internet (en plus ils étaient jolis, il y avait pas mal de couleurs, avec de pieds et des mains), mais je ne le retrouve plus. :-k

En tout cas, merci pour vos réponses. :kiss:
P
40 ans Nice 21965
il me semble que sur kiabi il y en a
47 ans Nancy 1374
Exact, chez KIABI il y a un modèle un peu froncé sur les côtés qui taille très bien.
Je peux te revendre un noir, in beige et un rouge si tu veux...
41 ans ???? 553
j'ai regarder sur le site de KIABI, mais c'est pareil, la taille le plus grande c'est du 48.

Et merci pour ta proposition Phaedra, mais je pense que mon 54/56, ne va pas passer dedans!!! :roll: :oops:
47 ans Nancy 1374
Moi enceinte, je rentrrais dedans et j'avais atteint du 54/56
51 ans 76 10598
On en parle un peu [quote=http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_57667_ceinture_15.htm]ici mais saches quand même que la ceinture, à moins d'avoir de réels problèmes de dos, n'est pas recommandée.

Selon de nombreux médecins, elle entraverait le travail de la sangle abdominale et donc être source de soucis lors de l'accouchement. :?
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
On en parle un peu ici

Avec le lien non foiré, c'est mieux quand même. :oops:
41 ans ???? 553
chloeecamille a écrit:
mais saches quand même que la ceinture, à moins d'avoir de réels problèmes de dos, n'est pas recommandée.

Selon de nombreux médecins, elle entraverait le travail de la sangle abdominale et donc être source de soucis lors de l'accouchement. :?


Je ne savais pas, enfin si pour la ceinture, mais je ne pensais pas que le bandeau était (à la base) prévue réélement pour le usage :roll: . On voit tellement de femme enceinte avec des bandeaux fantaisis, que pour moi s'était simplement vestimentaire ](*,) . Mais bon,tempis je vais prendre des écharppes à voile fin pour cacher mon bidou! (surtout pour le boulo) ;)

Si vous avez d'autres idées je prend!!!!! :lol:
51 ans 76 10598
dydy a écrit:
On voit tellement de femme enceinte avec des bandeaux fantaisis, que pour moi s'était simplement vestimentaire . Mais bon,tempis je vais prendre des écharppes à voile fin pour cacher mon bidou! (surtout pour le boulo)


Tout dépend de comme le bandeau est serré. ;) Si le bandeau est lache et juste là pour "cacher" ( en général, ça le souligne plutôt :) ) le bidon, pas de soucis. Mais il faut éviter tout ce qui serre.
41 ans ???? 553
Merci pour tes réponses qui vont bien m'aidé! (et plus vite que je ne le pense!!! :lol: )

Dydy
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo!!

Moi je viens de m'en acheter un ...A la halle aux vetements je n ai aps encore de bidon mais je pense que ca devrait passer il coute 7.99 €
P
40 ans Lorraine 164
Coucou, j'en ai trouvé un ce matin chez Gémo à 5 euros et des poussières.
Il est pas mal du tout car il s'attache par derriére avec un gos noeud et du coup on peut plus ou moins le serrer.
Je l'ai acheté en noir mais il existe aussi en blanc.
Voila, si tu à un Gémo prés de chez toi tu peus toujours aller voir.
Bise et bonne recherche
B I U