MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

40 ans Belgique - Hainaut 305
Peut-être certaines se souviennent de quelques-uns de mes déboires... (Que j'explique en partie ici:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54728.htm)

Alors quelques nouvelles fraiches maintenant... :lol:

J'ai enfin réussi à mettre le grapin sur mon collègue!
Y'a  
1mois et demi que je lui avais envoyé un texto pour lui dire que j'étais interressée, il m'avait demandé du temps parce qu'il se remettait d'une rupture assez pénible, et y'a 2semaines il m'a renvoyé un texto en me disant qu'il se sentait prêt...

Je suis donc avec lui depuis mercredi, jour ou nous avons échangé notre 1er bisou... :oops:

Le problème?
J'ai peur... Je sais pas ce que c'est de vivre une relation "normale" avec quelqu'un alors j'ai peur de mal faire... En faire trop, pas assez, être trop exigeante ou trop distante...

Au niveau du boulot c'est pas des plus simple non plus, on a dit que pour le moment on ne s'affichait pas pour éviter les mêles-tout, mais j'ai du mal à trouver un juste milieu vis à vis de ça... Ou bien je le nie et il pense que je lui fais la gueule, ou bien j'suis trop près de lui et là les autres se posent direct des questions!

Auriez-vous quelques conseils à donner à la pauvre inculte des relations amoureuses que je suis...? :? :idea:
59 ans alpes maritimes 260
vi, juste un..vivez pour vous, faites vous plaisirs tout les 2..et enmerdez les autres..On ne vi qu'un fois et la vie est trop courte pour perdre son temps en essayant d'imaginer les reations ou pensées des gens qui nous entourent et qui doivent bien se faire c----r pour avoir rien d'autre à faire qu'a regarder 2 coeurs qui s'aiment...
Pensez à vous 2 et seulement à vous ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour :D
Même conseil que Vilaine... Ne te pose pas tant de questions ! :D
En ce qui concerne votre attitude au boulot, définissez clairement ensemble la façon dont vous voulez vous comporter.
51 ans 76 10598
Provence a écrit:
Bonjour :D
Même conseil que Vilaine... Ne te pose pas tant de questions ! :D
En ce qui concerne votre attitude au boulot, définissez clairement ensemble la façon dont vous voulez vous comporter.


Pas mieux. ;)

Pour le travail, comme le dit Provence, il vous faut définir exactement ce que vous voulez. Pour avoir eu deux amis dans la même situation, je conseillerais de garder la distance. Le boulot, c'est le boulot.

Et arrêtes de te poser pleins de questions. Restes toi même! ;)
V
106 ans 5489
Des conseils ?
NON !

un seul conseil : Fooonce et emmer*** les autres ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
C'est bien ce que j'ai envie de faire, foncer...

Maintenant il est vrai que je me pose beaucoup trop de questions par rapport à tout ça! J'ai jamais eu d'histoires faciles, je ne sais pas ce que c'est que de passer une soirée "en amoureux"...

On a déjà essayé de me faire du mal depuis qu'on sait que je suis interressée par lui... Au départ il avait une barrière vis à vis de moi à cause des kilos... Et certains ne comprennent pas que je puisse encore être interressée par lui maintenant (J'en ai perdu plus de 30...)
J'ai répondu à ces gens curieux que je ne pouvais pas demander à quelqu'un d'assuler quelque chose que moi je n'assumais plus...

Pour le reste, on passe notre 1ere soirée ensemble aujourd'hui, je crois qu'on aura l'occasion de parler un peu de ce que l'on compte faire au niveau du boulot...
Perso je n'ai pas envie de me cacher pendant des mois, sans pour autant l'afficher tout de suite alors qu'on tatonne seulement le terrain...

Je me rend compte que mon message est un véritable fouilli!!! Mais ça reflete bien l'état actuel de mon esprit en fait... :oops:

Merci pour vos conseils quoi qu'il en soit, j'en ai grand besoin!!! :idea:
T
43 ans noisy le grand 1060
Je suis d'avis de laisser le temps et les discussions faire les choses.

Qui sait vraiment si ton couple va durer? Il est facile d'assumer les commerages quand tout vas bien, mais si vous vous séparez, il sera surement plus difficile de supporter les chucottements dans ton dos, en plus de le voir tous les jours.

Ce n'est pas de bon goût de parler de séparation au début d'un couple, mais rien n'est prévisible à ce stade d'une relation.

Rien ne vous oblige à en parler à vos collègues. On fait connaître les détails de sa vie sentimentale à ses amis, les collègues n'ont pas besoin de tout savoir.
De toute façon, je suis d'accord avec Provence et chloeecamille: mieux vaut que vous définissiez ça ensemble, pour éviter tout malentendu.

Enfin, ça ne fait qu'une semaine que vous etes ensemble, laisse le temps faire. C'est normal que tout ne soit pas dit dès le premier baiser! :)
T
43 ans noisy le grand 1060
taniouchka a écrit:
Je suis d'avis de laisser le temps et les discussions faire les choses.

Qui sait vraiment si ton couple va durer? Il est facile d'assumer les commerages quand tout vas bien, mais si vous vous séparez, il sera surement plus difficile de supporter les chuchottements dans ton dos, en plus de le voir tous les jours.
Ce n'est pas de bon goût de parler de séparation au début d'un couple, mais rien n'est prévisible à ce stade d'une relation.

Rien ne vous oblige à en parler à vos collègues. On fait connaître les détails de sa vie sentimentale à ses amis, les collègues n'ont pas besoin de tout savoir.
De toute façon, je suis d'accord avec Provence et chloeecamille: mieux vaut que vous définissiez ça ensemble, pour éviter tout malentendu.

Enfin, ça ne fait qu'une semaine que vous etes ensemble, laisse le temps faire. C'est normal que tout ne soit pas dit dès le premier baiser! :)


Je parlais du boulot. Bien évidemment, tu ne t'occupes pas de ça pour tes amis ^^
M
50 ans RP 98
Moi je conseille de feindre l'ignorence au boulot. Ayez des rapports purement professionnels.

Le boulot et la vie perso c'est 2 choses différentes. Faut cloisonner à mort !!!

Pour le reste.... vivez.
40 ans Belgique - Hainaut 305
2Choses differentes je suis tout à fait d'accord, mais il se fait aussi que les gens avec qui on bosse sont des gens que l'on cotoie en dehors...

Je m'entend très bien avec mes collègues, lui aussi, et on est déjà sorti pas mal de fois tous ensemble... Les collègues ont tout essayé pour qu'on soit ensemble, et continuent d'ailleurs à le faire (ce qui, ma foi, est bien comique dans l'état actuel des choses...! :lol: )

Suis d'avis, et lui aussi, de "cacher" un maximum de choses pour l'instant et de voir comment ça se passe... Par exemple si on termine en même temps, il me ramène mais ne vient pas me chercher devant le boulot si ce n'est pas le cas...

Maintenant, par rapport à lui et moi... Que dois-je faire de mes peurs? Les laisser pr ce qu'elles sont ok... Mais encore?

Il est assez maladroit, timide, et ne me rassure pas forcement quand j'en ai besoin... Je devrais lui en parler? Lui dire que 23ans de non-confiance ne se rattrappent pas en claquant des doigts? :roll:
59 ans alpes maritimes 260
Pour une 1ére soirée ensemble, oubliez un peu le regard et le qu'en dira-t-on des autres...Si en plus les gens que vous voyez au boulot, sont les mêmes que vous frequentez en dehors, ils auront tôt fait de se rendre compte de la situation entre vous 2..Vous pourrez mettre des kms entre vous, il y a des regards qui ne trompent pas :)
Soyez naturels et spontannés, c'est tout, bref, soyez vous même :)
41 ans 2362
Babylegna a écrit:


Il est assez maladroit, timide, et ne me rassure pas forcement quand j'en ai besoin... Je devrais lui en parler? Lui dire que 23ans de non-confiance ne se rattrappent pas en claquant des doigts? :roll: [/color]


euh.. tu risques de lui faire peur dès le départ avec ton questionnement métaphysique ;) Attends un peu que vous vous connaissiez, vis la chose comme un truc super qui t'arrive, fais toutes les choses que tu rêvais de faire à un homme (hum! lol) :lol: puis tu verras..de toutes les façons, il est sur et certain que la confiance ne va pas s'installer dans les 48h, moi j'ai mis quelque temps avant d'accorder ma confiance et les choses se feront naturellement ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Alors quelques ptites news toutes fraiches de ma premiere soirée avec lui...

Rien à redire... Il m'a laissé le temps de me changer après le boulot (j'avais fini à 20h...), est arrivé pile à l'heure et on s'est balladé en voiture pendant une bonne heure et demi... Chose qu'il aime beaucoup faire, et il voulait donc me faire découvrir quelques chouettes petits coins qu'il a l'habitude de fréquenter...

Après ça on est allé chez lui, voir un film... Et je rentre à l'instant... :oops:
Je ne le croyais pas comme ça, mais il est très calin, doux... Sans rentrer dans les détails il a réussi à me mettre en confiance, même si une toute petite partie de moi me dit que je n'aurais peut-etre pas dû aller si vite... :?

Quoi qu'il en soit c'est fait, et je garderais un très bon souvenir de cette premiere soirée... Maintenant la chose à faire? Donner des nouvelles? Attendre d'en avoir? Je bosse jusque 20h aujourd'hui et lui passe la journée à faire des lasagnes avec la femme de son cousin...
L
42 ans 3913
Tu vas surement recevoir un texto dnas la journée ne soit pas si impatiente et "pessimiste".. ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Suis pas pessimiste, j'ai simplement du mal à m'habituer au fait que le "gros dur" en façade soit en réalité celui dans les bras de qui je me suis endormie cette nuit... :roll:

Et mon intention à la base est bien d'attendre ca fameux texto...! :lol:
B I U


Discussions liées