MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

P
40 ans Nice 21965
cydonia a raison, ignore le ca lui fera les pieds, il etait bon au pieu?! t'inquiete tu trouvera mieux aussi et ca sera un gars serieux!

et pis jolie comme tu  
es tu trouvera un remplacant assez rapidement
40 ans Belgique - Hainaut 305
J'ai appris y'a 1h que ses parents avaient pleuré cette après-midi...
Je ne savais pas qu'il leur avait dit qu'on était ensemble, je connais sa maman qui m'aime beaucoup, et son père était très déçu de ne pas avoir fait ma connaissance...

Apparement ils se sont disputés parce qu'ils le considerent comme "instable" et ne sachant pas ce qu'il veut... Ca me fait encore plus de mal de savoir que ses parents sont de cet avis sans même me connaitre plus que ça...

Pr le reste, bon au pieu? J'ai eu aucun blocage avec lui, très calin, tendre, demandeur de calins... Il a réussi à me mettre en confiance, et je ne regrette en aucun cas que ça se soit passé si vite...

Maintenant ce qui me fait le plus peur c'est le boulot, parce que je sais pas faire semblant... On bosse ensemble le mercredi et ça fait des mois qu'il me ramène... Même ça va me tordre le coeur, je saurais plus monter en voiture à côté de lui comme si de rien était le malaise va être partout...

Je ne comprend pas, qu'il en ait parlé à sa famille, à ses parents, et changé d'avis comme ça subitement...

Oui faut aller de l'avant, mais entre le dire et réussir à le faire...

Vous pensez qu'il pourrait réfléchir? Qu'il pourrait juste avoir eu peur?
C
53 ans 1965
Il est instable, ne sait pas ce qu'il veut, t'as fait croire qu'il pourrait s'engager avec toi, t'as largué qq jours après avoir couché. Well, tu n'es pas une succube je suppose, donc pas de raison d'avoir peur.
Il a peut etre peur d'aimer, pourquoi pas, dans ce cas je ne sais pas si c'est vraiment une personne qui te rendra heureuse. Là il te fait souffrir et 100% qu'il le sait.
Ceci dit, si tu as peur qu'il ne le sache pas, tu peux lui dire qu'il a agit comme un lache pr te targuer ainsi et que ça t'a fait souffrir, que tu mérites d'etre traitée autrement... Mais de toute façon on ne change pas les gens, tu ne le changeras pas.
S'il avait eu peur, il aurait pu en parler avec toi, s'il tenait à toi, il aurait pu t'en parler non? Là c'est mache, brutal, pas de quoi trouver des excuses me semble t il. Faut aller de l'avant.
62 ans Québec, Canada 1664
Rhaaaaaaaaa la la moi je crois simplement que le mec à prit peur.

De un ... en voyant à quel point tu était déja attaché à lui.

Deuxio ... à la pensée de ce qui pourrait se passer au bureau etc.

Tu as besoin d'un lâche dans ta vie ?

Je ne crois pas.

Serre les dents ... souris ... fait comme si de rien n'était ... et basta.

Te rendre malade de peine ne servira à rien ... tu as essayé ... ça n'a pas marché ... dommage ... mais de toute évidence cet homme n'est pas ton genre (ni le genre de personne bye the way ! rireee)
40 ans Belgique - Hainaut 305
J'étais tellement bien ces derniers temps... J'ai mon contrat définitif au boulot, suis sur le point d'acheter une maison, ma gastroplastie se passe on ne peut mieux...

Y'a qu'au niveau sentimental que j'avais des doutes... Parce que je n'ai jamais été sûre de moi, j'ai jamais cru que qqun pourrait m'aimer, jamais cru pouvoir vivre une histoire "normale" et pas une histoire de fesses... Il m'a donné l'illusion que c'était possible et me lache la main au moment ou enfin j'y croyais...

J'arrive pas à croire qu'il ait pu faire semblant...
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne crois pas qu'il ait fait semblant.

Je crois qu'il avait peut-être besoin d'un certain type de relation et à réaliser que ce n'est pas ce que tu cherchais.

Quand à dire qu'il a "profité" de toi ... je ne crois pas qu'il t'ait forcé à quoique ce soit non ?

Je t'assure que de te gruger comme ça ce n'est pas sain.

Mets cet incident dans la collection des choses qu'ils faut oublier au plus vite et continue ta vie sans un regard en arrière.
40 ans Belgique - Hainaut 305
Non je ne considere pas qu'il ait "profité" de moi... Il m'a donné autant que ce que j'ai donné moi... Et je ne regrette rien de ça!

Je regrette juste de ne pas savoir pourquoi un changement d'avis si soudain, alors que je pensais quedans la situation dans laquelle on se trouve, et avec le temps qu'il m'avait demandé avant de se lancer, il avait bien réfléchit...
42 ans 1547
Babylegna a écrit:

Y'a qu'au niveau sentimental que j'avais des doutes... Parce que je n'ai jamais été sûre de moi, j'ai jamais cru que qqun pourrait m'aimer, jamais cru pouvoir vivre une histoire "normale" et pas une histoire de fesses... Il m'a donné l'illusion que c'était possible et me lache la main au moment ou enfin j'y croyais...

J'arrive pas à croire qu'il ait pu faire semblant...



je comprends trop ce que tu peux ressentir, j'en suis pour le moment et depuis qq années même ... au même point que toi
Donc je compatis :roll:
le seul remède que j'ai trouvé c de laisser le temps faire son oeuvre, c'est le seul moyen ki me fait moins mal qd j'ai été blessé de cette façon par un homme
40 ans Belgique - Hainaut 305
Selon ses dires, le problème ne vient pas de moi mais du fait qu'il ait encore besoin de temps pour y voir clair...

Je lui en accorde?

J'ai envie de lui accorder ce temps qu'il me demande, sans attendre des années quand même bien entendu! Mais quelles sont les choses à faire?

Qu'est-ce que je dois lui dire, lui demander?
A
40 ans France 2875
Tout dépend de ce que tu as réellement envie toi...

Faut tenir compte du fait qu'il peut y voir clair rapidement, et vouloir effectivement revenir vers toi ; auquel cas, tant mieux !

Mais il peut mettre un peu plus longtemps à y voir clair, et le jour ou il reviendra, toi tu en seras ou? Tu auras peut etre rencontré quelqu'un d'autre... tu seras peut etre célibataire, mais tu n'auras peut etre plus les memes sentiments pour lui...

Et il faut aussi envisager la possibilité que, meme avec du temps,il ne revienne pas vers toi...

Si cet homme te plait vraiment, et que le temps passé avec lui t'as rendu heureuse, pourquoi ne lui laisserais tu pas une porte entre-ouverte? j'entends par là justement lui dire que s'il revient et ques tes sentiments sont intacts, ok, mais que tu ne te fermeras pas à l'éventualité d'une autre histoire d'amour avec quelqu'un d'autre que lui, si une autre personne frappe à ton coeur et si lui ne se décide toujours pas...
40 ans Belgique - Hainaut 305
C'est bien ce que j'envisageais de faire... Laisser une porte ouverte, sans pour autant fermer la porte si qqun d'autre s'y presentait...

Y'a tellement de contradictions dans cette histoire que je ne peux pas me faire à l'idée qu'il n'y à "rien"... J'ai appris aujourd'hui encore qu'il avait carrément téléphoné à sa mère, qui était en vacances, pour lui annoncer qu'elle avait une nouvelle belle-fille... Est-ce que quelqu'un voulant juste jouer avec moi aurait pris cette peine? Je sais pas trop mais j'ai du mal à le croire...

Il est toujours en arrêt maladie pour l'instant, et devrait normalement reprendre le travail jeudi... Je pense essayer de lui "foutre la paix" jusque là... Si possible ne rien changer de mes attitudes vis à vis de lui au boulot, même si j'en ai toujours gros sur la patate: rester cette nana souriante et charmeuse qu'il a connu jusqu'à present, et ne pas devenir la megere qui s'est acharnée sur lui à coups de texto ce week-end...

Puis, et là je ne sais pas si l'idée est bonne donc j'attend votre avis... Je lui avait promis de lui faire un cd quand on s'est vu la semaine dernière, et je compte bien tenir cette promesse; déjà pour lui prouver par ce petit geste que ce que je dis ce ne sont pas des paroles en l'air; et ensuite profiter de ça pour joindre une lettre au cd en question...

Pas le genre "missive enflammée de quand on a 15ans", simplement parce que j'ai du mal à parler face à face avec qqun et que je voudrais lui expliquer pourquoi je réagis comme ça, pourquoi il m'attire... Enfin en gros quoi... Pas trop niais comme plan? :?
C
53 ans 1965
Dans ta signature y a "La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas..." qui me rappelle Benjamin Franklin "Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques."

Moi ça fera bientôt 15h que je planche sur la question...l'amour et tout ça. Parce que je n'aime pas la situation dans laquelle je suis, celle où on se pose un milliard de questions, celle où l'autre ne réagit pas comme on l'avait espéré, celle où on voudrait faire quelque chose mais on ne sait pas comment "bien" faire...

J'en suis arrivée à la conclusion qu'il faut agir d'abord en pensant à soi, pas pour faire plaisir à l'autre, pas pour entissiper ses désirs, mais en étant en synchro avec soi...ainsi si l'autre vient alors ça sera pour nous et non pas pour une façade... Si tu penses que l'autre veut entendre bleu et qu'on te dit de dire bleu mais qu'au fond toi c'est le vert que tu veux lui donner, alors fonce dans le vert...

Je commence à ne plus être en synchro avec moi quand je demande l'avis des autres, quand je demande des conseils sur "comment bien faire"... C'est dingue, toutes mes expériences en vain alors que la réponse était devant mes yeux! Dès que j'ai du demander un conseil, c'est que c'était foireux et les conseils ne m'ont rien apporté en plus!

Tout ça pour te dire de pas attendre l'avis des autres...tout comme je me donne un coup de pied cette nuit pour arrêter de demander l'avis d'autres...l'écoute de son propre coeur est parfois la seule garantie de pas se gourée...tandis qu'un regard extérieur ben ça vient pas de nous, ça vient pas du coeur...et là on parle bien d'amour, de coeur...pas de stratégie ou autre...

Enfin, c'est ma vision de voir ça à 5h26 ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Et bien si je dois te repondre par rapport à tout ça, je fais ce cd, j'écris cette lettre, et je lui donne le tout...

Pourquoi? Parce que je "sens" que ça vaut le coup, parce que je me dis que j'aurais pu moi aussi avoir besoin de temps pour l'une ou l'autre raison, et que j'aurais aimé qu'on me l'accorde... Parce que la soirée que j'ai passé avec lui m'a laissé comme un goût de trop peu, et que je voudrais remedier à cela si c'est possible... Puis, pour toutes ses réactions contradictoires aussi, comme j'expliquais plus haut... Parce que je n'aurais jamais annoncé à mes parents une aventure sans importance, parce que si ça avait juste été pour me mettre dans son lit, il aurait pu continuer à jouer des jours, des semaines, des mois avec moi avant de me jeter; et c'est pas ce qu'il a fait...

Je me trompe peut-être de route, j'en sais rien... Mais quelque chose me dit que je dois justement m'assurer que c'est le cas... Ou pas!

Maintenant votre avis... Qqpart j'en ai besoin, sans pour autant m'y tenir en bout de course... Est-ce que cette lettre n'est pas qqchose qu'il risque de mal prendre? Est-ce qu'il y a des choses à absolument ne pas dire?
Je veux juste votre avis... Pour la suite je ferais quand même de toute façon comme je le sens, quitte à me tromper... C'est juste un besoin d'être rassurée... Ou pas...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Qq news?

Je me suis calmée, j'ai pris un peu de recul... Ce qui fait donc que perso le moral va mieux... C'est pas la fiesta mais ça va quoi...!

Le monsieur? Je l'ai laissé tranquille depuis dimanche, j'ai fait ce fameux cd et écris cette fameuse lettre (3pages à la main! :lol: ) que je lui ferait parvenir demain par l'intermediaire de sa maman...
Puisque lui ne revient pas demain comme prévu initialement mais est platré et sous certificat jusqu'au 31 décembre...

Par contre, alors que j'allais quand même lui envoyer un texto pr prendre de ses nouvelles, lui m'en aenvoyé un pour faire pareil, et me demander si j'allais mieux... Bon signe? J'suis d'avis partagé à ce niveau là...
Vous prendriez ça comment?
A
40 ans France 2875
Babylegna a écrit:


Par contre, alors que j'allais quand même lui envoyer un texto pr prendre de ses nouvelles, lui m'en aenvoyé un pour faire pareil, et me demander si j'allais mieux... Bon signe? J'suis d'avis partagé à ce niveau là...
Vous prendriez ça comment?


J'prendrais ça comme un signe d'attention à sa juste valeur. A ta place, je pense que ça me ferait plaisir, et que ça me conforterait certainement dans le fait que j'ai un minimum d'importance pour lui, même si ça ne veut pas dire qu'il va revenir illico presto vers moi.

Maintenant, je ne le connais pas, je ne connais pas vos rapports outre ce que tu nous rapporte, donc j'peux rien affirmer. J'essaye juste d'imaginer ce que je ressentirais dans la meme situation. ;)
B I U


Discussions liées