MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

40 ans Belgique - Hainaut 305
Lettre et cd parvenus... Et je pense que c'est plutôt positif...

Il m'a renvoyé un texto fin d'après-midi pour me dire que le cd lui plaisait beaucoup, qu'il avait lu ma  
lettre et me remerciait de comprendre qu'il avait encore besoin de temps... J'ai pris la balle au bond et lui ai donc demandé si ça valait la peine alors que moi je lui donne ce temps... Et c'est positif...

N'ai pas insisté, et je pense qu'à part sans doute pour prendre qq nouvelles vu qu'il est platré jusqu'au 31, je vais plutôt le laisser réfléchir à tout ça, et venir lui-même vers moi...

En somme aujourd'hui le moral va bien, suis contente d'avoir suivi mon idée et fait cette lettre...
A
40 ans France 2875
Tant mieux !! :D

J'espère que le dénouement sera positif, tu nous tiendras au courant? ;)
42 ans 1547
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
40 ans Belgique - Hainaut 305
Et bien je me pose exactement la même question en fait... :?

Depuis la dernière fois plus de nouvelles... Je lui ai envoyé un texto vendredi fin d'après-midi voir comment il allait, si il supportait son platre, juste pr prendre quelques nouvelles donc... Et pas de réponses...

Je sais pas trop quoi faire, parce qu'au font çaveut dire quoi pr un mec avoir "besoin de temps"? Ca se "chiffre" comment? Je suis consciente que ça ne changera pas sur 3jours, mais qu'est-ce que je suis en droit d'attendre maintenant, après ce qu'il s'est passé entre nous et après ce qu'il me dit?

Vous feriez quoi vous dans une situation comme ça? Le "harceler" regulierement pour prendre la temperature? Le laisser vivre sa vie et attendre que le saint-esprit lui tombe dessus? Autre chose?

Suis un peu paumée là... Je sais pas trop comment réagir face à ça...

Quelqu'un aurait un bon plan pour moi?? :?
42 ans 1547
franchement, à ta place, je le laisserai respirer un peu ....
Lui ki doit être paumé, je pense que ça ne l'aide pas que tu sois aussi présente et de recevoir autant de textos, de lettres, il doit trop sentir que tu es à ses pieds donc il te considèrera moins que si tu étais plus distante avec lui ...
euh ... je sais pas si je suis assez claire ?!
P
39 ans Nice 21965
Babylegna a écrit:
Vous feriez quoi vous dans une situation comme ça? Le "harceler" regulierement pour prendre la temperature?


surtout pas : il va se sentir oppressé un texto par semaine de ta part c'est largement suffisant
40 ans Belgique - Hainaut 305
Oui voilà, quand je dis "harceler" c'est une façon de parler, je ne vais pas commencer à lui envoyer texto sur texto à toute heure du jour ou de la nuit...! :lol:

Me disais, un de temps en temps, pour lui rappeler que j'existe quoi...

Sinon, vraiment le laisser respirer? C'est dur, surtout que je ne le vois plus du tout pour l'instant... C'est même pas que je le vois au boulot, pour dire de "sentir" ses réactions vis à vis de moi...

De mon côté on m'a conseillé de laisser déjà passer les fêtes, et voir comment ça allait évoluer...
L
39 ans Bruxelles 1086
Je conseils la même chose. Laisse lui le temps tout seul. Sinon il n'aura pas le temps de reelement faire le point. Tu es aussi beaucoup trop disponible a ses envie.
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis du même avis ... fait toi désirer ... ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Alors... Je remonte ce post pour enfin vous donner quelques nouvelles sur la suite des evenements!

Les Fêtes sont passées, j'ai vécu tout cela le plus "Zen" possible, il aura été mon 1er sms du réveillon de Noël, et a repris le travail comme prévu après les fêtes...

J'avais eu le temps d'avaler la pilule, d'être relax, et j'ai fait comme si de rien était, en restant la nana cool qu'il connait depuis le début, et sans faire d'allusions à ce qu'il s'était passé... Sms régulierement entre nous,mais rien de "concret"... Il ne savait toujours pas où il en était et ne savait pas quoi me répondre...

Tout ce qu'il me disait c'est "si tu m'aimes bien, attend..."
Ce a quoi j'ai fini par lui répondre que si lui m'aimait bien, qu'il devait comprendre que j'avais d'autres possibilités, et que je ne les refuserais pas indefiniment...

Résultat? Ce mercredi matin j'ai reçu un sms de lui me disant qu'il avait réflechit, et voulait qu'on recommence mais "doucement"... M'a ramené ce jour-là, bisou dans la voiture, mais depuis je ne sais pas trop ce que je peux faire ou pas...

C'est quoi pour un mec aller doucement? Est-ce que j'aurais tout simplement été trop vite lors de notre 1ere soirée, est-ce qu'il n'etait pas pret à ça? J'ose pas trop en demander, pour pas le brusquer une fois de plus... Je voudrais le voir, qu'on passe du temps ensemble, mais en même temps est-ce qu'il ne vaut pas mieux le laisser venir de lui-même?

Sorry pr la longueur... Mais j'ai le chic pr les histoires complexes!!! :lol:
44 ans 2506
Citation:
C'est quoi pour un mec aller doucement? Est-ce que j'aurais tout simplement été trop vite lors de notre 1ere soirée, est-ce qu'il n'etait pas pret à ça? J'ose pas trop en demander, pour pas le brusquer une fois de plus... Je voudrais le voir, qu'on passe du temps ensemble, mais en même temps est-ce qu'il ne vaut pas mieux le laisser venir de lui-même?


salut !

Tu sais je pense que ces questions là, tu devrais les poser au principal interessé, c'est à dire lui. Parce que tout simplement il n'y a pas de généralité, ça peut vouloir dire doucement pour apprendre à se connaître, doucement dans la relation intime, doucement dans la confiance...
c'est déjà une bonne chose qu'il ai reprit contact avec toi, si tu le veux vraiment.

Alors voilà je te conseille de lui parler de tes doutes, et de lui demander de parler des siens....le dialogue est la base de toute relation ;)

je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux :D ;)
P
39 ans Nice 21965
pareil, parle en avec lui et demande lui ce qu'il veux comme relation comme ca tu sais dès le debut ce à quoi tu peux t'attendre
40 ans Belgique - Hainaut 305
C'est vrai que c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire...

J'ai eu des nouvelles y'a une ptite heure, on sait pas se voir ce week-end, on se croisera juste demain au boulot...
Dimanche je bosse avec mes parents donc pas possible non plus, et lundi je bosse jusque 20h, ensuite souper chez papa/maman pour faire les comptes du dimanche, mais il m'a proposé de passer chez moi quand je serais rentrée... "Même s'il est tard, si tu veux bien..."

J'ai pas refusé, suis contente qu'il ait envie de voir à quoi ressemble mon chez moi... Je suppose que ce sera le bon moment pour aborder ce sujet, en essayant encore une fois de ne pas le brusquer...

J'essaye aussi de ne pas "m'enflammer" trop vite, pour pas être accaparante trop vite! Pas simple mais bon, au fond et comme on dit: "qui va lentement va surement..."?
P
39 ans Nice 21965
Je vais remonter pour avoir de nouvelles
40 ans Belgique - Hainaut 305
Merci de t'inquieter! ;)

Mais ça va très bien pr le moment, il va arriver pour faire un gros dodo en ma compagnie là, je viens de rentrer de chez mes parents et il attendait mon appel... :oops:

Sinon tout va pr le mieux pr le moment, je vous explique ça demain dès qu'il sera parti! :lol:
B I U


Discussions liées