MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

40 ans Belgique - Hainaut 305
Dernières petites nouvelles fraiches...

Il m'a offert une bague pour la St Valentin... :P :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
Babylegna a écrit:
Dernières petites nouvelles fraiches...

Il m'a offert une bague pour la St Valentin... :P :oops: :oops:


et bah c'est cool, ca part mieux cette fois ci
34 ans Martinique F.W.I 212
Babylegna a écrit:
Dernières petites nouvelles fraiches...

Il m'a offert une bague pour la St Valentin... :P :oops: :oops:


ralala!!! trop contente pour toi la miss! ben j'te souhaite la longévité dans ton couple et beaucoup d'bonheur!! ;)
1147
CHANCEUSE :) :) :) :)

je suis jalouse la :oops:

J'aimerais tellement ça que mon amoureux aille ce genre d'attention pour moi...mais bon :oops: ...avec le peu d'argent qu'il a...cette année j'ai eu droit a une e-card...(et dire que l'année dernière...alors qu'on ne sortait pas ensemble...j'ai recu une vraie carte avec un peu petit texte a l'intérieur...et c'est avec ce texte que je me suis douter qu'il allait bientôt me demander d'être son amoureuse...(c'est arrivée le 2 mars :P)

Désolé je ne veux pas déprimé ton post !! il est rendu si joyeux :D :D :D :D
40 ans Belgique - Hainaut 305
Merci à vous! ;)

Mais même si je suis super contente de son cadeau (Que je vois comme une preuve d'attachement après nos débuts difficiles...), pour moi c'est l'intention qui compte!

Avant ça j'ai jamais eu l'occasion de fêter la St Valentin, les types avec qui je sortais n'avaient même pas une petite attention ce jour-là...

Enfin voilà, il aura quant à lui mon cadeau avec un peu de retard, mais j'espère que ça lui plaira! Lui ai pris un de ces bracelets pour mecs en platinium??? Suis plus sûre de la matière lol

Verdict grand max ce soir... :roll:
40 ans Belgique - Hainaut 305
Pour celles qui se souviendraient de mon histoire (Et de mes déboires!), quelques nouvelles... \:D/

Tout se passe très bien, je n'ai rien à regretter...

Nous avons vécu ensemble près de 5mois dans mon appartement, que j'ai quitté il y a un peu plus de 2mois pour emmenager chez lui (Qui, contrairement à moi a acheté sa maison...)

Cela fera 9mois le 24 que tout roule... :angel:

Tellement bien que je suis enceinte de 4mois...! :bbg:

On a pas trainé c'est sûr, c'était quasi inesperé après des débuts aussi difficile mais je crois qu'il avait juste la trouille...

Lui voulait ce bébé depuis le début, dès les 1eres semaines il m'en parlait mais j'ai preféré attendre de voir un peu...

C'est peut-être un peu tôt j'en conviens, mais on se sent bien ensemble puis en prenant tout en compte, j'ai été opérée d'un By pass gastrique il y a 16mois, je vais devoir subir une abdominoplastie prochainement, et si bébé ne venait pas avant on était parti pour 3 ans certainement sans pouvoir l'envisager!

Alors voilà, en esperant que ça puisse peut-être rendre l'espoir à certaines d'entres vous... :roll:

Quand on ne s'y attend plus...!
A
40 ans France 2875
Toutes mes félicitations !!!!!

Cette histoire pleine de rebondissements, se finit on ne peut mieux !

Je te souhaite que ce bonheur continue indéfiniment ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Babylegna a écrit:
Pour celles qui se souviendraient de mon histoire (Et de mes déboires!), quelques nouvelles... \:D/

Tout se passe très bien, je n'ai rien à regretter...

Nous avons vécu ensemble près de 5mois dans mon appartement, que j'ai quitté il y a un peu plus de 2mois pour emmenager chez lui (Qui, contrairement à moi a acheté sa maison...)

Cela fera 9mois le 24 que tout roule... :angel:

Tellement bien que je suis enceinte de 4mois...! :bbg:

On a pas trainé c'est sûr, c'était quasi inesperé après des débuts aussi difficile mais je crois qu'il avait juste la trouille...

Lui voulait ce bébé depuis le début, dès les 1eres semaines il m'en parlait mais j'ai preféré attendre de voir un peu...

C'est peut-être un peu tôt j'en conviens, mais on se sent bien ensemble puis en prenant tout en compte, j'ai été opérée d'un By pass gastrique il y a 16mois, je vais devoir subir une abdominoplastie prochainement, et si bébé ne venait pas avant on était parti pour 3 ans certainement sans pouvoir l'envisager!

Alors voilà, en esperant que ça puisse peut-être rendre l'espoir à certaines d'entres vous... :roll:

Quand on ne s'y attend plus...!
Tu sais pour la rapidité des choses, j'ai fait encore plus vite que toi : premier bisous 24/09/2005 et bébé était là le 4/09/2006!!! Et on se marie l'année prochaine!!

Même si avant de rencontrer mon homme, il me paraissait impensable de faire un bébé si vite après la rencontre, tout a changé quand je l'ai connu, il y a parfois des évidences qui se présentent....

En tout cas, toutes mes félicitations pour ce bébé!!

Et n'hésite surtout pas à venir dans la section "maman ronde"!! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avais suivi ton histoire, elle était mimi. Mais là ça se finit encore mieux, c'est cool pour toi et pour vous ! Je suis contente !

Félicitations pour le bout de chou, l'emménagement et tout et tout !

Longue route à vous deux (bientôt trois !)

:kiss:

Alala ça fait envie quand même :oops:
42 ans 2505
J'ai suivi ta mésaventure il y a quelques mois et je suis super contente pour vous deux !!!

c'est génial et FELICITATION !

Fille ou garçon ? (me semble que c'est à partir de 4 mois que tu peux le savoir)

Ah ça redonne le sourire!

Profite bien de ton bonheur ^.^
40 ans Belgique - Hainaut 305
Miss_Flamme a écrit:
Fille ou garçon ? (me semble que c'est à partir de 4 mois que tu peux le savoir)


On ne sait pas encore!

En fait on aurait pu le savoir y'a déjà 15jours, mais boulomme est aussi contrariant que son papa: avoir m'avoir secoué dans tout les sens pour le faire gigoter, le gynéco nous a annoncé tout désolé que la seule chose qu'il faisait était d'ouvrir sa bouche!

Un futur goulu donc... (Comme son papa, ça se confirme! lol)

Sans compter qu'ensuite il avait le hoquet...!

Ca promet! :lol:

Merci à vous toutes en tout cas!
40 ans Belgique - Hainaut 305
Babylegna a écrit:
avoir m'avoir


= APRES m'avoir...

Voilà ce que ça donne de ne pas se relire :?
B I U


Discussions liées