MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On en a besoin quand on l'a jeté...

A
51 ans Sud-Ouest 197
Patty a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
La dernière fois j'ai tourné dans l'appartement pendant 2heures pour retrouver mon maillot de bain, j'étais dégoutée car je voulais aller à  
la piscine avec Zhom l'après midi.
Et bha je l'ai retrouvé dans ma salle de bain rangé derrière la porte sur le porte manteau ! Je l'avais mis là justement pour que j'ai pas à le chercher partout...


Zom me chambre depuis 3 ans avec mon maillot de bains ! :lol:

Eté 2004 : j'étais sûre que mon maillot préféré était chez moi, je pars en vacances et je crois l'oublier ! Zom me dit que je ne l'ai pas oublié, que je l'avais laissé exprès chez ma mère en Bretagne. Sûre de moi, j'en commande un autre en 48h chrono. Et on retrouve mon maillot préféré chez ma mère qui me dit que je l'avais laissé là exprès pour ne pas l'oublier...

Eté 2005 : je pars en Bretagne, sûre que mon maillot de bains préféré y est. Introuvable... Heureusement il reste celui que j'avais commandé en 48h chrono l'année d'avant. Et tout à coup ma mère se souvient qu'elle m'a renvoyé mon maillot préféré par la Poste car je devais aller à Center Parcs (et on n'y est pas allés !)

Eté 2006 : mon maillot préféré est chez moi, j'en recommande un autre pour être sûre et j'emmène tout en Bretagne ! Eté sans souci côté maillot (mais sous les sarcasmes de zom.)

Eté 2007 : Euh... Va falloir que j'y pense, je ne me souviens plus du tout si j'ai laissé mes maillots en Bretagne ou si je les ai ramenés... :oops: :lol:


Mais au final combien as-tu de maillots ? ;)
A
51 ans essonne 35
et ba moi aussi je jette tous a telle point que quand je me sui inscrite au permis et ba j'ai reussi a jeter mon livret quand je l'ai dit a mon moniteur il ma dit non c'est une blague tu la egarer et ba non je l'avais bien mit a la poubelle donc obliger d'en demander un autre et malheureusement plein de petite chose comme ca m'arrive tres souven oupst
j'ai pensé à vous cet aprem quand j'ai dû aller au fond de la poubelle (ben oui, c'est jamais resté au sec sur le dessus), pour rechercher la notice de la carte wifi qu'on avait reçu le matin meme...
tout ça pour me rendre compte qu'on doit attendre notre *** box car elle est pas compatible avec le modem!

et pourtant j'ai hésité devant cette satanée poub, je me disais que c'était peut-être une counery de le jeter ce papier..... ben paf, à 19h30 après 20 minutes d'énervation intensive, je me résigne à fouiller la boite à beurk...

et c'est tout le temps comme ça!

patty, on est toutes pareilles, je confirme!!!

par contre, je vais me renseigner pour le tricotin mecanique, y peut etre ça au grenier, pour miss karen !
60 ans 91 25732
ARMAMA a écrit:
Mais au final combien as-tu de maillots ? ;)


Et bien mon préféré (le noir avec un palmier).
Celui que j'ai acheté en 48h chrono (noir aussi mais avec des motifs feuillages).
Et celui que j'ai acheté l'année dernière (toujours noir avec un motif batik orange et rouge).

Ah et puis un 4e, de La Redoute, une pièce, bleu avec une fleur au niveau de l'épaule, tout neuf que je n'ai jamais porté parce qu'il monte dans le dos et que je préfère les maillots décolletés dans le dos. Vais peut-être le mettre sur la BAV, il est joli !
M
57 ans Blois 12
Eh bien moi, petite histoire.... je ne jette pas grand chose à part si c'est cassé bien sur, par contre, je fais souvent les vides grenier, je vend tout ce dont je ne me sert plus. Mais voilà, en août 2005 j'eménage avec mon ami et j'ai voulu lui faire un bon pain dans ma machine à pain...oops, elle était partie dans un vide grenier........au fur et mesure je me suis rendu compte que j'avais vendu beaucoup de choses qui aurait pu encore me servir pendant longtemps !!!! Rires !!!!
44 ans 2883
Je ne jette rien... Comme le dit ma mère, dans une vie antérieure, j'étais hamster...
ça en est à un tel point que mon collègue en est resté ahuri il y a quelques semaines: le patron me demande de leur faire une proposition de prix pour un client chez qui on avait deja fait un travail identique il y a quelques années: deux minutes aprés, je leur ai fait suivre le mail qu'on avait envoyé à ce client cette année là, daté de l'année du contrôle avec la proposition de cette année là incluse (ma boite email est monstrueusement remplie :mrgreen: ).
L
42 ans 3913
Nathouille a écrit:
Je ne jette rien... Comme le dit ma mère, dans une vie antérieure, j'étais hamster...
ça en est à un tel point que mon collègue en est resté ahuri il y a quelques semaines: le patron me demande de leur faire une proposition de prix pour un client chez qui on avait deja fait un travail identique il y a quelques années: deux minutes aprés, je leur ai fait suivre le mail qu'on avait envoyé à ce client cette année là, daté de l'année du contrôle avec la proposition de cette année là incluse (ma boite email est monstrueusement remplie :mrgreen: ).



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi je suis hamster d ela boite mail mais c'est a cause de mon patyron il supprime des mails sans les avoir lu et après il me dis que je lui ai pas envoyé.... niarkniarkniark
33 ans Nowhere 933
On en a besoin quand on l'a jeté...


Mon ex :lol: (bah oui, il est en medecine et j'ai un devoir de bio à rendre ;) )
40 ans Rodez 312
Juniorette a écrit:
On en a besoin quand on l'a jeté...


Mon ex :lol: (bah oui, il est en medecine et j'ai un devoir de bio à rendre ;) )


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Montréal 752
Nathouille a écrit:
Je ne jette rien... Comme le dit ma mère, dans une vie antérieure, j'étais hamster...
ça en est à un tel point que mon collègue en est resté ahuri il y a quelques semaines: le patron me demande de leur faire une proposition de prix pour un client chez qui on avait deja fait un travail identique il y a quelques années: deux minutes aprés, je leur ai fait suivre le mail qu'on avait envoyé à ce client cette année là, daté de l'année du contrôle avec la proposition de cette année là incluse (ma boite email est monstrueusement remplie :mrgreen: ).


+1
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Excellente ton histoire de maillots Patty ! :lol:
Moi je ne jette (presque) rien, parce que "ça peut toujours servir" donc je croule sous un tas de boîtes, de cassettes vidéo que je pourrai un jour vouloir revisionner, de magazines de brico/déco/jardin, de livres, de fiches recettes... ;)
Dans 99 % des cas, je retrouve ce que je cherche, c'est le temps de recherche qui est variable...
B I U