MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La double pénétration

49 ans Rouen 3807
Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Si oui, comment  
était-ce? le referiez-vous?
Sinon, cela vous tente-t-il?
63 ans Au bord de la mer 15536
Toshi a écrit:
Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Oui
Toshi a écrit:
Si oui, comment était-ce?
génial, j'adore
Toshi a écrit:
le referiez-vous?
déjà refait, et on ne compte pas s'arrêter :lol:
3712
Wahouuu t'attaques fort de bon matin toshi :crazyeyes:

Bon alors pour ma part et pour résumer, ça m'a grave exité pendant un temps. Mais je classe ça dans la catégorie "fantasme" :D

Je ne l'ai pas réalisé, et suis pas sure que ça arrive de si tôt. Jsuis trop froussarde j'aurai peur d'avoir mal.
44 ans RP 3487
_ Alors euhhhhhhh avec deux monsieurs je n'ai jamais fait ... ça va rester de l'ordre du fantasme on va dire ...

_ Avec les doigts en plus de la pénétration , ça oui assez souvent même !!! ça m'excite bcp :oops:

_ et une fois avec monsieur et un god ... j'ai bcp aimé mais je ne le ferais pas souvent : il faut ... comment dire ... des conditions s'y prettant ... euhhhhhh ... une certaines ambiances ... tout çaaaaaaaa :oops:

D'autres question ... non ??? ben je sors alors !!! :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je complète ma réponse précédente ;)
C'était un fantasme que j'avais depuis longtemps, et que j'ai pu réaliser avec mon chéri, puisque qu'il aime çà lui aussi.
Et je l'ai fait des 3 façons possibles citées plus haut :oops: :lol:
Cela m'apporte énormément de plaisir, tout particulièrement lorsque la pénétration vaginale est effectuée avec la main (les caresses sont plus précises et plus intenses).
Pffff...... vivement demain :lol:
P
40 ans Nice 21965
oui gadget et doigt assez sympa et meilleure sensation (monsieur qui m'a fait decouvrir) mais la sodomie n'etant pas mon truc..... (oh grand damne de monsieur)
V
106 ans 5489
Jamais essayé avec ma chérie.. et jamais essayé tout court d'ailleurs... mais pourquoi pas :oops: Les jeux de l'amour entre elle et moi ne sont pas clos ni tabous :oops:
38 ans 1085
Hihi.... j'ai essayé, tout récemment, hier à vrai dire apres une foooolllle journée passée avec mon amant...

Bon c'était notre journée d'adieu alors on en a bien profité pour se donner un max de plaisir....

Sodomie et pénétration vaginale avec les doigts :D aime beaucoup!!!!!!! Mais l'inverse n'est pas mal non plus (surtout sous la douche avec un filet d'eau chaude sur nos corps.... hummmmmm) Et puis, la réciproque est vraie, Monsieur apprécie aussi les divagations de mes doigts sur/entre/dans (toute une gamme) ses belles fesses musclées. J'adoooooooooooooooooooore pouvoir le mettre dans cet état là.....

Peu de chances qu'il me lise mais bon..... merci pour cette folle journée !!!!

:P :P :P :P
P
40 ans Nice 21965
on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois :lol:
38 ans 1085
athanyaw a écrit:
on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois :lol:


De toutes façons, je l'ai déjà remercié à ma manière dimanche... et puis qqs petits textos coquins aujourd'hui aussi... Bref ce fut une rupture délicieuse.

pb : j'ai oublié ma montre chez lui, il faut que je la récupère... l'ai-je oublié consciemment inconsciemment?
P
57 ans chateau thierry 16
j ai dejà essayer aussi super excitant cool ; aimerai recommencer avec mo compagnon mais on verra bien
P
40 ans Nice 21965
tu verra si c'etait conscient ou inconscient quand tu le reverra!
J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:
J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?


C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? ;) :lol: )
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?


C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? ;) :lol: )

Non, attendez là, vous ne parlez que de gadgets ou de doigts.
Moi je vous dis que l'on peut faire avec le pénis et les doigts ou avec le pénis et un gode en même temps. Et on peut faire avec 2 pénis dans un triolisme.










Ne dis pas à tous le monde que j'en ai 2, j'ai assez de demandes
B I U