MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La double pénétration

P
40 ans Nice 21965
bah on va dire que la question est ouverte à tout donc joujou doigt ou une autre personne sauf qu'on est pas forcement portée pour un monsieur en plus
63 ans Au bord de la mer 15536
Ganateme1er a écrit:
Non, attendez là, vous ne parlez que de gadgets ou de doigts.
Moi je vous dis que l'on peut faire avec le pénis et les doigts ou avec le pénis et un gode en même temps. Et on peut faire avec 2 pénis dans un triolisme.

Mais si, on parle bien de la même chose ! :lol:
Relis les messages ;)
Toshi a écrit:
Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets

Tryskellia a écrit:
_ Avec les doigts en plus de la pénétration [........]
_ et une fois avec monsieur et un god

Provence a écrit:
Et je l'ai fait des 3 façons possibles citées plus haut
c'est à dire : 2 pénis, pénis + doigts + pénis + gadget :lol:

Desyeuxdechouette a écrit:
Sodomie et pénétration vaginale avec les doigts [...]Mais l'inverse n'est pas mal non plus
R
53 ans Ménétréol sous Sancerre 1
moi aussi j'ai fait l'experience des trois avec mon homme, pourtant je ne suis pas chaude pour la sodomie mais ces jours la j'adooooooooooore !!!!! :D :) :)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien j'ai déja vécu la double pénétration (pénis-doigt).

Pour les 2 autres méthodes ... jamais essayé ... et pas tenté non plus.

:D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
et si en meme temps on s'occupe du clito, c'est l'extase... :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
+ 1 :oops: :lol:
1870
Ayant deja essayé avec une partenaire et un copain le gars qui est en dessous a interet a avoir du souffle .
Double pénétration oui mais tu veux savoir quoi au juste ???? La double pénétration c'est vraiment le ciel. Ça dépend toujours du contexte et du conjoint. Pour moi ce qui est important pour que ce soit vraiment bon c'est les préliminaires. Quand mon corps est vraiment excité à ce moment le jeux commence.
51 ans 76 10598
Webmasterfraisy a écrit:
Double pénétration oui mais tu veux savoir quoi au juste ????


La réponse se trouve dans le tout premier message de ce topic. ;)
tim a écrit:
Ayant deja essayé avec une partenaire et un copain le gars qui est en dessous a interet a avoir du souffle .


Heu... en dessous de toi? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
1870
Non au dessous de la fille et de l'homme !!!
eh ben Tim, moi, je suis sure qu'en dessous, on a tendance à te mettre toi!

(pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir les fotos de tim, ça se passe de commentaires : ça a l'air d'être une armoire, le tim!)

allé j'arrete de divaguer! :lol:

je reponds donc : oui, oui, oui! :oops:

mais là encore, tout dépend du contexte (ah les femmes sont compliquées, hein!) : ce n'est pas quelquechose de systématique, mais quand on en a envie tous les deux, c'est treeeeeeeeeeeeeeeees agréable!
je-suis-comme-je-suis a écrit:
eh ben Tim, moi, je suis sure qu'en dessous, on a tendance à te mettre toi!

(pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir les fotos de tim, ça se passe de commentaires : ça a l'air d'être une armoire, le tim!)


Tim est un marquis et mon titre de Roy m'oblige à lui tirer ma révérence, ce qui est rare pour une Majesté 8)
62 ans Québec, Canada 1664
Mets-en ... toute une pièce d'homme :oops: :lol:
38 ans France 1769
J'ai jamais pratiqué...

Il ne faut jamais dire jamais... l'envie est là alors il me reste plus qu'a trouver l'homme, le bon :lol:
B I U