MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La double pénétration

57 ans 62 214
avec mon hom , ont fait souvent pénis/doigt, je voudrait bien a trois mais hom pas chaud du tout.
59 ans PRES DE CHEZ VOUS, HI,HI,HI.. 1
:multi: :multi: :multi: :multi: moi j'adore ca ....wow...!!! :multi:
N
55 ans 5
aprés avoir pratiqué avec mon ex femme et d'autre dans des clubs,le verdict est c trés bon pour madame et monsieur.la place sous madame est génial car on assiste au visage de la jouissance et ça c beau,alors n'hésitez plus! je vous souhaite bcq de plaisir!!!
34 ans Martinique F.W.I 212
laly2 a écrit:
avec mon hom , ont fait souvent pénis/doigt, je voudrait bien a trois mais hom pas chaud du tout.


Meme chose!!

Pffffff!! il est trop nul!! :cry:
45 ans region parisienne 32
TROP TROP BON !!! :D
38 ans Hainaut 4
Le truc que je prefere c'est quand la fille est sur moi (et qu elle pense tt controler) alors hop mes mains sur ses fesses et j active les reins... et tout depend si la fille aime, mais si un doigt s'attarde ...c'est pas plus mal ;)
maintenant faut sentir si ça plaira à la fille ou non... faut pas aller trop vite pour ça ;)
un truc qui me stress... c'est qu'une fille essaye de faire de meme... lol
T
37 ans MIRAMAS 9
lol... pour ma part, ma copine sa ne le derange pas du tout, et son fantasme de le faire avec 2 hommes, ben je pense que sa va se faire bientot... et on verra pour une double
43 ans 811
J'ai pratiqué avec mon ex (celui qui m'a fait découvrir le sexe avec un grand S :lol: :lol: ), sodomie + boule de geisha, et franchement c'était vraiment top!! Avec mon chéri actuel, y'aura pas moyen, un an que j'essai de la soudoyer mais il refuse de pratiquer la sodomie!!! :evil: Mais bon, le sexe avec plein d'amour c'est top aussi! ;)
41 ans Dax 20
Avec un god et le pénis de mon zom, c'est pas mal du tout. A vrai dire j'aime beaucoup ça. ;)
B I U