MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma grossesse, mes vergétures!

41 ans 28 1891
salut,

bin voilà, pendant mes 5 premier mois de grossesse mes vergétures déjà présente avant ma grossesse n'avaient pas bougés (batijoné tout les jours avec de l'huile CLARINS tout un budget!!)  
et la ce mois ci voici qu'elle remonte, je m'explique: j'avais des vergéture qui partaient du bas ventre pour remonté vers le nombril mais rien de bien méchant, mais a aujourd'hui ces même vergétures sont remonté jusqu'a hauteur de mon nombril :shock:
beaucoup de femme à qui j'en aie parlé m'ont repondu (croyant me rasuré): "oh bin tu as de la chance tu en as que là, tu pourrais avoir les cuisses défiguré, les seins en peau de léopard.... c'est minime ce que tu as!!"
Mais voilà, les vergétures, ok je savais que j'allais en avoir la moindre perte ou prise de kilo et hop (malgré l'huile, j'avoue que j'y croyais un petit peu en cette huile), mais je me demande si cet été était le dernier ou j'allais pouvoir me mettre en 2 pièces, les filles et vous vous mettez vous toujours en 2 pièce algré les vergétures

chichimi :?
44 ans RP 3487
Je n'avais pas vergetures sur le ventre avant ma grossesse ... maintenant j'en deux en forme de Y de chaque coté : elle partent de mon pubis jusqu'à un peu en dessous de mon nombril.

Je les ai traitées en grand coup de concentré vergetures double action pour vergetures naissantes (de chez 9mois Mustela), elles se sont un peu atténuées, elles ont blanchies avec le temps mais elles sont là ... en ben voilà j'ai mis pour la première de ma vie un deux-pièces cet été ... avec mon bidou flasque, mes grosses cuisses et mes vergetures ... et ben tu sais quoi !!! rien a peter !!!! :lol:

La maternité a changé ma façon de voir mon corps ... je me sens bcp plus femme depuis que je suis mère, je psychote moins sur mes kg en trop ... je m'occupe plus de moi ...

Tu ne vas pas devenir un monstre hideux parceque tu auras 2/3 vergetures de plus ...
De toutes façon on en a toutes !!!

Allé !!!
Ne focalises pas sur les defauts de ta grossesse ... faut la vivre à fond !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
TrysKellia a écrit:
Je n'avais pas vergetures sur le ventre avant ma grossesse ... maintenant j'en deux en forme de Y de chaque coté : elle partent de mon pubis jusqu'à un peu en dessous de mon nombril.

Je les ai traitées en grand coup de concentré vergetures double action pour vergetures naissantes (de chez 9mois Mustela), elles se sont un peu atténuées, elles ont blanchies avec le temps mais elles sont là ... en ben voilà j'ai mis pour la première de ma vie un deux-pièces cet été ... avec mon bidou flasque, mes grosses cuisses et mes vergetures ... et ben tu sais quoi !!! rien a peter !!!! :lol:

La maternité a changé ma façon de voir mon corps ... je me sens bcp plus femme depuis que je suis mère, je psychote moins sur mes kg en trop ... je m'occupe plus de moi ...

Tu ne vas pas devenir un monstre hideux parceque tu auras 2/3 vergetures de plus ...
De toutes façon on en a toutes !!!

Allé !!!
Ne focalises pas sur les defauts de ta grossesse ... faut la vivre à fond !!!


heu... pareil!!!! :lol:
41 ans 28 1891
re,

oui peut etre qu'avec ma tite puce dans les bras j'en aurai rien a faire du regarde des autres mais pour l instant la surcharge pondéral+ les vergétures c'est dur dur de s'assumé, j'y suis arrivé avec mon surpoid (voir profil pour les curieuse) alors pourquoi pas avec des vergétures 8)

chichimi
49 ans eure 977
TrysKellia a écrit:
Je n'avais pas vergetures sur le ventre avant ma grossesse ... maintenant j'en deux en forme de Y de chaque coté : elle partent de mon pubis jusqu'à un peu en dessous de mon nombril.

Je les ai traitées en grand coup de concentré vergetures double action pour vergetures naissantes (de chez 9mois Mustela), elles se sont un peu atténuées, elles ont blanchies avec le temps mais elles sont là ... en ben voilà j'ai mis pour la première de ma vie un deux-pièces cet été ... avec mon bidou flasque, mes grosses cuisses et mes vergetures ... et ben tu sais quoi !!! rien a peter !!!! :lol:

La maternité a changé ma façon de voir mon corps ... je me sens bcp plus femme depuis que je suis mère, je psychote moins sur mes kg en trop ... je m'occupe plus de moi ...

Tu ne vas pas devenir un monstre hideux parceque tu auras 2/3 vergetures de plus ...
De toutes façon on en a toutes !!!

Allé !!!
Ne focalises pas sur les defauts de ta grossesse ... faut la vivre à fond !!!


bah ecoutes moi c'est tout le contraire..... je me reconnais plus depuis que j'ai eu mon bébé... et deteste plus que jamais mon corps qui je trouve s'est enlaidi depuis mon accouchement.... j'ai le ventre zebré de vergetures et franchement perso je les accepte pas du tout.....
faut dire que je me suis pas préocupée de ça pendant ma grossesse... j'ai rien fait ni mis aucune creme pour empèché leur apparition.... j'avais d'autre choses en tete!

bizzz
51 ans 76 10598
Le problëme, c'est qu'on est toutes inégales face à la grossesse et ses " souvenirs" sur notre corps.

Secrétement, je pense qu'on est beaucoup à rêver pouvoir retrouver un corps parfait juste après bébé mais comme toujours, ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est même plutôt rare ( mais ça arrive!)

Il faut donc apprendre à accepter ce nouveau corps, ré-apprendre à l'aimer et puis, vous verrez, le jour où votre bibou vous dira avec des étoiles dans les yeux: " t'es la plus zolie maman du monde entier", les vergetures vous sembleront loin. ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
oué, ca c vrai qu'on se sent tellement bien quand à travers les yeux de notre bébé on se rend compte que pour eux on est les plus belles mamans du monde :D

Mais bon, c'est sur que chez moi le bidon est pas trop strié mais il est bien tout mou :(

Perso, j'ai jamais mis de deux pièces because trop de ventre à la base, alors ca ne me gène pas plus que ca :)

Il faut faire avec son corps, et l'aimer parce que c'est lui qui a porté la vie ... qui va te donner le plus beau des cadeaux :)

(tipiloo, poétesse du soir ... pfff .... faut que j'aille me coucher moa :lol: )
B I U


Discussions liées