MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour votre étole

41 ans Antibes 366
Bonjour à toutes !

Je reviens faire un tour sur le forum qui m'a activement aidé dans ma préparation de mariage.

Je voudrais juste vous donner des petits conseils sur les accessoires  
:

Pour l'étole les filles, ne mettez pas plus de 30 euros dedans. Ne prenez pas celles de magsins de mariée ! Moi je suis allé dans un magasin de rideau (si si!) et j'ai eu une superbe étole en organza, tres grande comme je voulais, pour m'envelopper dedans. Ils ont beaucoup de choix de couleurs, de tissus... Pour 30 euros ils font la taille que vous voulez, et les finissions. Manque plus qu'à enlever les poids une fois receptionné (3min pour le faire).La meme a point mariage, le même tissu coutait 120 euros ! Une petite photo pour vous donner une idée.


Pour la guépière gardez le beau avec les froufrous plus le voyage de noce ou la nuit de noce (si vous avez le courage). Préférez une guepiere confrotable. Sachez qu'il fait chaud dans une robe, et que la plus part des robes sont retouchée au millimètre pret, donc pas besoin d'en mettre non plus. Si vous avez des bretelles préférez le body, il est plus pratique et affine mieux la silouhette.

Personnellement j'ai commandé chez silver lingerie, ils sont top pour les tailles, vous pouvez faire confiance à leurs tableau de mesure. Et même si mon corset est simple, je peux le remettre car il est agreable a porter.Les prix sont dans la moyenne, je conseille qd meme de s y prendre 2 mois a l avance en cas de retour !

Moi j'ai pris celui ci :[url] http://www.silver-ling...90B-135G-p-1445-c-17.htm[/url]
Pour les chaussures, n'essayez pas de mettre des chaussures que vous ne portez jamais !! Rester dans ce que vous savez faire ! SI vous avez l habitude des bouts ronds, ne prenez pas de bouts pointus. Si vous ne supportez pas les talons, vous les supporterez encore moins avec la chaleur, le spauses photos, le stress.... ET pas grand monde les regardes les chaussures entre nous ;) . Mois j ai fait la betise d en prendre de jolie pour faire classos... regardez la photo ci-dessus : j'ai fini en tongue dès le vin d'honneur !

Les temoins sont vos sac à main : vous avez une etole, un bouquet plus le bras de votre mari... attention si en plus vous prenez un sac !! Et j'oublie meme, la robe a portez pour pouvoir marcher ! donc déo, mouchoir, rouge a levre et creme pour mettre entre les cuisses (ben oui vous n'allez pas mettre des collents en été) : c'est tout pour votre témoin !
44 ans Paris 737
Je tiens à te remercie pour tes astuces je m'en suis inspirée pour ma robe. si tu as d'autres idées ou perfectionnements qui te viennent à l'esprit, je suis preneuse!
Adèle ;)
B I U