MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aigreur et crachat de sang

C
43 ans isère 4146
alors voilà j'ai un petit problème qui commence sérieusement a me taper sur le système je m'explique la journée j'ai des aigreurs et des brulures terribles dans l'oesophage et depuis  
un petit moment j'ai en plus assez souvent le matin quand je me réveille du sang quand je crache pas beaucoup mais assez pour me dire que ca peut etre sérieux mon médecin n'est pas la pour instant

j'ai peur
je serai toi j'irais voir son remplacant! ou un autre médecin... S'il y a du sang, tu peux avoir un pb plus sérieux que tu ne le crois, et la douleur aussi. Alors appelles un médecin, et tiens nous au courant!

Courage;
60 ans 91 25732
On ne peut absolument pas poser un diagnostic sur un forum, on n'est pas médecins d'abord, et même un médecin ne s'y risquerait pas.

Ca peut être plein de choses en plus...

En tout cas, une chose est sûre : toute perte de sang qui dure par les orifices naturels (sauf pour les règles) nécessite une consultation.

Même si ton médecin traitant n'est pas là, tu dois en consulter un autre (si c'est la procédure du médecin référent qui t'ennuie, tu as le droit d'en consulter un autre en l'absence de ton médecin référent habituel).

Il vaudrait mieux ne pas attendre, soit pour être rassurée parce qu'il se peut que ça ne soit rien de grave, soit pour avoir un traitement efficace.

N'attends pas, consulte !
45 ans ici et ailleurs 4571
oais pis ton medecin ferait bien de te faire passer une gastroscopie...(ou endoscopie quoi) qu'il te fasse verifier ton appareil digestif et ta gorge!

apres avoir ete boulimique des années, j'ai des rgo (reflux gastro oesophagien)important et une oeusophagite de stade 2 (me demande pas à quoi ca correspond je ne sais pas) j'ai eu des saignements etc
et j'ai une suspicion d'helicobacter pylori... que d'ailleurs que je dois aller faire verifier par prise de sang mais j'en ai marre des toubibs...

don c fait verifier tout ca et en urgence
C
43 ans isère 4146
en fait j'ai eu un anneau qui a été enlevé il y a 1 an et depuis tout ce temps je me traine ces reflux et depuis 7 ou 8 mois des légers saignements mais très léger

quand tu saignais la succube c'était très important toi

mon médecin sera la lundi prochain pensez vous que ca puisse attendre jusque la
cristal691 a écrit:


mon médecin sera la lundi prochain pensez vous que ca puisse attendre jusque la


On t'a déjà répondu non!!! Vois un médecin avant.
C
43 ans isère 4146
bon j'irais demain

je vais aller me faire soigner
L
53 ans 28 1
moi ca fait 3 mois que tous les matins je crache du sang j'ai du aller chez un pneumologue et maintenant scanner j'ai un nodule dans le poumon gauche donc il faut aller chez un médecin sans tarder
C
43 ans isère 4146
j'ai rdv le 28 décembre chez le gastro entérologue je suis allé voir le médecin il m'a dit que cela ne pouvait pas etre bien grave je ne crache pas beaucoup de sang en plus j'ai une ginigivite ce qui n'arrange rien
45 ans ici et ailleurs 4571
oais quand j'ai eu mal au crane que j'etais blanche comme la lune et que mon medecin ne jugeait pas necessaire de me soigner, je lui ai quand meme demandé une lettre pour aller aux urgences grand bien m'en a pris... c'etait pas urgent n'empeche que j'etais gravement anemiée du à une hemoragie!
C
43 ans isère 4146
j'ai donc rdv dans moins d'une semaine avec le gastro entérologue
je crahce encore du sang mais juste le matin au réveil
donc je m'inquiète mais j'essaie de me dire que ce n'est pas trop grave
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute facon le plus simple c'est de voir le medecin... tu feras peut etre une gastroscopie (ce que je suppose fortement)

t'inquiete pas ca ne fait pas mal, c'est juste desagreable....

perso il va falloir que je revoie aussi le medecin... mais bon t'inquiete fais tes examens, et apres tu nous diras ^^
C
43 ans isère 4146
ca y est j'ai donc subi ce matin ma gastro alor sle résultat hernie hiatiale + oesophagite donc je vais avoir un nouveau traitement
le truc qui a paru bisard au gastroentérologue ce matin c'est qu'en fait il y a un an de ça on m'a enlevé mon anneau et que le chirurgien n'est pas vu que j'avais une hernie
par contre il m'a fait ma gastro par le nez et depuis ce matin ca saigne c'est normal
45 ans ici et ailleurs 4571
cristal691 a écrit:
ca y est j'ai donc subi ce matin ma gastro alor sle résultat hernie hiatiale + oesophagite donc je vais avoir un nouveau traitement
le truc qui a paru bisard au gastroentérologue ce matin c'est qu'en fait il y a un an de ça on m'a enlevé mon anneau et que le chirurgien n'est pas vu que j'avais une hernie
par contre il m'a fait ma gastro par le nez et depuis ce matin ca saigne c'est normal


pour ton hernie une personne sur deux en a une parrait...

tu as une oesophagite de quel stade? et tu as quel traitement? si rtu ne veux pas en parler ici parle moi en mp
B
45 ans 1
Bonjour
j'ai le même problème
il y a 4 mois je me suis aperçu que je crachais du sang , j'ai été voir un orl qui m'as donné de l'INIPOMPE 40 pendant 2 mois (contre le reflu ) car c'est l'acide qui remonte et m'as irrité la gorge. par la même occasion j'ai fais une fibroscopie et une radio thorax (rien d'anormal).
j'ai terminé le traitement de 2 mois (l'inipomp 40) et au bout d'une semaine je recrache du sang quand je me racle la gorge.... j'ai repris rdv avec l'or et le gastro.... merci de vos témoignages
B I U