MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny de Lo-rider (vidéo clip)

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Attention ne montrez pas ce clip à votre homme !!!

:arrow: Skinny de Lo-rider

Alors qu'en pensez vous ?Positif ? Beau ? Révolutionnaire  
? Ou plutôt choquant ? Dégradant ?


Réagissez !
38 ans 1085
Avis partagé

J'ai adooooooré la musique.. très sympa vraiment.
Ensuite, les premières images, j'étais un peu sceptique.... genre, c'est tout à fait le type de mecs à se foutre de la gueule des femmes rondes. ET puis en fait, pas du tout : ce clip met vraiment ces quatre femmes en valeur... enfin, le fait est qu'elles sont tres tres belles!!!!!!! Et pas du tout choquantes..... Simplement sensuelles et très sexy!!!

Par contre, ce qui me choque un peu plus c'est le lien typique entre Femme soumise/Electoménager.... La femme est le robot sexuel qu'il vous manquait dans votre cuisine/penderie/salle de bain/chambre.... :?

Mais bon, je cherche la petite bête là. je dois avouer que j'avais bien apprécié lorsque le printemps avait mis en vitrine des mannequins en train de faire le ménage.... :) (des vrais hein? fallait voir comme ça bouchonnait sur le bd haussman, et les maris pas contents :) :) :) )

hihi, mais je m'éloigne du sujet.
44 ans là 5969
ben moi je vais pas parler de la musique (c'est pas le sujet ;) )
mais par contre ça me choque pas de voir des femmes faire le ménage...
des femmes rondes... (magnifiques et sensuelles...)
pour moi le message c'est regardez messieurs ce que vous avez à la maison (parceque on est plus nombreuses rondes que filiformes) vous êtes les plus chanceux des hommes...
je trouve l'idée positive et pas du tout dégradante car là la femme est mise en valeur (la femme avec ses formes de femme, avec un corps qui bouge et tout) et puis il n'y a rien de dégradant a faire fantasmer les mecs...
c'est l'inverse qui l'est...
40 ans La Madeleine 4511
Elles sont mimi les nénettes en tout cas
38 ans 1085
Amnesis a écrit:

pour moi le message c'est regardez messieurs ce que vous avez à la maison (parceque on est plus nombreuses rondes que filiformes) vous êtes les plus chanceux des hommes...
je trouve l'idée positive et pas du tout dégradante car là la femme est mise en valeur (la femme avec ses formes de femme, avec un corps qui bouge et tout) et puis il n'y a rien de dégradant a faire fantasmer les mecs...
c'est l'inverse qui l'est...


Hum, moui, tu me fais sérieusement réviser mon opinion....
Rien de mal à faire fantasmer les mecs, suis tout à fait d'accord....

Je regrette simplement de constater que si le ménage les fait fantasmer, c'est pas pour autant qu'ils passent l'aspirateur plus souvent :lol:
45 ans Bordeaux 311
Waouh!! C'est chaud!! Elles sont géniales! ;)
Et le coup du ménage, c'est pas mal!...ça fait parti des fantasmes masculins: passer l'aspi en porte jaretelle, la machine à laver qui vibre... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai bien ri parce que parfois je fais mon ménage dans ce genre de tenue parce que pas envie de salir autre chose (le lavoir est vraiment la corvée qui m'énerve le plus). :lol:
Bref j'ai eu l'impression qu'on me parodiait mais comme je ne suis pas célèbre ben ça doit pas être ça, zut!

Elles sont belles et je suis toujours ravie de voir qu'une grosse peut faire la même chose qu'une mince (ici jouer la provoc en petite tenue même si pour le coup l'image de la femme en prend ptêt un coup mais pas plus qu'avec une femme "taille standard" de toutes façons).
Par contre je n'ai pas réussi à voir le clip non censuré et je me demande bien ce qu'on a pu censurer au juste.
45 ans Bordeaux 311
Desyeuxdechouette a écrit:

Je regrette simplement de constater que si le ménage les fait fantasmer, c'est pas pour autant qu'ils passent l'aspirateur plus souvent :lol:


+1! je me suis fait la même réflexion quand j'ai accompgané mon zom pour laver sa voiture et que j'ai constaté qu'il n'y avait que des mecs avec des voitures flashy...pour bichonner leur auto, là ;) ils savent nettoyer et se servir d'un aspi...bizarre
X
84 ans 2365
Me semblait bien qu'il y aurait certainement un lien avec le fameux clip de Benassi :lol:, s'il n'y en avait pas eu je l'aurais créé moi-même.

Et niveau "dégradation de l'image de la femme", je vous conseille d'ailleurs le clip de Benassi, celui de Lo-rider est loin d'être à ce point-là.

Enfin, j'ai pas vraiment un avis objectif sur la question, je sens plus le clin d'oeil à ce relou-qui-fait-du-caca-formaté-et-qui-dégrade-l'image-de-la-techno.

Comparez une fois les deux... Et dites-moi ce qui est plus dégradant: mettre des femmes pulpeuses naturellement dans des dessous sexy en présentant des articles ménagers, ou bien mettre des bimbos à la poitrine refaite en fringues vulgaires présenter des articles de bricolage bien machos avec des mimiques salaces ?

;)
E
41 ans 48
Personellement, je trouve ça choquant. Qu'elles soient mince ou ronde, pas de différence, je trouve seulement qu'on est reléguées au rang de femmes objet utilitaire.
1007
trop drôle!! :lol:
Clip très chaud, il est vrai.
Pour le clip de Benassi, je le trouve tellement kitch qu'il me fait bien rigoler :oops:
56 ans 14650
Ca m'a pas plus.

Je trouve ca nul en fait - la femme objet, fantasme masculin et sterotype à fond avec les enormes seins trop :roll:

Que ca soit des rondes, des minces ou des je ne sais pas encore ce n'est pas pour moi.

Je trouvé la musique bonne sinon :lol:
I
46 ans NANCY 5017
je vais essayer de faire pareil et je testerai l'effet produit sur monsieur :lol: :lol: ... la machine à laver ça peut être sympa
Sinon , tout comme Minimog , je fais mon ménage dans de drôles de tenues et je suis toute contente de voir que des rondes peuvent faire la même chose que des minces !
40 ans Bruxelles 7458
J'ai montré au zo' et... il l'a trouvé trop vulgaire.
Ca le choque un peu de voir de si grosses poitrines à l'écran apparemment.
J'ai cru comprendre qu'une mince en décolleté c'était normal mais qu'une grosse c'était vulgaire parce qu'on ne voit que ça (ptêt aussi parce qu'il adore les très grosses poitrines :lol: ).
En gros les filles sont trop belles/sexy selon ses critères et du coup c'est vulgaire alors que quand c'est une mince il s'en fiche puisque ça ne lui plait pas spécialement (sauf quand elles sont entièrement refaites avec grosses fesses et poitrines et du coup c'est aussi vulgaire :roll: ;) ).
43 ans 811
Franchement, je trouve pas ça choquant! Passer l'aspi, mettre une machine en route, faire de la patisserie, je vois pas ce qu'il y a de dégradant! Ca me fait rire les femmes qui s'insurgent contre ce genre d'images, il faut bien que quelqu'un fasse les tâches ingrates, que ce soit mon copain ou moi je vois pas la différence! Je vois pas pourquoi certaines femmes veulent à tout prix être égale de l'homme, nous ne sommes pas fait pareil donc c'est pas possible c'est tout!
Pour revenir à la vidéo, je trouve Avalon superbe, savez vous où je peux trouver des photos d'elle pour montrer à mon chéri?? (pas de réponse sur google :( )
B I U