MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue taillissime printemps/été 2007

41 ans 73
Thyselle a écrit:
meerenwenn a écrit:
Personnellement, je trouve également cette "nouvelle" collection pas terrible... et très chère. En plus, je n'ai vu qu'un choix dramatiquement restreint de  
maillots de bain... Seul point positif: quelques pantalons avec entrejambe de 85 cm, mais à quel prix! :evil:

heu juste pour précision, c'est un extrait du catalogue, hein, y'a pas toutes les pages là ;)

Je sais que c'est une sélection, mais je veux dire qu'ils n'ont présenté qu'un seul type de maillot, le une pièce noir classique, je trouve que leur sélection n'est pas forcément très judicieuse (et j'espère qu'elle n'est pas représentative non plus :lol: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Un peu comme Minimog, hyper déçue mais hyper soulagée en même temps !!! Pas de sous (encore moins que maintenant :? ) en prévision...

Y'a que 2 ou 3 trucs tentants (notamment une ou deux robes...).

De toutes façons, me projeter dans 6 mois, avec le temps qu'il fait dehors et dans mon coeur, c'est mission impossible...

Bon, je :arrow:
S
40 ans 468
je suis parfaitement d'accord ils ne renouvellent pas assez leur collection d'été (car celle dhiver etait par certains articles sympa) cependant, il faut noter tout de meme que leur collection générale (et également la prochaine saison car j'ai eu le meme lien il ya deux semaines pour ce catalogue) va bien souvent jusqu'au 50 voire 52, ce que je trouve tres bien dans la mesure où c'est la collection normale donc les formes sont souvent plus jolies (pour moi), les tailles plus marquées, et les modeles plus en accord avec la mode, et cela est vrai depuis plusieurs années ce qui fait de laredoute un precurseur en matiere de grandes tailles car au vu du reste du marché rares sont les enseignes à proposer ce genre de tailles sans pour autant se sentir obligée de créer une ligne spécifique avec des formes qui auraient pour qualité de nous mettre en valeur :roll: !
C
43 ans isère 4146
je n'aime absolument pas leur nouvelle collection j'ai eu l'impression en regardant le catalogue que c'était la meme chose que l'année dernière
franchement il n'y a rien de bien
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ssonia a écrit:
je suis parfaitement d'accord ils ne renouvellent pas assez leur collection d'été (car celle dhiver etait par certains articles sympa) cependant, il faut noter tout de meme que leur collection générale (et également la prochaine saison car j'ai eu le meme lien il ya deux semaines pour ce catalogue) va bien souvent jusqu'au 50 voire 52, ce que je trouve tres bien dans la mesure où c'est la collection normale donc les formes sont souvent plus jolies (pour moi), les tailles plus marquées, et les modeles plus en accord avec la mode, et cela est vrai depuis plusieurs années ce qui fait de laredoute un precurseur en matiere de grandes tailles car au vu du reste du marché rares sont les enseignes à proposer ce genre de tailles sans pour autant se sentir obligée de créer une ligne spécifique avec des formes qui auraient pour qualité de nous mettre en valeur :roll: !


Hélas...Dès qu'on fait du 54 et plus...Enfin...Eternel débat !! :?
41 ans Kenmare 5649
je trouve cela carrement laid... totale regression par rapport à cet hiver :?
S
40 ans 468
Citation:
Hélas...Dès qu'on fait du 54 et plus...Enfin...Eternel débat !! :?


certes, mais il faut reconnaitre l'effort fait dans la mesure où on est loin du 44 voire 42 comme taille maximale que nous proposent les magasins (et les autres VPC), d'autant plus que si leur collection s'ouvrait à toutes les tailles, leur collection taillissime n'aurait plus de sens, ce qui ne serait pas une perte en soi je le concède :lol:
38 ans sur une ile 327
mouai ben c'est pas top...decue completemenT....:s
a part peut etre l'ensemble page 13 que je trouve sympa....mais sinon...les banquiers vont etre content cet été!!!!
49 ans Lorraine 641
ben moi g trouvé qq trucs sympas, suis grande fan de tuniques, même si j'étais mince ça serait pareil, y a rien de plus élégant pour porter un pantalon... à moins d'être filiforme!
c sûr ke c pas le site le + "mode" mais faut dénicher des trucs un peu partout, ça serait trop simple de trouver tout son bonheur à un seul endroit...on a le droit à une tunique et une jupe "boule", waouh...
j'aimerais bien recevoir le catalogue et participer au tirage au sort car impossible sur le web!!
53 ans 66 451
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon post pour poser cette question mais j'ai vu que vous êtes assez nombreuses à avoir reçue la nuistte et le kimono en cado... une d'entre vous aurait-elle le code pour la taille 50 ? car j'ai jeté toutes mes offres lors d'un grand rangement!!!
42 ans Londres, UK 1282
Je l'ai en 50/52 et je ne sais pas quoi en faire, vu que je l'avais déjà en 46/48... je peux te l'envoyer moyennant les frais de port si tu veux...
300
Je suis deg il est nul ce catalogue pour l'été surtout quand on est dans la vingtaine on a pas forcément envie de s'habiller en mode Mami nova Moi ça me saoule il faut faire un effort et il faut penser aux jeunes femmessssssss :twisted:
44 ans Lille 4855
Bon, ben je dois faire partie des rares filles qui ont repéré quelques trucs sympas. :oops:

Sinon, dans l'ensemble, on retrouve beaucoup la collection été 2006, dommage...
E
103 ans Occitanie 3854
Non Ketai j'ai quand même vu des choses bien... mais faut dire que vu que j'achete rarement des vêtements..; là je suis arrivée au point ou ma garde robe est presque vide... donc il me faut même les classiques :lol: et sur le catalogue là j'ai noté plusieurs petits trucs bien classiques mais dont j'aurai besoin ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je ne fais pas la taille réglementaire pou racheter ...

Mais non je trouve ça pas terrible...

J'avais préféré les modèles présentés en hiver...
B I U