MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue taillissime printemps/été 2007

37 ans Paris 92
"Nullissime" .. trop décue..!!!!! :roll:
L
42 ans lyon 8
hyper decue!!!!!! :cry:
55 ans Boulogne Billancourt 629
La jupe de la page 27 :shock: kécécé? Affreux!
En revanche, la robe C de la page 28... :oops: ...

Pour les mecs, rien que du classique, comme d'hab! 60€ un jeans, ils ne se mouchent pas du pied chez la Redoute.

Pascal
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Paxcal a écrit:
La jupe de la page 27 :shock: kécécé? Affreux!
En revanche, la robe C de la page 28... :oops: ...

Pour les mecs, rien que du classique, comme d'hab! 60€ un jeans, ils ne se mouchent pas du pied chez la Redoute.

Pascal



C'est vrai que pour les hommes c'est la misère au niveau du choix !

Mais selon ta taille et tes goûts, tu dois pouvoir trouver des trucs sympas ailleurs, non ?
B
46 ans 57 369
ouais en effet la jupe de la page 27 c'est quelque chose. bonjour le sace de patates
52 ans 1707
J'ai vu qu'il y avait un maillot de bain une pièce en deux versions, dont une grand torse : ça peut faire plaisir à quelques unes ici, car je me rapelles que cet été certaines se plaignaient d'avoir les bonnets du maillot trop bas par rapport à leurs seins 8)
40 ans Anywhere out of the world 99
Baaaaah, ch'uis vraiment déçue là... en fait non,pire, je suis hyper en colère :evil: :evil: :evil: !!!

C'est quoi ces "couleurs", ces coupes sac à patates?? La robe de la page 27 c'est vraiment le pompon!! :shock:
On a encore tout gagné pour cet été!
P
40 ans Nice 21965
euh vous etes sur qu'on a le meme catalogue?! moi y'a des trucs que j'aime bien (par contre la page 27 non merci, la c'est un sac à patate qui coute cher!)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne décolère pas ! :evil:

Rien d'orignal, rien de sympa...

RIEN quoi !!! :shock: Bien sûr, en lisant vos comms je m'attendais un peu à la cata mais avec mes goûts spéciaux, je me suis dit, on sait jamais...

Mais là, rien... :?

Les mannequins sont toujours filiformes (pour moi, c'est filiforme hein :oops: )...Il y a énormément de tenues inadaptées aux formes très généreuses (les fameux 54 et au dessus...)...

Méga triste quoi...Sauf pour mon compte en banque ! ;)
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D moi, je suis d'ac avec athanyaw, j'ai vu des trucs sympas -antik batik, des t-s avec des broderies, des volants, des gilets à trous, des tuniques...) mais bon, j'ai pas le même âge que la majorité d'entre vous !! ;) c'est sûr que c'est pas le look Torrid (que j'aime bien aussi, d'ailleurs :D ), mais bon, l'avantage c'est peut-être que justement, si y a des trucs qui plaisent à certaines et pas à d'autres, ça veut dire qu' au moins on sera pas toutes habillées pareil cet été, lol !:!:
48 ans Ile de France 237
Euh moi aussi ... y'a des trucs sympas je trouve ...
C'est vrai que je suis plutot du genre classique !
J'ai commandé plusieurs trucs, je vous dirais ce que ca donne.
300
J'ai reçu le nouveau le catalogue cette semaine j'ai craqué sur 3 articles. :) Aprsè le rests NAZE je suis deg c'est trop grand mère attitude
56 ans 14650
La jupe de la page 27 :shock: :roll: :lol:

Heureusement je n'avais pas jeté le catalogue Taillissime (qui était tjs dans son emballage) à la poubelle.

Eh ben ça ne s'arrange pas chez le VPC française et ma boycotte va continuer tranquillement cet été.

Pickles qui n'a toujours pas digérer le débâcle d'il y a 18 mois pour avoir les bottes cavalières de chez Taillissime. :twisted:
48 ans Ile de France 237
Ca y est j'ai reçu mes articles, et bien je suis hyper déçue !!
Les coupes sont nulles, je vais tout retourner !!

J'attends les articles en différés, on verra bien ...
48 ans 10768
futmaman a écrit:
Ca y est j'ai reçu mes articles, et bien je suis hyper déçue !!
Les coupes sont nulles, je vais tout retourner !!

J'attends les articles en différés, on verra bien ...

dis-nous en plus ;) de quels articles s'agissait-il ?
B I U