MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue taillissime printemps/été 2007

44 ans Lille 4855
Thyselle a écrit:
futmaman a écrit:
Ca y est j'ai reçu mes articles, et bien je suis hyper déçue !!
Les coupes sont nulles, je vais tout retourner !!

J'attends  
les articles en différés, on verra bien ...

dis-nous en plus ;) de quels articles s'agissait-il ?


+1, peux-tu mettre les liens vers les articles ?
38 ans sur une ile 327
moi je me tate pour l'ensemble a la page 13 (je crois), une tunique et un pantacourt!!!!
vous en pensez quoi?????
42 ans Toulouse 5609
eh ne vous plaigiez pas! non seulement c'est pas top cette collection mais moi en plus ils m'ont même pas envoyé le catalogue cette bande de c...! :x
les ingrats! avec tout ce que je leur prend à chaque saison, ce coup-ci ils m'ont oublié!
s'il n'y avait pas eu le lien internet sur le forum je n'aurais même pas pu voir que rien ne me plaisait...oui je sais, ça a l'air paradoxal...
mais tant mieux! comme ça j'économise mes sous de taillissime pour en dépenser encore plus chez torrid, na! ;)
40 ans Paris IDF 1128
Hello à toutes !
ben moi je me suis lancée : j'ai commandé le tailleur noir avec les rayures - 1 vraie cata ! pourtant avec leur histoire de profil & compagnie je me suis dit que le tailleur m'irait très bien mais rien du tout !!!
sinon la lingerie ça va je suis contente du résultat !
du coup j'ai recommandé 1 pantacourt assez classe (de la page 5 je crois ??!!) on va voir le résultat !
par contre pr le délai de livraison rien à dire, 3 jours maxi!!!
5030
J'ai recu un ptit catalogue de nouveauté pour taillissime!
Et la pas mal de petites choses me plaisent!

Y'a des tuniques magnifiques, abordables niveau prix! Notament en 1er page, une tunique noire à fleur blanche... j'adore!

Bon délais de 3 semaines pour les 4 articles que je voulais :? Du coup je vais attendre.

Vous l'avez recu ce catalogue les filles???
Vous en pensez quoi?
40 ans Beauvais 1646
Je l'ai reçu aussi.
Ya plein de choses que j'adooooooore!
Et que je vais très vite commander :D
J'aime beaucoup la robe tunique rouge, le haut noir et blanc donc tu parles Audreyyy, des leggings, j'ai vu une jupe marron froissé aussi!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je l'ai aussi reçu aujourd'hui et les trucs qui ont l'air sympa en photo sont :

- la robe noire à petits pois blanc de la page 2 (à savoir si les pois ne vont pas progressivement s'effacer à force de s'assoir, tout dépend s'ils sont intégrés au tissu ou sérigraphiés)

- le débardeur turquoise page 4

- le débardeur anis page 5

- la blouse page 21 (mais elle est déjà dans le 1er catalogue je crois)

- le gilet page 27 en indigo

Pi c'est tout ! (reste à savoir si je vais franchir le pas et commander, de toute façon ca va surement être différé comme d'hab)
44 ans Lille 4855
Reçu aujourd'hui :)

Si l'une d'entre vous commande la robe noire de la page 2, je veux bien voir une photo portée, car elle a l'air jolie, mais comme d'hab', est-ce que ça ferait bien sur nous... :?
B I U