MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage dans le bas du dos????

35 ans Roux 41
J'envisage de faire un tatouage dans le bas du dos....mais j'ai 1peu peur de la douleur!! car j'ai bcp d'avis mais ils sont très très mitigés!!
Donc je vous demande à  
vous les filles, celle ki en ont un...avez-vous eu mal ???? ou connaissez vous des personnes l'ayant fait ...et keskell en disent????

Voilà merci :-)
S
37 ans france 2687
j'ai un tatouage dans le bas du dos, environ 20/22 cm en longueur.

Donc quand je l'ai fait, j'étais assise en califourchon sur un tabouret, et le tatoueur était derrière moi, ben franchement c 'était plus la position qui était chiante que le tatouage en lui méme . Douleur supportable, si il fallait le refaire aucune hésitation. Par contre pour mon tattoo il y en a eu pour plus de 2h30 de travail.

Par contre si tu fais en bas du dos, sache que plus tard si tu es enceinte tu pourra pas avoir le droit à une péridurale lors de l'accouchement.

Mais si tu veux toujours un tattoo, fonce!
35 ans Roux 41
Merci bcp a toi pr ce premmier renseignement c bien gentil!!!!!!! au fait tu aurais une photo de ton tatoo??? :oops:
38 ans France 1769
J'ai, moi aussi, un tatouage dans le dos
J'ai resenti une sensation de "coupure" quand tu te fais tatouer. Après c'est plus sensible sur la colonne vertebrale ! Mais la douleur reste largement suportable sinon j'aurai pas fait le second :lol:

En ce qui concerne la peridurale on peut l'avoir même en ayant un tatouage dans la dos ;)
M
48 ans Grenoble 124
pareil pr moi

g un tatouage dans le bas du dos et j'ai eu une péridurale... je vois pas en koi sa pose un problème!!!!!

pr ce ki est la postion j'avais tout le haut du corps, on va dire le tronc!!!, allongé sur une table com celle chez les medecins et les jambes ds le vide pr tirere la peau o maximum!!!!

kestion, douleur pr ma part ca a duirer 2 heures et le plus douloureux ca été les contours apres le remplissage ca va....pr les cocntours j'en ai chialer... ms j'hésiterais pas a le refaire!!!!!
35 ans Roux 41
VOus me rassurez kan mm!! Merci les filles :) !!! Mais je vais poser la mm kestion que pour art, avez vous des photos de vous tatoo???
Bizzz...
35 ans Roux 41
correction : vos*

:roll:
M
51 ans Genève 3
hello,

personnelement j'ai commencé par un petit tatouage sur la hanche.... et maintenant je suis tatoué des deux cuisses jusqu'un tout petit peu plus haut que le coude (en passant pas le dos complet, les pectoraux, le dessus des pieds, etc...) le tout en style japonais... masques de théâtre entre autre.

la douleur: plus l'on en fait moins cela est suportable, et cela dépend aussi du tatoueur, mais bon c'est supportable

une petite astuce: mettre de la créme "emla" 2h avant le tatouage sur une peau bien propre et recouvrir de papier film (comme pour la cuisine), sans air entre les deux. bien appliqué c'est 2h de gagné.

Et plus important que la douleur le choix du tatoueur, privilégier un bon, voir un excellent, c'est plus cher à l'heure, mais plus rapide, plus beau et en fin de compte moins cher qu'un mauvais ou moyen tatoueur.


voilà si besoin d'infos suis à disposition.

Marc
38 ans France 1769
madinswiss a écrit:

une petite astuce: mettre de la créme "emla" 2h avant le tatouage sur une peau bien propre et recouvrir de papier film (comme pour la cuisine), sans air entre les deux. bien appliqué c'est 2h de gagné.


Ok Emla c'est bien...sauf que il faut préciser que certains tatoueurs refusent de tatouer si il y a de la crème (elle durcit la peau donc c'est plus dur de tatouer)

et de plus, il ne faut pas que le tatouage dur plus d'1H30 car sinon on ressent la douleur deux fois plus vu que la peau est durcit donc le tatoueur doit "forcer" ;)
1870
Moi mon tatouage que j'ai dans le dos je l'ai fait en deux seances .. Soit deux fois 9 heures . Mais tout s est fait dans un espace temps de 24 heures .
Je peux te dire que j'ai pas mal ramassé , j'en pleurais ...
40 ans Vannes 2776
je complete concernant la creme anti douleur: en fait la creme penetre la peau et elle entraine avec elle de l'encre!
du coup les traits peuvent etre irreguliers, voir même le dessin déformé!
(dixit mon pere qui est tatoueur)
moi j'en ai un en bas du dos, la douleur était totalement supportable.
je pourrais la comparer a la douleur de l'epilation avec un epilateur electrique(tu sais ceux qui arrache les poils un par un avec des petites pinces...)
en tout cas choisi bien ton motif, il te restera toute ta vie, descends bien ton pantalon pour que le tatoueur puisse voir ta "raie des fesses" car parfois , avec le port d'un sac de cours toute ta jeunesse, ta colonne est déformée et ne marque plus le "milieu " de ton dos...
dernier conseil: choisi bien ton tatoueur!
bonne chance
M
51 ans Genève 3
je précise j'ai plus de 100 heures de tatouage sur moi. dont un grande partie faite avec de l'Emla.

1- en aucun cas la crème ne durcit la peau.
2- avant de commencer à tatouer toute la crème doit être enlevée = rien ne rentre dans la peau.
3- je ne me suis fait tatouer que par de très bons tatoueur: Filip Leu, Wido de Marval en suisse, Shige et Hori-hiro au Japon et je n'ai jamais eu de problème pour utiliser de la crème.
4- quand l'on n'a pas ou peu de douleur le tatoueur peut travailler plus tranquillement et précisement, car l'on ne bouge pas (il m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir un peu).
5- maintenant la vieille théorie qu'il faut mériter par la douleur son tatouage... on est plus au moyen âge, et ceux qui pronent ça c'est les premiers qui boivent, fument des joints, se bourrent de tranquilisants et d'anti-douleurs ou même de produits plus fort.
6- quand la crème cesse de faire de l'effet le cours des choses reprends son droit = douleur normale, et l'on peut toujours une fois les lignes faites ou si le tatoueur met un petit coup d'aiguilles à vide sur la peau et il y a des produits en gel ou liquide qui pénétrent par les petits trous faits par les aiguilles et qui endorment la peau.
7- en aucun cas l'utilisation de ce genre de produits nuisent à la qualité du tatouage, de la tenue des encres...

il y a assez de bons professionnels qui pourront le confirmer.

attention aux charlatans, une connaissance de fitness s'est fait tatouer et le tatouer lui a indiqué de ne pas laver le tatouage, juste mettre de la crème hydratante = 1 semaine après superbe infection

maintenant chacun son style... douleur... pas douleur...
[/u]
37 ans Belgium 333
Mon copain en a fait un, son premier dans son dos...il disait que c'est comme des petites décharges électriques, à certains endroits tu sentiras plus, et à d'autres moins.. pour le dos c'est encore plus sensible, mais je pense que si tu es prete et motivée, fonce!! tu ne dois surtout pas penser à ce qu'on est en train de te faire, en général le tatoueur mets de la musique pour apaiser..

Notre tattoueuse/perceuse elle lui a recommandé de ne pas boire,ni se droguer 1semaine avant le tatouage, et durant cette semaine aussi de mettre de l'huile d'amande douce à l'endroit qui va etre tatoué, afin de faire une bonne circulation du sang. Apres le tatoo désinfectant+creme durant 1 semaine et 3sem sans le désinfectant mais la creme quand meme.Je peux te dire qu'au bout de 1 mois (du moins pour mon copain) il n'a plus mal, et c'est PERFECT!!!

si tu as déjà un modele pour ton bas du dos, montre le nous
37 ans Belgium 333
couquine a écrit:
Mon copain en a fait un, son premier dans son dos...il disait que c'est comme des petites décharges électriques, à certains endroits tu sentiras plus, et à d'autres moins.. pour le dos c'est encore plus sensible, mais je pense que si tu es prete et motivée, fonce!! tu ne dois surtout pas penser à ce qu'on est en train de te faire, en général le tatoueur mets de la musique pour apaiser..

Notre tattoueuse/perceuse elle lui a recommandé de ne pas boire,ni se droguer 1semaine avant le tatouage, et durant cette semaine aussi de mettre de l'huile d'amande douce à l'endroit qui va etre tatoué, afin de faire une bonne circulation du sang. Apres le tatoo désinfectant+creme durant 1 semaine et 3sem sans le désinfectant mais la creme quand meme.Je peux te dire qu'au bout de 1 mois (du moins pour mon copain) il n'a plus mal, et c'est PERFECT!!!

si tu as déjà un modele pour ton bas du dos, montre le nous


J'oubliais aussiq u'il ne pouvait pas se doucher pdt 1 semaine..
40 ans Vannes 2776
je suis désolée mais le fait de ne pas laver son tatou est vivement recommendé par tous les tatoueur que je connais!
le tatoo est une cicatrice et comme toutes les cicatrices il y a des croutes qui se forment, plus ou moins importantes selon les personnes.
l'eau de la douche ramolie les croutes et les font partir précocément avec un bout du tatoo!
en ce qui concerne la creme, il faut la laisser agir au min 10 sur la peau avant de l'enlever c'est vrai mais n'a le temps de pénétrer que les couches supérieures de l'épiderme, et encore!
donc elle pénètre encore quand le tatoo commence.
moi j'ai vu ce que ça donnait et c'est vraiment pas beau!
j'ai une copine qui a fait un tatoo sur le haut de la cuisse.
ça devait etre une jolie coccinelle mais elle a eu peur de souffrir et à demander le crème avec insistance.
au final ça ressemble plus à un cafard!....
B I U