MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage dans le bas du dos????

37 ans Belgium 333
ptitefleur44 a écrit:
je suis désolée mais le fait de ne pas laver son tatou est vivement recommendé par tous les tatoueur que je connais!
le tatoo est une cicatrice  
et comme toutes les cicatrices il y a des croutes qui se forment, plus ou moins importantes selon les personnes.
l'eau de la douche ramolie les croutes et les font partir précocément avec un bout du tatoo!
en ce qui concerne la creme, il faut la laisser agir au min 10 sur la peau avant de l'enlever c'est vrai mais n'a le temps de pénétrer que les couches supérieures de l'épiderme, et encore!
donc elle pénètre encore quand le tatoo commence.
moi j'ai vu ce que ça donnait et c'est vraiment pas beau!
j'ai une copine qui a fait un tatoo sur le haut de la cuisse.
ça devait etre une jolie coccinelle mais elle a eu peur de souffrir et à demander le crème avec insistance.
au final ça ressemble plus à un cafard!....


et bien pas la mienne..attention en soi tu laves ton tattoo vu qu'il avait un spray anti bactéries pour le nettoyer..et quan dje parle ne pas te doucher c'est donc ne pas mettre en contact direct avec l'eau.ben ici son tatoo à mon cop il est super!!
40 ans Vannes 2776
oui oui couquine!
je faisai plutot référence a madinswiss!lol
c'est bien qu'il soit content ton cop car il va lui resté tte sa vie!
35 ans Roux 41
Sorry pr la réponse tardive....Merci a vous tous pr vos réponses mm si elles sont mitigées j'en prends bien compte!!!!!!

& pr couquine nn je n'ai pas encore de modèle précis, je cherche à gauche à droite ms pr le moment rien de bien tentant, si je trouve qlq un d'assez pro je me le ferais surement dessiné .... j'hésite entre un "dessin" ou une phrase en lettre latine...On verra on veraaa.... :)
S
42 ans CORSE 2
BONJOUR,
moi ja i un tatouage sur les reins et j etais comme toi ja vais peur de la douleur et bhe non je n ai rien senti....
et j ai pu me laver le soir meme en mettant une couche epaise de creme dessus. cela fait plus de 4 ans que je l ai et il est toujours idem.
j ai une petite file et ma grossese na rien fait....memeavec une belle prise de poid.et j ai u droit a la peridurale.
donc j ai qu un truc a te dire si tu as vraiment envie d un tatouage(a reflechir murement) fonce
@+ :D
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Salut miss,

J'en fait un aussi en bas du dos, un tribal avec tortue, il fait environ 25 cm de L, ça été franchement, j'ai fait un voyage juste après de 28 heures d'avion...lool avec le pansement :lol: :lol: si tu n'es pas douillette fonce...c'est tellement beau ...mon mari adore.. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai un tatouage en bas du dos qui fait environ 25 cm de hauteur.

Question douleur tout s'est passé, mais j'ai tout de meme plus senti la partie qui se trouve la plus grasse c'est à dire le début des fesses.. là je dois dire que lorsqu'il faisait le remplissage j ai bien dégusté. :lol:

Mon tatouage a duré environ 3h.. et ensuite j'étais out. Mais je l ai tellement voulu que je ne regrette pas une minute!

Ensuite je pense que tout dépend de ta resistance à la douleur...

ma Catwoman
35 ans Roux 41
Merci encore à vous pour les réponses cest super gentil!
Je ne doute plus pr le faire, j'ai bien sur comme j'ai dis qlq idées mais c vrmt indécis.........

vous avez des photos des votres??????( pas pour recopier bien sur!!! mais plutot pr voir ca ke ca donne :) )
I
35 ans marseille 12
slt !!!!!!
sa fait ptetre mal mais au finale c'est magnifique, sa vau le cou ^^, sinn tu veu faire quel genre de tatoo ? un tribal ? ou autre ... ?
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Je voudrais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire... :(
42 ans lyon 60
Et bien nous avons des conseils bien différents, j'ai 3 tatouages dont un en bas du dos. Mes tatoueurs m'ont bien précisé que dès que je rentre chez moi je lave mon tatouage, je le laisse séché à l'air libre puis ensuite je mets "bépanthène" comme créme hydratante. Et je les ai tous lavé 5 fois par jour environs et je n'ai jamais eu de soucis avec les croutes. Je n'ai jamais fait des retouches car pas besoin d'en faire. Et jeudi je fais mon 4eme tatouage sur le pied ;)
R
52 ans 1
bonjour , je faisais un tour sur le net a la recherche de forum sur le tatoo et je tombe sur ta question , je me suis inscrit pour te prevenir que le tatouage dans le bas du dos a au moin une contrainte , le jour de ton acouchement ( si tu desir avoir un enfant ) :) la peridurale te serat refuser car l aiguille passe dans le bas du dos et tres frequamant doit traverser le tatoo , donc l encre qui risque de se retrouver dans la moelle epiniere . voila maintenant c est un choix , bonne continuation .
un tatoué :)
34 ans metz 4
dans un an, ma majorité, ça doit faire 3/4 ans que je souhaite un tatouage, j'ai toujours été passionnée par ses dessins sur le corps, je suis très peureuse et bien douillette ... en attendant, ce que vous en dites et rasssurant dans l'ensemble, et puis, j'ai la volonté ^^
J'aimerais m'en faire un vers l'omoplate si je n'ai pas le courage de me le faire dans le bas du dos, car il serait forcément plus petit ...

pensez vous qu'il serait préférable que je commence par celui ci?
A
66 ans delà des frontières 19
je te conseil de bien reflechir pour le tatou du bas du dos,attention plus tard si tu veux des enfants et au cas tu devrais avoir une peridurale,mais bon d ici la peut etre il y aura une autre solution
commence tjs par celui sur l epaule et tu verras ensuite
la douleur n aie crainte cela fait juste de petit picotement
P
39 ans Nice 21965
amenophis3 a écrit:
je te conseil de bien reflechir pour le tatou du bas du dos,attention plus tard si tu veux des enfants et au cas tu devrais avoir une peridurale,mais bon d ici la peut etre il y aura une autre solution
commence tjs par celui sur l epaule et tu verras ensuite
la douleur n aie crainte cela fait juste de petit picotement


as tu luce qui avait ete ecrit avant disant que maintenant ca ne posait pas de probleme
G
58 ans 1
Salut a toi........

Je me suis fait tatouer 2 fois et oui j'ai une peur bleu de la douleur,mais tu appliquer une crème qui va geler la zone que tu veut faire tatouer et c'est vraiment cool je te le recommande fortement le nom de la crème est EMLA et tu peut la retrouver en pharmacie,alors sur ce bon tataouage :)
B I U