MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son plus beau kdo!!!!

1274
Quel a été la plus belle chose que zom vous a dite ou faite? Quel a été la chose qui vous a le plus touché, son plus beau cadeau, sa  
plus gentille tite phrase?
8)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Sa plus belle preuve d'amour pour moi, c'est d'avoir attendu quasiment 5 ans pour nos relations sexuelles.
Peu d'hommes seraient capables de le faire.

Et recemment il m'a dit une chose qui m'a enormement touché et qui est tres banale....il m'a appelé "sa petite femme"....

c'est con mais voila !
44 ans là 5969
c'est être là tous les jours aupres de moi...
me soutenir dans les moments pénibles, et me remettre en place quand je foire...
c'est m'aimer au quotidien...
et puis surtout c'est le bébé qu'il a mis dans mon ventre ;)
44 ans RP 3487
Ben fifou est plus que généreux ... en gros ce que je veux je l'ai ... suffit que je fasse mes yeux de vache !!! :lol:

En fait je crois que le plus beau Kdo qu'il me fait au quotidien c'est de me traiter comme une princesse : il me laisse me reposer, m'offre tout ce dont j'ai été privée avant ... (amour, sécurité, stabilité, luxe ...)

Faire mon bonheur c'est un peu comme une mission pour lui ... quand il m'a rencontrée j'étais complétement hermetique aux sentiments et grâce à ses attentions constantes je m'ouvre petit à petit ...
H
43 ans nord 784
alors moi son plus beau cadeau a ete de me demander de l epouser alors que ca fais 8 ans qu il ne voulais pas
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour moi le plus beau cadeau n'est pas "matériel" en tant que tel, mais c'est mon Bibou que j'ai déjà, et celui que je couve pour le mois de juin...

La plus belle des phrases qu'il m'aie dite :
"Je sais que tu es la femme de ma vie"...

Que je l'aime, que je l'aime, que je l'aime ;)
3712
Douce_Feline a écrit:
Alors, pour moi le plus beau cadeau n'est pas "matériel" en tant que tel, mais c'est mon Bibou que j'ai déjà, et celui que je couve pour le mois de juin...

La plus belle des phrases qu'il m'aie dite :
"Je sais que tu es la femme de ma vie"...

Que je l'aime, que je l'aime, que je l'aime ;)


Ben pareil en gros.
Chéri n'est pas un mOnsieur cadeaux, donc pour moi le plus beau cadeau qu'il m'ait fait : c'est de me faire des enfants, de les avoir désiré autant que moi et de les aimer autant que moi.

La + belle chose qu'il m'ai dite, il me l'a écrite par texto en fait : le 02 mars 2005, la veille que je sorte de la maternité avec Lauric : "je vis le deuxième plus beau jour de ma vie, nous. Souffle un peu, penses à te reposer. Je t'aime"

Qu'est ce que j'l'aime mon ours ](*,)
P
39 ans Nice 21965
la plus belle chose c'est quand il m'a dis "je t'aime" la premiere fois, je me rappelle avoir pleurer de joie (situation de couple delicate: on etait ensemble sans etre ensemble) et je m'en rappellerais toujours : on etait en train de manger un plat de pates (éhé on etait fait pour etre ensemble) c'etait un samedi. au debut de notre histoire, j'avais peur qu'il me dise qu'il m'aimait mais je ne savais pas pourquoi. il m'a dis plus tard que ca faisait un moment qu'il m'aimait mais qu'il osait pas me le dire ou alors le disait quand j'avais raccroché au tel, quand il etait dans la cuisine et moi dans le salon....

la plus belle chose qu'il a fait pour moi c'est me refaire croire à l'amour car on etait deux personnes blessées par la vie suite à nos histoires respectives, me rendre heureuse tous les jous et etre toujours à mes cotés avec tout ce qu'il s'est passé

sinon j'attend qu'il me dise oui pour le bébé (trop jeune nianiania) et la ca sera la plus belle chose qu'il aura fait
44 ans RP 3487
Citation:
on etait en train de manger un plat de pates (éhé on etait fait pour etre ensemble)


TeuTeuTeu la vraie épreuve c'est le plateau de fruit de mer !!!! :lol:
J'ai d'ailleur écris recement un manuel : "comment rester sexy en mangeant des bulots !!!"

50euros l'exemplaire KiNenVe ????

:lol: :lol:
3712
TrysKellia a écrit:
Citation:
on etait en train de manger un plat de pates (éhé on etait fait pour etre ensemble)


TeuTeuTeu la vraie épreuve c'est le plateau de fruit de mer !!!! :lol:
J'ai d'ailleur écris recement un manuel : "comment rester sexy en mangeant des bulots !!!"

50euros l'exemplaire KiNenVe ????

:lol: :lol:


Continuité du HS donc...

le pb avec les bulots, c'est pas de les manger, c'est de les péter....
Sérieux c'est infecte ce truc, ça passe tout droit :?
Persi je les ai bannis du plateau depuis que j'ai une vie sentimentale active ..
P
39 ans Nice 21965
le probleme est vite resolu : j'aime pas ca :lol:
L
45 ans 340
Si lui devait répondre il parlerait surement de truc matériels car il adore faire des cadeaux.... C'est vrai que c'est bien mais ce qui m'a le plus marqué c'est le jour où il m'a offert une brosse à dent pour que j'ai plus jamais d'excuse pour retourner chez moi :P :lol:
45 ans brest 3644
sans hésitation mon solitaire, .....ouhhhhhhhhhhh je vous entend déjà:
'pffff les elle trop superficielle la grenouille...."

langue de vipère, va!!!!

c'est pas tant la bague (enfin si un peu ;) ), mais les circonstances.
Maxou n'est pas du genre a prendre des initiatives, c'est un anxieux, il faut qu'il réfléchissent avant.
Et là on venait de finir les courses, dans un centre commercial, et comme a mon habitude je zeute un peu partout, et là il s'est mis a zeuter avec moi les bijou en faisant des commentaire sur ce qui me plaisait....
je me suis dit que c'était peut être pour un futur cadeau ou une future demande en mariage...un jour....peu être!!!

Et là il me dit:
"elle te plaît"?
"ben oui!!!"
"on la prend"

:shock: 150€

j'ai craqué, parce que il ni a qu'avec moi qu'il ose des choses
60 ans 91 25732
Il m'a fait plein de beaux cadeaux et notamment une bague avec diamants et saphirs que je porte toujours.

Mais le plus beau cadeau qu'il m'ait fait, c'est d'arrêter de boire il y a 4 ans et d'être redevenu celui que j'avais connu.
45 ans 13 138
mon plus beau cadeau c'est le fait qu'il soit là pour moi toujours, même quand je suis d'une humeur de hyène enragée :? (et je vous assure y a des jours c'est vraiment pas joli à voir :roll: )
les moments les plus précieux que je garde en mémoire ce sont les demandes en mariage (oui il y en a eu 2, on avait attendu un peu longtemps après la première, trop jeunes tout ça...) à chaque fois j'ai pleuré de bonheur, et d'ailleurs quand j'y repense.... (snirfffffff) ;)
B I U