MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

54 ans 5519
A vos votes ! :lol:

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas voter plusieurs rpéonses si on est libres à plusieurs dates.

Pour moi, je vais voter une au  
pif, mlais je suis dispo à toutes les dates. N'hésitez pas à la préciser si c'est aussi votre cas.


Dernière modif par le 6308j; modifié 1 fois
42 ans Londres, UK 1282
Comme dit j'attends mon planning pour voter et j'aurai ça le 15 pour janvier. Vous avez déjà des idées de restau ?
41 ans 22/29 2570
Je préfère un samedi car les vendredi, je suis beaucoup trop fatiguée pour faire quoique ce soit avec mes 4 heures de transport par jour!
J'ai coché le 13 janvier. Au pif!
54 ans 5519
J'ai pas d'idées de restau, mais faudrait savoir combien sont sur PAris même. On a fait une rencontre avec des copines samedi, aucune n'était de Paris même, et on en a chié, et c'est peu de le dire, pour rentrer dans Paris, surtout un samedi soir. J'ai mis plus de temps à faire sortie du périph/le restau, que de chez moi (nda sle 10 quand même) à Paris :roll: Et aucune d'entre nous n'était de paris au final.

Donc si vous tenez à un restau dans Paris, ok, sinon en banlieue, y a des trucs sympas aussi, que ce soit sur La défense, à Rosny, etc.
42 ans Londres, UK 1282
Banlieusarde en voiture, moi. Donc peux aller partout, mais bon... faut voir aussi où, si c'est à Orly j'vais râler :p
54 ans 5519
Sinharat a écrit:
Banlieusarde en voiture, moi. Donc peux aller partout, mais bon... faut voir aussi où, si c'est à Orly j'vais râler :p

Non, je pense qu'on va quand même se rapprocher de Paris, mais si on pouvait éviter d'aller dedans :lol:
54 ans 5519
Alors, ça n'interesse pas plus de monde que ça ????
43 ans Paris 14E 761
melimelo92 a écrit:
Alors, ça n'interesse pas plus de monde que ça ????


Moi j'aimerai bien vous rencontrer toutes :)

Je peux aussi héberger une fille sur mon canapé si qqun voulait venir de province.

J'ai voté samedi 13 je crois, parce qu'en fait je ne pourrais venir qu'un samedi soir, pas un vendredi :)

D.
54 ans 5519
Sinharat a écrit:
Comme dit j'attends mon planning pour voter et j'aurai ça le 15 pour janvier. Vous avez déjà des idées de restau ?

Alors tu as ton planning ?

A priori on partirait sur le 13, ça va à tout le monde ?
Inscrivez vous si vous êtes ok, sinon on change de date, et si vous avez des idées de restau, pas de souci. Paris ou banlieue, même combat. Perso je préfère la banlieue, renter dans Paris est super galère, mais bon, si vous y tenez....
42 ans paris 348
Moi je suis ok pour le 13 (sauf si je suis appelée pour bosser à la dernière minute...), mais je suis en métro alors je préfère Paris ou la proche banlieue, pas trop loin d'une station de métro ou de RER. ça va être cool de tous vous rencontrer! :lol:
33 ans Nowhere 933
Pareil, tant que c'est un week end ;)
42 ans Londres, UK 1282
Mouarf, je bosse pas avant jeudi (j'étais pas chez moi ce week end), je vais appeler au boulot pour avoir mon planning et je te dis :)
54 ans 5519
Sinharat a écrit:
Mouarf, je bosse pas avant jeudi (j'étais pas chez moi ce week end), je vais appeler au boulot pour avoir mon planning et je te dis :)

Ok, on attend pour fixer définitivement la date.
44 ans 04 5576
coucou !

ça m'interesse aussi c'est une super bonne idée. Moi a priori toutes les dates me vont si c'est le soir en semaine. Pour le week end, comme vous voulez !
par contre, je suis en banlieue parisienne, oui mais je n'ai pas de voiture donc il faudrait un truc accessible en transports en commun.

Bisous
L
42 ans 3913
présente mais uniquement un samedi et pas trop loin parce que je suis en transport ;)
B I U