MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

T
39 ans Paris 165
daria81 a écrit:
Tchiii a écrit:
donc voila c'est resa pour samedi soir pour 5 personne en non fumeur ^^

j'espère que c'est une faute  
de frappe et qu'il faut bien lire "15 personnes"... sinon, on est mal!
merci de t'en être occupé avec ton cher et tendre! :lol:


ouioui kom je l'ai préciser en mail c'est mon doigt potelé qui a rippé sur le clavier et on a bien reservé pour 15...

sinon ben de rien hein j'aime bien avoir des responsabilité :p
43 ans 811
Qui est ok pour boire un verre vers 19h???
42 ans paris 348
Moi!
mais si c'est non-fumeur...
54 ans 5519
Il me manque des numéros de portable :mrgreen:
47 ans in a Champagne glass... 8297
je ne serai pas dispo avant pour boire un verre.. désolée.

En fait Melimelo, tu veux les numeros pour en faire une liste?
tu vas me prendre pour une parano mais depuis qu il m est arrivé un truc pas très drôle sur vlr je n aime pas que mon numero soit sur une liste comme ça.. desolee vous allez me prendre pour une dingue je sais :oops:
54 ans 5519
BigBeauty a écrit:
je ne serai pas dispo avant pour boire un verre.. désolée.

En fait Melimelo, tu veux les numeros pour en faire une liste?
tu vas me prendre pour une parano mais depuis qu il m est arrivé un truc pas très drôle sur vlr je n aime pas que mon numero soit sur une liste comme ça.. desolee vous allez me prendre pour une dingue je sais :oops:

Je comprends
Alor si tu préfères, ben tu me le donnes à moi, rien qu'à moi, et je le garde que pour mio, et moi je te donne le mien, c'est au cas où en fait, qqun se perd ou quoi, un gros retard, des choses comme ça ;)
R
52 ans Ile-de France 7
OK pour le resto
T
39 ans Paris 165
Romario a écrit:
OK pour le resto


desolé mais on est vendredi et les inscription ont été cloturée mercredi soir... de plus le resto est deja reservé et tout
ca sera pour une prochaine fois
54 ans 5519
Tchiii a écrit:
Romario a écrit:
OK pour le resto


desolé mais on est vendredi et les inscription ont été cloturée mercredi soir... de plus le resto est deja reservé et tout
ca sera pour une prochaine fois

Sans compter qu'on a bien dit que c'était quand même pour des gens qui se connaisaient via VLR depuis quelques temps déjà, qui connaissaient le forum, pas pour les plans dragouille des nouveaux venus :mrgreen:

Oui, je sais, mais fallait bien que quelqun le dise à un moment donné là, non ? :lol:
T
39 ans Paris 165
melimelo92 a écrit:
Tchiii a écrit:
Romario a écrit:
OK pour le resto


desolé mais on est vendredi et les inscription ont été cloturée mercredi soir... de plus le resto est deja reservé et tout
ca sera pour une prochaine fois

Sans compter qu'on a bien dit que c'était quand même pour des gens qui se connaisaient via VLR depuis quelques temps déjà, qui connaissaient le forum, pas pour les plans dragouille des nouveaux venus :mrgreen:

Oui, je sais, mais fallait bien que quelqun le dise à un moment donné là, non ? :lol:


ui mais bon je le pensai fort en écrivant ma réponse mdr...
43 ans 811
Tout le monde à confirmer?? Parce que j'ai l'impression que certaines ne sont pas venues depuis unmoment sur VLR...
42 ans paris 348
Moi, je confirme! (je ne suis pas trop contrariante comme fille! :lol: )
à ce soir les amis!!!
54 ans 5519
Je sais pas, on verra sur place. Je confirme aussi :mrgreen: et Love addict a confirmé aussi. Y a aps de raison, hein, tout le monde va venir ;)
41 ans 2362
bonne soirée les filles!!!
j'aurais tellement aimé être des votres, mais avec mon hhjhjhhhbdgq de déménagement, j'au du annuler mon sejour à Paris :evil:
à une autre fois peut-être! ;)
42 ans (95) 1383
moi je confirme aussi, desolé je vien pas souvent...avec le petit....dure dure...

bon ben a se soir 20h pour moi car je vieb avec mon bibou! tout plein de bisous :kiss:
B I U