MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

42 ans Londres, UK 1282
Les filles, vous habitez quel patelin ? Si c'est sur ma route je peux passer vous prendre ;) Thetoad je sais que toi c'est l'Essonne a priori (vu sur un  
topic BAV géante je crois :mrgreen:) mais Loveadict ?
L
42 ans 3913
je suis dans le nord du 92 terminus ligne 13 ;) mais je ne veux être dépendante de personne donc si je voix que c'est pas pratique pour moi de venir je passerai mon tour :D
54 ans 5519
On va essayer d'arranger tout le monde tout de même.
Donc on part sur le 13 janvier, soit Paris soit proche banlieue (la Défense ?).

Si vous avez des idées de restau, c'est le moment !

Je connais un petit espagnol pas loin des grands boulevards, un restau du sud ouest vers Belleville.
42 ans (95) 1383
moi aussi je serai partante!
42 ans Londres, UK 1282
Loveadict, tu habites à Asnières-Gennevilliers ? C'est ma route pour aller bosser ou quand je vais dans l'ouest de Paris, même si tu préfères avoir ton indépendance sache que je suis motorisée et dispo pour passer te prendre ;)

Pour les dates je pense que mon petit génie vous aime... j'ai qu'un seul week-end de libre par mois, tadaaaaa ça tombe sur le 13/14 ;) Je vote, donc, et sinon je connais le MEILLEUR sushi/barbecue coréen (pas donné mais vraiment succulent) dans le 14e, rue Delambre, à mi-chemin entre Edgar Quinet (ligne 6) et Vavin (ligne 4). Sinon hors de Paris... ya un SUPER resto chinois... à 200m à pied de chez moi... :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça peut sympa.. je serai partante.

je suis en scooter et de Paris meme.

Pour la date ben je m'arrange ;)
54 ans 5519
Bon, alors si on part sur le 13 janvier :

Sihnarat
Iramoor
Big Beauty
The toad
Juniorette
Daria81
Dariamarx
Love Adict
Moune
Melimelo

Voilà, merci de confirmer, et dire si vous être ok pour le resto proposé par Sinharat (le coréen, je sens que ça va me plaire :lol: )[/b]
42 ans paris 348
Waou! 2 Daria pour le prix d'une!!!! on est gâtée!
en parlant de prix, c'est quoi "pas donné"??? parce que j'ai pas un budget extensible...
43 ans Paris 14E 761
daria81 a écrit:
Waou! 2 Daria pour le prix d'une!!!! on est gâtée!
en parlant de prix, c'est quoi "pas donné"??? parce que j'ai pas un budget extensible...



He he Cool ca :)


Sinon le coréen ca le fait pour moi, à condition qu'il fasse aussi des sushis ou du poisson cru, sinon je ne pourrais pas trop manger ( et Juniorette non plus je pense).


J'ai hate :)
D.
42 ans Londres, UK 1282
Ben en fait c'est le même resto qui fait sushi juste à côté, et c'est à mon sens le meilleur sushi de Paris. Pour le sushi on s'en tire à quoi, 20 € grosso merdo par tête de pipe (mais les sushi sont fââââbuleux, croyez-moi sur parole). Je proposais le barbecue coréen qui est un peu plus "convivial" puisqu'on fait griller sa viande sur un grill au milieu de la table. En contrepartie, c'est les fringues direct à la machine en rentrant chez soi... :lol: et vu la qualité de la viande et le prix comparés de la viande et du poisson c'est plutôt du 30 € par personne. J'avais pas songé aux allergiques ou aux végétariens dans ma proposition, c'est vrai.

Le resto Sushi s'appelle "Sushi Gozen", et le barbec' coréen est juste à côté. Proposez aussi hein, ces deux-là sont mes tubes mais doit y avoir d'autres goûts que les miens dans la foule ;)

Sin, qui viendra avec zhom par contre
54 ans 5519
Perso je suis plus sushis que bbq pour le coup ;)

Qui vient avec son zom ? Le mien voulait venir, je l'ai dissuadé, lui disant que seules les filles s'étaient inscrites :lol:
Donc si y a des zoms (donc celui de Sinharat), faut les compter en plus.
42 ans Londres, UK 1282
Ben à la base je pensais venir seule, maintenant la vie fait qu'avec zhom on vit chacun d'un côté de la Manche mais pas du même... on se voit une fois par mois, je me vois pas le laisser à la maison pendant que je me ferais un super resto (surtout qu'il adore les sushi)... enfin si ça pose un gros souci vous me le dites ;) Je peux aussi le laisser en pension chez un pote commun mais comment dire... il sera pas content que je sois pas là... :lol:
42 ans paris 348
Super! ça va pour c'est pas hors de prix! tout à fait raisonnable pour des sushis!!!!
et oui, je suis archi-fan des sushis, maki et autres poissons crus!
quand à mon zom, ben ça va être vite fait, j'en ai pas!!!!!!!!!! donc, je viendrai toute seule puisque je suis toujours toute seule! ;)
54 ans 5519
Les zoms sont bienvenus, hein, mais bon, je préfère qu'il fasse baby sitter pour le coup, pas qu'il reluque les rondes de VLR :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Daria81 > je viens de repasser sur ton site... j'vais venir sans maquillage, ça vaudra mieux que de me taper l'angoisse de te rencontrer avec mon faciès de bidet :lol: C'est TROP BEAU ce que tu fais !

Il est trop fort zhom. Je lui demande ce qu'il préfère: "boh moi tu sais les soirées chiffons... mais si le resto c'est 2h je survivrai à 2h de chiffons"... :mrgreen:
B I U