MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

54 ans 5519
Merci à toutes pour cette soirée, et ce délicieux restaurant, et j'espère qu'n se refera très vite quelque chose.


Big Beauty, si tu passes par là, viens nous dire  
que tout va bien, je n'avais pas ton numéro, et on, s'est inquiétées, j'espère que tout va bien...

DariaMarx, on t'a attendue, qu'est ce qu'il s'est passé avec ton avion ? :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
melimelo92 a écrit:

Big Beauty, si tu passes par là, viens nous dire que tout va bien, je n'avais pas ton numéro, et on, s'est inquiétées, j'espère que tout va bien...


:? vous vous êtes inquiétés, suis navrée j ai pourtant envoyé un sms à un numéro qui etait sur la liste comme quoi je ne me sentais pas bien et que je n allais pas venir. Et comme j ai reçu un accusé de reception j ai pensé que cette personne avait transmis le message... navree de vous avoir fait faux bon mais je me sentais vraiment pas super bien. :oops: :oops:
54 ans 5519
BigBeauty a écrit:
melimelo92 a écrit:

Big Beauty, si tu passes par là, viens nous dire que tout va bien, je n'avais pas ton numéro, et on, s'est inquiétées, j'espère que tout va bien...


:? vous vous êtes inquiétés, suis navrée j ai pourtant envoyé un sms à un numéro qui etait sur la liste comme quoi je ne me sentais pas bien et que je n allais pas venir. Et comme j ai reçu un accusé de reception j ai pensé que cette personne avait transmis le message... navree de vous avoir fait faux bon mais je me sentais vraiment pas super bien. :oops: :oops:

Tu l'as envoyé à qui ? Enfin bon, le principal est que tu n'aies rien de grave ;)
La prochaien fois j'espère, repose toi et soigne toi bien.
47 ans in a Champagne glass... 8297
melimelo92 a écrit:
Tu l'as envoyé à qui ? Enfin bon, le principal est que tu n'aies rien de grave ;)
La prochaien fois j'espère, repose toi et soigne toi bien.


à Loveaddict!
54 ans 5519
BigBeauty a écrit:
melimelo92 a écrit:
Tu l'as envoyé à qui ? Enfin bon, le principal est que tu n'aies rien de grave ;)
La prochaien fois j'espère, repose toi et soigne toi bien.


à Loveaddict!

MDR, elle est pas venue non plus :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
melimelo92 a écrit:
BigBeauty a écrit:
melimelo92 a écrit:
Tu l'as envoyé à qui ? Enfin bon, le principal est que tu n'aies rien de grave ;)
La prochaien fois j'espère, repose toi et soigne toi bien.


à Loveaddict!

MDR, elle est pas venue non plus :lol:


aaaaaahhhh je comprends mieux !!!! Oh la la ben évidemment vous ne pouviez pas deviner en effet.. Bon ben navrée hein. :oops: :oops:

En espèrant pouvoir vous rencontrer une prochaine fois ;)
42 ans Londres, UK 1282
Merci à toutes pour cette super soirée, c'était vraiment ultra sympathique, j'espère qu'on pourra se refaire ça !
42 ans (95) 1383
kikou

j' ai ete ravis de vous connaitre...même si pas facil avec mon bibou.... ;)
54 ans 5519
iramoor a écrit:
kikou

j' ai ete ravis de vous connaitre...même si pas facil avec mon bibou.... ;)

Tu rigoles, il a été super sage :D
42 ans paris 348
Enzo est un amour de "bibou"!!! il a été super sage!!!
ça a été un plaisir de tous se voir, et puis la nourriture a été un délice!
un merveilleux moment, à renouveller bientôt j'espère!
bisous à tous et à toutes.
54 ans 5519
Dites, personne n'a de nouvelles de Dariamarx ???? Pas de nouvelles depuis son pb d'avion, ça m'inquiète...
43 ans Paris 14E 761
melimelo92 a écrit:
Dites, personne n'a de nouvelles de Dariamarx ???? Pas de nouvelles depuis son pb d'avion, ça m'inquiète...


Hello les filles,

Désolée pour cette annulation tardive, j'étais assurée de rentrer dans le temps pour venir, et puis Air F* a fait des siennes ... Je n'avais que mon blackberry donc pas la liste des portables ...
J'espere que vous avez passé un bon moment ! Je serai des votres la prochaine fois ! J'ai été beaucoup en déplacement depuis, ce qui explique mon relatif silence !

D.
54 ans 5519
dariamarx a écrit:
melimelo92 a écrit:
Dites, personne n'a de nouvelles de Dariamarx ???? Pas de nouvelles depuis son pb d'avion, ça m'inquiète...


Hello les filles,

Désolée pour cette annulation tardive, j'étais assurée de rentrer dans le temps pour venir, et puis Air F* a fait des siennes ... Je n'avais que mon blackberry donc pas la liste des portables ...
J'espere que vous avez passé un bon moment ! Je serai des votres la prochaine fois ! J'ai été beaucoup en déplacement depuis, ce qui explique mon relatif silence !

D.

Ouf, tout va bien ;) Le pricnipal est que tu ailles bien.
La prochaien fois on espère te voir :D
B I U