MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

47 ans in a Champagne glass... 8297
Ok confirmé pour le resto :D

J'adoooooreee les sushis :mrgreen:
42 ans Londres, UK 1282
Trouvé un pote pour babysitter zhom, je les retrouverai après le resto. :)
42 ans 92 148
Arf j'aurai déjà quitté la France moi c'est pas juste :evil: en plus si vous faîtes un resto coréen, j'adore... :cry: J'espère qu'un jour, je serai dispo et en France pour une de vos dates. Bisous à toutes en attendant de vous rencontrer :kiss:
42 ans 2505
Je suis partante si vous m'acceptez bien sur :)

J'adore les sushis !!!

Moi le choix du restaurant me va parfaitement.

Je suis en banlieue parisienne, (plus précisément Bezons, à côté d'Argenteuil), donc faut juste que ça se finisse pas trop tard que je puisse rentrer en transport ;)

Pour la disponibilité, le samedi 13 janvier me va (vu que c'est là qu'il y a le plus de votes), j'ai rien de prévu ce soir là pour le moment.
L
42 ans 3913
C'est parti pour des sushis...

HS: MissFlamme tu habites dna sla ville où je suis née et restée jusqu'a mes 8 ans et où j'ai une aprtir de ma famille de coeur :oops: HS OFF

encore MissFlamme pour le coup si on fini trop tard vu que sinharat se propose de me jeter à la maison je peux t'héberger pour la nuit après tu seras pas trop loin pour rentrer ;)
42 ans Londres, UK 1282
Ben ca va dépendre de zhom ça maintenant, si je dois les retrouver dans Paris après le resto je ne vais pas pouvoir rentrer tout de suite après et donc pas vous déposer, CQFD... Pour l'instant le copain et lui savent pas encore ce qu'ils font, si zhom vient ou pas, je vous dirai :)
42 ans Londres, UK 1282
Iramoor
Big Beauty
The toad
Juniorette
Daria81
Dariamarx
Love Adict
Moune
Melimelo
Miss_Flamme
Sinharat

Pour l'instant !
42 ans 2505
Au pire y'a toujours des solutions, j'ai mon frère qui habite à Asnières à 5 min à pied de l'arrêt de métro sinon :)

Ravie d'apprendre que quelqu'un connait cette ville, en général je dis Argenteuil tellement j'en ai marre d'entendre "quoi c'est où ça?" :lol:

ça marche pour moi, on peut ramener nos zhom ou pas ? (Remarque le mien il va faire la tronche il aime pas les sushis mais bon il peut manger des brochettes aussi) ;)
L
42 ans 3913
Miss Flamme... Bah écoute à ce moment et au pire on se partagera un taxi ;)



Moi mon zhom je sais qu'il viendra pas il en profitera pour faire une soirée PS avec ses potes et puis en plus il aime pas les sushis :lol:
54 ans 5519
Ok, bon ben c'est parti pour des sushis, j'adore ça, et zom déteste, donc j'en mange jamais...
Faudra donner l'adresse en MP Sinharat, c'est toi qui t'y colles pour le coup :mrgreen: VOilà ce que c'est que de proposer un super restau :lol: ;)
42 ans paris 348
Sinharat a écrit:
Daria81 > je viens de repasser sur ton site... j'vais venir sans maquillage, ça vaudra mieux que de me taper l'angoisse de te rencontrer avec mon faciès de bidet :lol: C'est TROP BEAU ce que tu fais !

Merci beaucoup, mais te bile pas, viens maquiller comme d'habitude, quand tu verras ma tête, tu comprendras! :lol:
Faudra aussi penser à réserver le resto quand la date approchera!
j'ai hâte!!!!! ;)
42 ans Londres, UK 1282
Pour les brochettes faudra repasser je crois... me semble que c'est vraiment sushi only, dans le genre puriste... :lol: Quoique ya peut-être des tempura mais je crois que c'est dans l'assortiment de petits mets d'entrée... quoi qu'il en soit, je m'occuperai de réserver une ou deux semaines à l'avance, et je vous envoie l'adresse par MP ;)

EDIT = Ouh là, les filles, faudra se pointer à l'avance. Le Sushi Gozen ne prend pas de réservations le samedi soir :/ Si vous vous sentez de courir le risque, faudra arriver dès l'ouverture pour le service du soir ;) Il ouvre à 19h00, je pense que ça devrait être parfait, même si on prend l'apéro ailleurs avant...
33 ans Nowhere 933
dariamarx a écrit:
daria81 a écrit:
Waou! 2 Daria pour le prix d'une!!!! on est gâtée!
en parlant de prix, c'est quoi "pas donné"??? parce que j'ai pas un budget extensible...



He he Cool ca :)


Sinon le coréen ca le fait pour moi, à condition qu'il fasse aussi des sushis ou du poisson cru, sinon je ne pourrais pas trop manger ( et Juniorette non plus je pense).


J'ai hate :)
D.


Héhé merci d'avoir pensé à moi ;)
Pour moi c'est Ok, parcontre faudra pas que ca se finisse trop tard (métro inside) ;)
L
42 ans 3913
Vous savez que d'ici là le métro fonctionnera jusqu'a 2 heures les vendredi samedi et veille de fete ;) normalement
42 ans paris 348
oui, c'est génial, mais à ce que je vois Juniorette a 15 ans sur son profil, alors faudra pas qu'elle se balade toute seule à des heures pareilles dans le métro ou ailleurs!!!! (aura-t-elle la permission de minuit?! ;) )
B I U