MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La WII ???

44 ans RP 3487
Coucouuuuu

Mon fifou est Fan de jeux (Pc / Video / ...)
Je suis anti-jeux en réseau, ils sont trop prenant et deviennent vite un piege ...

Par contre j'entends parler de la  
WII et de sa nouvelle jouabilité ...

Y a t'il des joueurs sur ce Forum s'étant déjà interessés à ce nouveau JouJou et pouvant m'en dire plus ?

Merci à vous.
trys.
pour avoir jouer a la WII, c'est en effet une revolution :

la jouabilité qui peut paraitre bizarre au depart se fait tres bien, on s emmele pas les pinceaux car la telecommande et le nunchak est tres ergonomique et j ai rarement été aussi immergé dans un jeu a part sur les consoles next gen ( X BOX 360).

aussi son prix est interessant face a la concurrence 249 euros contre 600 voir plus pour les autre consoles type PS3 ou X box 360... en plus elle est vendue avec un jeu complet...

au niveau des inconvenients ; les graphismes n ont pas le niveau du next gen, ce n'est pas une console media center pour le moment ( accesoire en sus)....

en fait c 'est plus une console pour le fun que pour harcore gamer car on s'amuse beaucoup beaucoup......
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, elle me botte bien cette console. Je trouve intéressante l'idée de faire les mêmes actions que dans le jeu grâce à la manette qui enregistre les mouvements.
Par contre, c'est vrai qu'il va me falloir un temps d'adaptation ...

Je trouve aussi que les jeux en exclusivité qui vont sortir sont des bombes ! (c'est mon avis, hein ? je suis fan de Zelda et de Mario :oops: )

Par contre, j'ai lu dans les magazines que niveau graphisme, ce n'était finalement qu'une game cube améliorée :roll:

A tester en magasin avant de prendre la décision ... ;)
C
43 ans isère 4146
ben chez moi la wii sera la le 8 décembre
mon chéri étant un fan de zelda pas de chance pour moi je n'aurai plus qu'a aller me coucher toute seule le soir
N
42 ans 143
alors chez nous aussi la wii devrait pas tarder a rentrer dans le salon , zom et fan de jeux donc peu etre pas pour noel car il vient d'avoir la 360 mais disont janvier ou fevrier lol

un petit liens pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la wii
http://fr.wii.com/

voila ;)
V
49 ans oise (60) 3
Bonjour a toutes et a tous,

petit avantage de la wii : on peut jouer aux jeux d'anciennes consoles nintendo, de quoi s'amuser pour pas cher si on est collectionneur ;)
C
43 ans isère 4146
je suis trop contente a moi les partis de mario
41 ans 3935
On va sans doute l'acheter... mais en attendant la ps3. Pour avoir vu des vidéos, franchement, la Wii est très décevante au niveau graphisme. C'est du niveau gamecube, pas mieux... alors que les jeux PS3 sont superbes. Bien entendu la manette est révolutionnaire, c'est très ludique, mais à mon avis on se lasse vite de s'agiter dans tous les sens.
41 ans ???? 553
Miss_Tofu a écrit:
On va sans doute l'acheter... mais en attendant la ps3. Pour avoir vu des vidéos, franchement, la Wii est très décevante au niveau graphisme. C'est du niveau gamecube, pas mieux... alors que les jeux PS3 sont superbes. Bien entendu la manette est révolutionnaire, c'est très ludique, mais à mon avis on se lasse vite de s'agiter dans tous les sens.


C'est sur que niveaux graphisme, cela n'a rien à voir! mais il ne faut pas oublié que NINTEDO, voulait une console qui révolutionerais le monde du jeux, pas niveaux graphisme, mais niveau jouabilité!

Et il sont réusits! Article venant du site www.Wii-one.com, du 28/11/2006.

" C'est officiel et c'est Nintendo qui le dit. Les premiers chiffres de ventes de la Wii s'établissent à plus de 600.000 exemplaire en seulement 8 jours aux USA depuis la sortie du 19 novembre.
Pour information, le C.A généré par nintendo est supérieur à 190 millions de Dollars (144.5 millions d'Euros) en comptabilisant les consoles, les accessoires, et les jeu "First Party" (jeux édités par Nintendo).
Dans la foulée, 454.000 Zelda ont trouvés preneurs (soit 75% des acheteurs) .
Nintendo foit être satisfait du départ USA, reste à attendra les prochaines sorties en Décembre pour le Japon et la France...."

A savoir, si vous la désirer pour noël, il serai préférable de la réserver maintenant! :shock: ben oui, les stocks ne sont pas gros. :? :twisted:
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi j ai dit oui à la wii :P
Par contre j'espère avoir la mienne en décembre ;).Je l ai commandé sur alapage avec zelda et la manette classique par sécurité
41 ans 3935
dydy a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
On va sans doute l'acheter... mais en attendant la ps3. Pour avoir vu des vidéos, franchement, la Wii est très décevante au niveau graphisme. C'est du niveau gamecube, pas mieux... alors que les jeux PS3 sont superbes. Bien entendu la manette est révolutionnaire, c'est très ludique, mais à mon avis on se lasse vite de s'agiter dans tous les sens.


C'est sur que niveaux graphisme, cela n'a rien à voir! mais il ne faut pas oublié que NINTEDO, voulait une console qui révolutionerais le monde du jeux, pas niveaux graphisme, mais niveau jouabilité!

Et il sont réusits! Article venant du site www.Wii-one.com, du 28/11/2006.

" C'est officiel et c'est Nintendo qui le dit. Les premiers chiffres de ventes de la Wii s'établissent à plus de 600.000 exemplaire en seulement 8 jours aux USA depuis la sortie du 19 novembre.
Pour information, le C.A généré par nintendo est supérieur à 190 millions de Dollars (144.5 millions d'Euros) en comptabilisant les consoles, les accessoires, et les jeu "First Party" (jeux édités par Nintendo).
Dans la foulée, 454.000 Zelda ont trouvés preneurs (soit 75% des acheteurs) .
Nintendo foit être satisfait du départ USA, reste à attendra les prochaines sorties en Décembre pour le Japon et la France...."

A savoir, si vous la désirer pour noël, il serai préférable de la réserver maintenant! :shock: ben oui, les stocks ne sont pas gros. :? :twisted:


En même temps, je ne vois comment comparer les chiffres d'une console déjà en vente et ceux d'une autre qui n'est pas encore sortie :lol: :lol:
41 ans ???? 553
Tu ne doit pas étre au courant, mais au Etat-Unis, la PS3 est déja sortie! elle est sortie la semaine derniére (ou il y a deux semaines, je ne m'en souviens plus). Même que SONY n'avait pas fabriquer assez de console pour la sortie! :lol: (comme d'ab')

Immédiatement aprés la sortie, certaines consoles ont été vendue sur internet (Ebay), l'offre la plus haute été de 2500$!!!! :shock: Alors Ebay à du faire de nouvelles régles concernant les vente des consoles (avoir pas moin de 97% de ventes possitive, une seule console en vente par personne,...)
42 ans Londres, UK 1282
Oui, Sony nous prend vraiment pour des blaireaux. Leur réaction quand on leur a demandé ce qu'il en était de la sortie prévue de la PS3 pour l'Europe ? "Ooooh, pas de problème. Elle va sortir chez vous six mois après le japon et les Etats-Unis, mais pour nos autres consoles ç'a été pareil et l'Europe a quand même acheté en masse". En gros, en très très gros, ça veut dire "vous êtes un marché important, mais comme vous êtes trop bêtes pour vous rebiffer, on vous fait quand même mariner, de toutes façons vous cracherez quand même au bassinet, z'êtes trop....


... trop cons". Navrée du terme, j'en vois pas d'autre. :evil:
43 ans Ici et là-bas 3402
Plus que quelques jours à patienter et je jouerai au bowling dans mon salon, hihi!!

J'ai hâte que la Wii sortes enfin, depuis le temps que j'en ai entendu parlé!! J'y ai même joué lors du M********* Game Show qui s'est tenu à Paris y'a pas très longtemps.

C'est sur c'est pas pour la qualité graphique que je la veux, mais c'est pas un truc auquel j'accorde beaucoup d'importance.

Vivement le 8 décembre!!!
37 ans là bas, au loin 1705
moi je fantasme dessus dès que je vois la pub à la télé :lol: ça me tenterais bien mais c'est le prix des jeux qui pose problème :-k

bah vi je suis une grande joueuse et je ne lache plus le jeu avant de l'avoir terminé, donc 72h maxi pour devoir après: acheter un autre jeu! :roll:

faut que j'arrêtes les jeux, faut que j'arrêtes..
B I U