MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La WII ???

43 ans Ici et là-bas 3402
Moi ce que je fais c'est que je revends les jeux et surtout j'attends qu'ils soient sortis pour les trouver d'occas.
37 ans là bas, au loin 1705
rebonsoir

j'aimerais demander la wii en cadeau d'anniversaire dans 2 mois, et j'aimerais avoir un max de témoignages des personnes l'ayant utilisé. donc j'aimerais connaitre la fourchette des prix des jeux, la "jouabilité" et votre niveau de satisfaction? en fait j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup quoi! :roll:

merci ;)
37 ans là bas, au loin 1705
encore une chose, je vois que harry potter et l'ordre du phénix est sortit pour la console wii, ça c'est interessant surtout pour avoir l'impression e tenir une baguette magique, quoique le jeu sur pc ne m'a pas beaucoup plus donc sur la wii, est ce que ça risque de changer :-k

et puis côté graphisme, c'est comment?
54 ans 5519
simplement_lulu a écrit:
rebonsoir

j'aimerais demander la wii en cadeau d'anniversaire dans 2 mois, et j'aimerais avoir un max de témoignages des personnes l'ayant utilisé. donc j'aimerais connaitre la fourchette des prix des jeux, la "jouabilité" et votre niveau de satisfaction? en fait j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup quoi! :roll:

merci ;)

http://www.ciao.fr/Avis/Nintendo_Wii__999036

Tiens, tu as déjà quelques avis là. Elle vient de sortir, donc faut attendre encore quelques jours, voire semaines (notamment après NOël), pour en avoir plus, mais ça te donne déjà une idée.
45 ans ici et ailleurs 4571
perso j'adore! c'est franchement génial (tien avant qu'on me prenne la tete parceque les rmistes z'ont pas le droit d'avoir de nouveautés comme ca la console est à ma soeur)


les graphismes sont encore un peu gamecube mais bon en meme temps zelda etait prevu pour au debut... sinon la maniabilité est super facile, les sons qui sortent de la commande, etc c'est tres agreable de jouer avec... vraiment je m'eclate!
41 ans 998
On l'a depuis vendredi et j'ai déjà des courbatures au bras lol

Donc oui, perso, j'adore, on s'amuse comme des petits fous. Et puis c'est vachement plus convivial quand même. Les graphismes sont pas à couper le souffle mais le nouveau gameplay est très sympa.
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est trop extra, on a zelda, rayman et les lapins crétins et bien sur wii sport et on a acheté wii play avec notre deuxieme wiimote. C'est excellent, hier soir avec mon chéri on a joué à tous les sports, notamment la boxe, et ce matin j'avais des courbatures. j'adore!!! J'avais peur d'avoir du mal a m'en sortir mais en fait c'est nickel, ni trop sensible ni pas assez, je la conseille vivement!
104 ans 20875
c assez cartoon ils ont laissé le réalisme a coupé le souffle aux autres consoles et c pas plus mal je trouve ;) j'ai juste vu la Wii en demonstration jy ai pas jouer mais ca a l'air plus sympa que la psp et autres ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour noël: zelda twiling princess + la Wii + Wii sport

ça sera le cadeau de zhom
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour noël: zelda twiling princess + la Wii + Wii sport

ça sera le cadeau de zhom
37 ans 3404
Alors je suis pas jeu vidéo mais .. la Wii me tente vraiment beaucoup !
Alors à voir :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol
40 ans Rodez 312
Nous on a eu la chance de pouvoir acheter une wii vendredi matin.

On a wii sport (normal) wii play zelda et red stell.

Wii sport et wii play sont extras, on s'amuse bien.

Zelda est génial, on arrive à y jouer très facilement, l'histoire est prenante, bref on adore !

Red steel doit être dans ma boîte aux lettres actuellement donc pas encore essayé, je vous dirais ça + tard !

Conclusion : on ne regrette nullement notre achat qui sera aussi notre cadeau de noel à tous les 2 !

:lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
lol vous avez vu le fitness wii???? ca à l'air de faire pas mal bouger quand meme ^^
5030
ptite_coccinelle a écrit:
Nous on a eu la chance de pouvoir acheter une wii vendredi matin.

On a wii sport (normal) wii play zelda et red stell.

Wii sport et wii play sont extras, on s'amuse bien.

Zelda est génial, on arrive à y jouer très facilement, l'histoire est prenante, bref on adore !

Red steel doit être dans ma boîte aux lettres actuellement donc pas encore essayé, je vous dirais ça + tard !

Conclusion : on ne regrette nullement notre achat qui sera aussi notre cadeau de noel à tous les 2 !

:lol:


Nous avec zom, meme en l'ayant reservé, on l'a pas eut!
avant le 18 decembre normalement soi disant!
A voir!

Mais j'ai hate d'essayer! Et pourtant jsuis pas une fan de jeux video (à part kingdom hearts :lol: :lol: )
B I U