MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La WII ???

43 ans Ici et là-bas 3402
la_succube a écrit:
lol vous avez vu le fitness wii???? ca à l'air de faire pas mal bouger quand meme ^^


Tout fait bouger, j'ai fais un seul match de  
boxe avec mon chéri j'en suis ressortie complètement à plat, j'avais des courbatures le lendemain. C'est vraiment trop excellent comme console, moi qui bouge jamais là je suis servie!
43 ans Ici et là-bas 3402
la_succube a écrit:
lol vous avez vu le fitness wii???? ca à l'air de faire pas mal bouger quand meme ^^


Tout fait bouger, j'ai fais un seul match de boxe avec mon chéri j'en suis ressortie complètement à plat, j'avais des courbatures le lendemain. C'est vraiment trop excellent comme console, moi qui bouge jamais là je suis servie!

Par contre, nous on l'a réservée fin octobre, et heureusement, vu la rupture de stock!
43 ans Ici et là-bas 3402
Oups!! Super modo peux-tu supprimer ce post et celui que j'ai écris en premier?? Merci!!!
La wii? C'est le meilleur rapport qualité-prix des next gén!! Si si 250 euros pour une console qui révolutionne la manière de jouer c'est énorme!! Je confirme également que comme le laisse entendre Nintendo les " amateurs" de jeux vidéos arrivent a battre les professionnels du genre avec une Wii en main, mon beau père m'ayant assomé au bowling alors qu'il n'a jamais touché une console de sa wiii ( désolé pour le jeux de mot pourri :) )...Plus fort encore, Wii sport qui été sensé etre un simple petit jeu de démo histoire de s'chauffer avant de passer aux choses sérieuses et devenu dans tous les foyers LE jeu auquel tous le monde joue le plus, surement grace a sa convivialité, Zelda étant un monument hors concours, meileur jeux de l'année, peut etre meme meilleur jeux tout court de l'histoire du jeux vidéos...Bon quitte a etre complet niveau présentation on va continuer un peu!! L'autre bon jeu sur Wii c'est, pour les amateurs de FPS, le grand Red steel qui fait fonctionner a fond les capacités en therme de jouabilité de la console ( malgré il est vrai des graphisms un peu décevant ). Concernant le prochain Harry Potter, ben on en sait pas grand chose, bien que je reve aussi d' une wiimote faisant office de baguette magique a la maniére de ce qu'on avait vu pour la Coupe de feu sur DS avec le stylet...J'ajoute également que si pour l'instant aucun jeu n'est sortie a cet effet la Wii sera belle et bien on line et proposera donc du jeu en réseau ( désolé mesdames, vos hommas vont encore passer des nuits blanches )...Et s'il reste encore aprés ca des defenseurs de la ps3, je dirais, que celui qui n'a jamais eu une console sony premiere génération qui lui a grillé entre les mains au bout de6mois me jette la 1ere pierre, moi perso j'ai eu 2 ps1, 3 ps2 et donc si ca vous interesse encore de racheter au moins une fois une console a600euros piéce avec des jeux qui couteront la bagatelle de80euros c'est un choix mais si j'etait vous avant de me lancer dans un achat aussi lourd j'attendrais au moins un an l'arrivé des seconde génération de ps3 pour avoir une machine fiable qui ne cramera pas au bout de 6 mois....A part ca? La Wii est belle :)
5030
timidoux33 a écrit:
J'ajoute également que si pour l'instant aucun jeu n'est sortie a cet effet la Wii sera belle et bien on line et proposera donc du jeu en réseau ( désolé mesdames, vos hommas vont encore passer des nuits blanches )...


Ya pas que les hommes qui passent des heures à jouer ;) ;)

Dans mon cas, c'est mon zom qui râle! "Encore avec ton zelda!! "!

J'étais vraiment sceptique avant l'achat! Et j'adore!
J'ai jamais été fan de Nitendo, délaissant la 64 et game cube au profit de la play, mais là du coup j'hésites vraiment à sortir autant d'€ en Mars prochain pour la PS3!

Comme tu dis, meme le wiii sport que je pensais abandonner apres quelques jours de Jeux, je m'en lasse pas! C'est génial pour les soirées entres amis!
54 ans 5519
Pfff, je devrais pas lire ce genre de posts :lol:
J'y pense très sérieusement pour l'anniv de zom, je crois que je vais mes laisser tenter. C'est en avril, j'espère que d'ici là on en aura reçu par chez moi, mais bon, je suis optimiste...
Moi ce qui me branche ce sont les trucs de sport, le bowling, le golf notamment...

Bon, ben je suis bonne pour faire des économies. Fini la BAV pendant quelques temps :mrgreen:
42 ans Londres, UK 1282
J'avoue, Red Steel est super moche (on dirait un jeu PS1 quoi) mais quelle jouabilité ! Sinon dans le genre humour bien zarbe j'aime Rayman et ses lapins crétin (c'est vraiment fendard) et surtout, Wario. J'avais déjà passé des nuits à me bidonner avec des potes sur la version GC, mais là, on atteint des sommets ! C'est stupide, c'est décalé, j'adore et je conseille. :)
50 ans Bayonne 1323
la WII!!!! alala mon homme en a acheté une (avec mon accord bien sur :!: ) il y a environ 1 mois et c'est génial on fait enfin du sport :lol: ,
on a testé une soirée avec 2 potes, on aurait dit 4 ados devant la télé a jouer à wii sport, on a fait je ne sais combien de partie de golf pour savoir lequel avait le meilleur handicap, au base ball je suis la meilleure (ça fait raller ces messieurs :) ) avec mes home run :!: enfin pour dire la WII c'est tout simplement génial (sauf peut être les courbatures qui accompagnent le lendemain mais on se dit "cool je me muscle")
45 ans ici et ailleurs 4571
je dois laisser tomber pour le moment à cause de mes problemes de santé je ne peux plus jouer.l'ordi et la tele c'est limite, mais je m'ennerve sur les jeux du coup ben pas le droit... je dois rester calme et zen....(hum)
M
40 ans bretagne 183
coucou et bien moi aussi je suis une adepte de la wii !! C est clair que au niveau graphique c est moins bien que les consoles sony mais bon moi c est surtout la facon de jouer que je trouve interessante comme tous ceux qui l ont je pense ! Par contre ce serais sympa de s echanger nos codes wii pour la parade mii, qu en pensez vous ?
45 ans ici et ailleurs 4571
sincerement la wii moi je dis oui!!!! quand je vois le prix de la prochaine ps... ca me donne la nausée... surtout que ces messieurs n'en sortiront une version moins chere que si la première hors de prix se vend bien!

c'est abusé pour une console! sincerement...
B I U