MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignages de femmes pour une étude scolaire

V
43 ans Angers 1
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, et je suis actuellement élève assistante de service social en troisième année à l'école d'Angers, dans le Maine  
et Loire. J'ai une soutenance de mémoire prévue pour la fin de l'année scolaire, et mon sujet traite des femmes en surpoids. Je recherche donc des femmes en surpoids, qu'il soit important ou non, pour effectuer des entretiens. Je voudrais savoir comment elles vivent ce surpoids dans une société ou ce n'est pas vraiment le modèle corporel prôné. Ayant besoin d'effectuer des entretiens de visu, je recherche des femmes habitant dans le Maine-et-Loire, ou éventuellement aux environs du Mans, et de préférence des adultes. Les entretiens auront lieu à partir d'octobre. Je laisse mon adresse e-mail pour celles qui sont intéressées : [bip contactez vous par mp...çà évite bien des problèmes, merci] Je remercie par avance celles qui souhaiteront me répondre.
Virginie
45 ans barcelona 5852
Annonce approuvée.
Et je rappelle que nous sommes interressés par tout document ayant rapport à la rondeur. Donc n'hésitez pas à nous transmettre votre mémoire une fois effectué.

Juste une question : prendre comme sujet les femmes en surpoids, est ce votre choix ?
Et que penser des femmes qui ne sont pas "en surpoids", parce qu'elles sacrifient leur existence à se battre pour ressembler au modèle corporel prôné ? Sont elles heureuses ? Comment le vivent elles ?
çà pourrait être interressant de mettre tout çà en relation.
43 ans 77 145
moi je n habite pas a region mais si tu veux je peux quand meme d aider repondre a des questions par exemple :)
B I U