MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode et éthique : L'Italie bouge !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
2 semaines après la mort du mannequin Anna...., on ne sait toujours pas ou en est la France quand à son vague "projet de création d'un groupe de  
réflexion sur l'image de soi" avant la fin de l'année.
Par contre du côté de l'Italie, çà bouge ! ....

Lire la suite


:arrow: Mode et éthique : L'Italie bouge !

Réagissez à cet article !
782
En France, à mon avis, ça sera nettement plus long et difficile...

Les Parisiennes ont l'image des femmes les plus fines du monde, et s'en enorgueillent...

Les créateurs français sont cramponnés à leurs mannequins anorexiques, et nient leurs problèmes d'anorexie et de drogue. Même si on commence à en parler, il faudra des lustres avant que quoi que ce soit de concret se fasse à mon avis.

En Italie par exemple, les mannequins des magazines féminins ne sont pas squelettiques comme dans Elle, Cosmo et cie, qui sont plus qu'hypocrites en disant que les rondeurs sont jolies (rondeurs = Monica Bellucci ou Casta :roll: ). Quand des lectrices leur demandent pourquoi leurs mannequins sont aussi maigres, le magazine répond que cela correspond aux attentes du lectorat, ou que les agences ne leur proposent que des filles minces. Bref, des excuses bidon !

Je ne veux pas être pessimiste mais c'est pas demain la veille que l'on verra défiler des mannequins taille 40...
60 ans 43 659
j'ai bien peur que t'ai raison petite Pouet!!! :? ;)
B I U