MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours.....constipation :(

45 ans Niort 37
Voilà je suis enceinte de 2 mois et je suis constipée et pas qu'un peu... :cry:

J'ai tout essayé l'eau hépar, du pruneau, boire du jus d'orange a jeun le  
matin...RIEN NE MARCHE :cry: :cry: :cry:

De plus mon médecin refuse de me prescrire quoi que ce soit a cause de mon "état" de femme enceinte :roll:

Avez-vous des petits trucs ?

Pitié j'en peux plus :cry: :cry: :cry:

Bises
R
48 ans 93 56
As tu pense au duphalac?EN PHARMACIE.
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai eu ce genre de probleme des que j'ai été enceinte (c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai appris :) ) alors j'utilisais des suppos a la glycerines cela c'est avéré tres efficace , j'ai d'ailleurs gardée ce probleme :?
S
37 ans 1093
fais des abdos
bois bcp bcp
mange des fibres ( all bran, fruits, legumes )

bon courage :kiss:
M
44 ans montbeliard 166
Hello,

Quand me soeur etait enceinte a eu ses petits soucis aussi et comme briquette elle utilisait les suppos a la glycerine.
Sinon elle mangeait un kiwi le matin a jeun, et meme defois une cuillere d'huile d'olive, beurk mais bon a ce qu'il parait ça marche.
Bon courage a toi
44 ans là 5969
pour moi le kiwi tous les matins a jeun ça a marché...
et puis là depuis quelques semaines je suis passée au pamplemousse rose au levé, et je n'ai plus aucun problème pour aller aux toilettes...
mais bon si ça se trouve c'est parceque je ne suis plus au début de ma grossesse et que la constipation ça passe au bout d'un moment...
mais bon... en tout cas le kiwi ça avait bien marché...
courrage je sais comme c'est désagréable (douloureux même!!!)
41 ans Rhône-Alpes 872
Perso je sais pour l'avoir testé lors d'un tit séjour en centre hospitalier...

Que la compote de pruneaux tiède à jeun le matin ben c'est radicale !

en 5 minutes :peur: j'avais déserté ma chaise !!!

Du coup je fais ça à chaque constipation !


tu prends une dizaine de pruneaux dénoyauté, que tu mixe avec une cuillère d'eau.... tu réchauffe 1 minute au micro-ondes

----------------------------

Vu que c'est ce qu'il nous donnais en centre hospitalier.... je pense que y'à pas de contre indication pour femme enceinte :roll: ... pis c'est que des fruits....
45 ans Niort 37
Merci à toutes pour vos réponses...je vais essayer de faire tout ça...c'est clair que c'est vraiment douloureux et pénible cette situation...aïe aïe aïe.

Bises ;)
L
42 ans 3913
Ce que je vais dire est surement scato mais comment tu vas "kiffé" quand tu vas y aller :lol: ;)
47 ans Lille 7000
J'ai le même problème et y'a qu'un truc qui a vraiment marché: les suppos à la glycérine!!! Pourtant, j'ai essayé plein de trucs mais y'a eût que ça d'éfficace!!! :roll:
A
112 ans 6176
ma gynéco m'avait conseillé hépar a volonté et parapsyllium.c'est assez efficace et sans contre indication avec la grossesse.
42 ans Sud Ouest 3873
Sinon moi j'ai eu du magné B6 pour les nausées, et fanchement, autant ça n'est pas efficace pour les nausées, autant pour le transit c'est impecc'...
Je n'en prends que 2 comprimés par jour (pour les nausées on m'avait prescrit 4), et hop ça roule !
45 ans ici et ailleurs 4571
au pire voit ton toubib il existe des purges... des petites et des grandes (j'y ai eu le droit avant de passer des examens hum )

mais ca dure pas 5 minutes!
B I U