MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie non vomitive

M
42 ans 132
Hello a tous
voilà j'ai vu donc la psy le 13 et elle ma dis comme le medecin que je faisais de la boulimie non vomitive
il m'arrive de faire des jeun  
le matin et le soir depuis pres 1 mois et je ne sais pas comment me debarrasé de ce que je fais actuellement de me privé de nourtiture
et le soir ce sont des crises que je fais
mais quand je mange je me sent mal et j'ai des nausées
on dirai que mon estomac ne supporte plus la nourriture
qu'en pensez vous?
42 ans nord 280
je connais cette maladie , moi, la journée je mange le moins possible car je sais que dés 21h mes crises arrivent . je mange tout ce que je peux , jusquau moment ou cela me fait tro mal davaler.je mange même des truc que jaime pa .
mon truc a moi c que je boi 2, 3 bol de tisane (quelque chose de liquide ) ca rempli mon estomac ou alor quan j fai mes courses, jachéte rien que j n puisse manger sans préparation
M
42 ans 132
Moi je ne mange pas du tous
et je sais qu c'est pas bon car les crises sont plus importantes apres
mais je n'arrive pas a dire stop il faut que tu mange
j'ai rendez vous avec une autre psy le 13 apres on verra
782
Je suis également passée par là. Moi aussi je jeunais, mais c'est un cercle vicieux : le manque alimentaire provoque les crises, et après en avoir fait une, tu te remettras à jeuner etc.

Pendant trois ans j'ai fais le yoyo entre diète et crises. Mon remède a été une thérapie de longue haleine mais qui a fini par porter ses fruits...

Courage, prends ton problème à bras le corps et vas voir un psy puisqu'apparemment seule tu n'y arrives pas.

Bisous !
49 ans Paris 307
La thérapie ça fait plus de 10 ans que j'y suis et en ce moment je suis en pleine crise de boulimie morbide.

Ca me prend aussi le soir quand je rentre chez moi, je n'arrive pas à m'arrêter de bouffer tant que j'ai pas le ventre qui va exploser. Et pourtant mon cerveau m'envoie encore le message "mange, grosse truie".

Avant hier j'étais tellement mal que je suis allée me couchée hyper angoissée après avoir trop bouffé, je me suis réveillée à 4h du mat' avec la même angoisse et l'envie d'en finir. Heureusement il y a SOS amitié, j'ai pu parler un peu et me calmer.

Je n'ai toujours pas compris comment ça marche la boulimie, ou plutôt comment faire pour que ça s'arrête. Un lavage de cerveau peut-être, pour oublier l'inoubliable enfance.
49 ans Paris 307
Désolée d'avoir polué ce post. Oubliez mon message. J'avais un trop plein de "j'en ai marre" que j'ai exprimé. Désolée encore.
782
Tu n'as pas à être désolée Brunette ! Tu n'as pas pollué le post, tu as donné ton témoignage, qui peut aider d'autres personnes !

En tout cas, je te souhaites beaucoup de courage et je t'embrasse très fort.
M
42 ans 132
Salut SandyBrunette
non tu n'as pas a etre desolé tu m'a permis d'y voir plus clair
je savais pas qu'on pouvais appeler un centre amitié sos

Pouet oui je vais aller voir un psy car la 1ere ne ma pas plus dis et voulais juste me voir pour faire le point rien d'autre
ayant aucune confiance en moi et quand je fais mes crises je culpabilise grave j'en pleure
mais elle m'a rien dis sur ca comme ci qu'elle se foutait de ca
merci pour vos reponses
782
Elle ne t'as peut-être rien dit sur tes crises, car elle cherche à connaître le fond du problème. Parler de tes crises et de la bouffe te soulagera peut-être au dénut, mais à l'arrivée ça ne réglera rien.

Ou peut-être que le feeling avec cette psy ne passe pas, auquel cas changes-en.

COURAGE ! C'est dur, mais on s'en sort !
M
42 ans 132
Non ca ne c'est pas bien passé je crois
j'en ai parlé a mon amie et elle m'a dis elle aussi qu'elle n'avai pas été tres bien
et voilà pourquoi je vais en voir une autre le 16
et j'espere avoir avec elle de bon resultat
S
101 ans 4480
Idem que vous, je jeune la journée et en soirée la crise arrive, et ce quasi tous les jours :cry:
782
Mais justement ! Le fait de jeûner la journée vous pousse à faire des crises !

Essayez de manger "normalement" dans la journée, et les crises seront moins fortes et finiront par disparaitre !
M
42 ans 132
Oui et en plus on ne peut plus dire stop car on est dans un cercle
moi c'est impossible
et par exemple si je mange le midi ben apres je culpabilise
782
On lieu de se complaire dans ce cercle, il faur REAGIR et le briser !

Je sais combien c'est dur, je vous l'ai dis, je suis passée par là, la culpibilisation à mort, les heures de vélo d'appartement...

Il faut se prendre en main, se faire violence, vraiment, c'est la seule solution ! Il n'y a pas de miracle !

Ma réponse peut sembler agressive, mais j'essais de vous faire réagir et réfléchir, pas de vous casser.

Bisous
S
101 ans 4480
Pouet a écrit:
Mais justement ! Le fait de jeûner la journée vous pousse à faire des crises !

Essayez de manger "normalement" dans la journée, et les crises seront moins fortes et finiront par disparaitre !

Je n'ai aps la force actuellement...

Je comprends ce que tu dis et que tu n'es aps agressive, t'inquiète pas ;)
B I U