MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosses soldes ....

59 ans douai 1905
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en  
métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)
myrza a écrit:
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe
59 ans douai 1905
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!
59 ans douai 1905
pour les autres articles, j'ai du aller dans promotions ou fin de séries ou offre spéciales!!
myrza a écrit:
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!


ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?
59 ans douai 1905
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!


ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?


ces robes peuvent se porter été comme hiver, l'hiver tu peux rajouter un sous pull, ça fait un look sympa ....et si tu trouves qu'elle est trop courte effectivement tu peux la porter avec des bottes mais aussi un pantalon....perso, je mets un legging avec ces robes là et des bottes!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???
59 ans douai 1905
elfeline a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???


au niveau des hauts ça taille bien, meme prendre une taille en dessous ....j'ai acheté des jeans il y a quelques temps chez eux, trop large par contre!!!! je les ai jamais renvoyés car une amie me les as repris!!!
B I U