MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimie

S
33 ans marseille 1
beh voila je m'apel sarah g 15an 1m65 57k je me trouve trop grosse alors je mange peu et je me fai vomir a chak foi ke je mange est-ce  
ke je suis bolémique?
_
37 ans 530
sarah13014 a écrit:
beh voila je m'apel sarah g 15an 1m65 57k je me trouve trop grosse alors je mange peu et je me fai vomir a chak foi ke je mange est-ce ke je suis bolémique?


bolémique je sais pas mais boulimique a prioris vu ce que tu decris oui...
60 ans 43 659
bonsoir Sarah je ne sais pas si tu ES boulimique : je ne suis pas médecin, en tout cas se faire vomir en est un des symptômes...

je ne sais quoi te dire si je dis que tu n'es pas grosse je ne crois pas que tu vas me croire? est-ce que l'envie de te faire vomir est irrépressible? c'est difficile de te conseiller, vue l'heure tardive il y aura peu de monde pour t'encourrager!

ne peux-tu pas te faire aider par tes parents, ta famille proche? je ne connais pas ce problème sauf ce que j'en ai entendu à droite et à gauche je pense que si tu postes à cette heure tardive c'est que tu ne dois pas être bien?
je sais que sur ce forum d'autres vivent la même chose que toi, d'autres en ont fini avec ce problème certaines pourront te conseiller surement mieux que moi. En tout cas ton message me touche j'ai un fils qui a ton âge et ça me rend triste quand des très jeunes comme toi expriment un mal- être de quelque manière que ce soit. je t'embrasse te souhaite une bonne nuit et espère que tout ira bien pour toi. ;) ;) ;)
782
OUI tu es boulimique et en plus tu es dysmophophobe : tu te vois grosse alors que tu ne l'es pas...

Alors, à moins de vouloir perdre tes cheveux, tes dents, être stérile, atteinte d'ostéoporose et risquer un arrêt cardique par manque de potassium : COURS CHEZ LE PSY !!!
B I U