MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bb toute seule

31
un petit mot, pour vous dire que dès que je peux, je refais une tentative, en espérant que ce sera la bonne

hier, j'ai passé une écho, et apparemment il y  
a un polype sur mon endomètre...je vois ma gynéco lundi, et je stresse un peu...
le radiologue m' a dit que ce n'était pas méchant mais bon...
donc, j'en saurai plus la semaine prochaine...

encore merci à vous toutes

et surtout, il faut être persuadée qu'on va y arriver :bbg:

bonne chance et bon courage à vous toutes

:kiss:
29
Essaie de ne pas stresser pour lundi . L'échagraphe ne se serait pas avancé s'il n'était pas sûr de ce qu'il te disait!!!!!

Alors reste zen ma belle !

Et bon courage pour la suite !


:kiss: :kiss:
M
46 ans Pau 568
En me baladant sur le forum, j'ai découvert ton histoire qui m'a beaucoup touchée. Tout simplement parce que je crois qu'on s'est toute posée au moiins une fois la question : que ferait-on à ta place ? En tous les cas, je te souhaite un beau bébé pour 2007, stresse pas trop et tiens nous au courant ;)
31
Merci Maore...ça fait beaucoup de bien d'avoir du soutien...et promis, je vous tiendrai au courant

sinon, Loil, j'ai vu ma gynéco, hier, et elle m'a dit qu'il fallait l'enlever (le polype)...donc, il faut que je prenne rdv avec un médecin à l'hopital (beurk!!)...
en même temps, elle m'a dit qu'il "regarderait tout", comme ça je serai fixée si tout va bien!
elle m'a dit que ce n'était pas grave, mais bon, il faut quand même y passer!!

voilà, je vous tiens au courant...

bises


:kiss:
29
Encore un mauvais moment à passer ,mais au moins tu seras fixée et rassurée pour la suite ! Je sais que cela n'est pas drôle mais arme toi de courage pour cette nouvelle épreuve!!!
Je pense très fort à toi, plein de gros :kiss: :kiss:
Tiens nous au courant.
31
j'ai rendez vous vendredi prochain à l'hopital...donc, j'en saurai plus à ce moment là

bises :kiss:
29
MERDE MERDE MERDE pour vendredi, on est avec toi
Courage plein de gros :kiss:
31
Merci Loil

j'ai donc vu le médecin hier, et il a programmé l'opération mardi prochain pour m 'enlever le polype...

il m'a dit que pour lui, c'est certainement à cause de ça que mes tentatives avaient échoué...donc je croise les doigts pour la suite
on va me faire quand même une anesthésie générale, mais à la limite, je préfère comme ça!
je reviendrai donner des nouvelles dès que je peux...
je sortirai le soir même ou le lendemain

voilà les news

et toi, tu as vu ton médecin?

bises
:kiss:
29
J'espère que tu es rassurée !!! Alors un gros MERDE pour mardi, eteffectivement il vaut mieux une anesthésie générale, et crois moi je sais de quoi je parle j'en ai eu 11 en un an et demi...alors pas de souci!!!!!!!!

Quant-à moi j'ai vu le médecin vendredi, elle a été super et plus que compréhensive : c'est une femme avec des rondeurs mais surtout qui vient de perdre *** kg et à qui il reste encore *** kg à perdre d'après ce quelle dit, et franchement elle est super jolie comme elle est !!
Soit , en fait, j'ai seulement discuté avec elle et elle m'a prescrit un gros bilan sanguin avant d'entamer quoi que ce soit.
Je dois la revoir quand j'aurai les résultats ,j'espère la semaine prochaine et ensuite je pourrais vous donner des "tuyaux" !

Voilà pour mes news, à trés vite pour avoir des tiennes, en forme et très motivée !!!!!

plein de gros :kiss: :kiss: :kiss: Je croise les doigts avec toi


[Edit modo : Merci de respeter ca ]
31
Me revoilà!!

en fait, je suis sortie hier matin, ils ont préféré me garder la nuit par sécurité car j'ai été opéré vers 14h

tout s'est bien passé...le médecin m'a dit que c'était bien un polype et que pour lui, c'était complètement bénin....on va quand même attendre les résultats mais sans être stressée!

jr suis contente d'en avoir fini

je vais appeler cet aprem mon médecin en Belgique, pour savoir quand est ce qu'on pouvait faire une nouvelle tentative...
en avril ou vaut il mieux attendre le mois de mai...

pour toi c'est cool! en plus, si elle est sympa, ce sera plus facile pour toi!! j'attends de tes nouvelles!
en ce qui me concerne, j'en suis à *** kgs de moins, je suis super
contente!!
on pourra se motiver...


grosses bises...à très vite aves tes nouvelles

:kiss:


[Edit modo : Merci de respeter ca ]
29
Je suis contente pour toi, te voilà soulagée !!!

Pour moi c'est un peu la galère , la prise de sang n'est pas jojo, donc examen complémentaire la semaine prochaine écho et scintigraphie de la thyroïde, avant de prendre un quelconque traitement pour maigrir. C'est la première prise de sang que je fais avec des "étoiles" au résultat !

Sinon je te félicite pour ta perte de poids, c'est super ! accroche toi tu es sur la bonne voie , surtout ne te décourage pas si tu stagnes car c'est là le plus dur moralement !

bonne continuation gros bisous


[Edit modo : Merci de respeter ca ]
31
ça y est, c'est reparti...
je vais à bruxelles demain pour une nouvelle tentative!

je croise les doigts!!

bises :kiss:

:bbg: on y croit!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
alleez courage et bonne chance eliana pour :bbg: o :bbb: u
29
Coucou !
je viens de voir ton message, un GROS MERDE pour la suite on est avec toi
Gros bisous et tiens nous au courant !!!
C
48 ans 76 777
Pareil on croise fort les doigts !!
B I U