MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fournisseur internet

L
45 ans 340
J'ai noos... C'est impec depuis 3 ans maintenant....
43 ans Angers 1764
Numéricable anciennement Modulonet anciennement Wanadoo. Eh bah putain.. Autant du temps où ça s'appellait encore Wanadoo j'étais ravie du service et ça ne me dérangeait pas de payer plus cher que pour l'ADSL, autant depuis que ça a été racheté par Numérimerde, je ne rêve que d'une chose c'est de prendre le téléphone, passer à l'ADSL et de me barrer de chez eux !!!

Quand on a été racheté, on a commencé à avoir des coupures quotidiennes assez breves. Ensuite, on a eu droit aux coupures des plusieurs heures voire jours.. Mnt, on a droit au débit de merde. Le seul moment où je peux surfer à peu prés convenablement, c'est maintenant !!!!! Le reste du temps, obligée de réactualiser les pages 4/5 fois avant d'avoir l'affichage complet, déco/reco sur mIrc, quasi impossible de jouer en ligne.. La grosse merde quoi. M'étonne pas qu'ils ferment leur agence à 17h30 PILE POIL ! Pas une minute de retard !! Ils n'osent même pas nous donner le numéro de l'agence (pratique quand on a rdv avec un tech' et qu'on doit annuler.. On se retrouve sur une plate-forme en Tunisie)

Bref, si tu veux des avis sur les FAIs, va sur les forums de la Grenouille : http://forums.grenouille.com et surtout, regarde par villes/régions.. D'un endroit à l'autre, les avis changent du tout au tout (cf. Soslan et moi par ex :lol: ) pour diverses raisons..
43 ans lille 104
chez Free depuis 5 ans, quand on s'y connait un peu et qu'on sait se passer au maximum de la hotline pour resoudre tout seul nos propres problemes et bien la freebox c'est le paradis.

J'ai dejà eu des problemes de synchro mais c'est asez rare (dans ces cas là il faut se renseigner vite sur internet si ça vaut la peine d'appeller la hotline ou de prendre son mal en patience : les freenautes ont une communauté internet trés réactive).

J'ai aussi eu un modem grillé par la foudre, seule veritable moment de galere, 1 mois d'echange avec la hotline pour un echange, heureusement le service commercial m'a remboursé mon mois passé sans freebox.

Pour rien au monde je n'irai voir ailleurs.
I
56 ans Barbès (75018) 15
valentine200 a écrit:
Free depuis bien longtemps et absolument aucun soucis ... :D

pareil, free depuis toujours. un passage par club-internet quand ils étaient les seuls à faire de l'adsl à prix abordable, puis résiliation, e retour à free ;)

mais ça dépend d'où tu habites.
j'ai une copine dans le 12e à paris (genre 4 km de chez moi), sa connexion free n'a jamais marché :( elle a renvoyé la "box" à free, et à la poste, ils lui ont dit "c'est une freebox ?", réponse affirmative, et la postière dit : "oui, parce qu'on en a au moins 3 ou 4 par jour en ce moment" :shock:

perso, je n'ai jamais eu aucun souci, génial 8)
49 ans Rouen 3807
Club-internet et j'en suis tout à fait content, mis à part la hotline qui est franchement nulle, mais je pense que c'est à peu près pareil chez tout le monde.
43 ans lille 104
Exact c'est un peu la m... chez tous les fournisseurs au niveau de leur hotline. Apparament Darty essaient de se placer sur le créneau des FAI en se jouant justement de la faiblesse de ses concurent sur ce point trés sensible, grace à leur nombreux point de vente et leur experience reconnue de tous dans le SAV (c'est un vendeur DARTY qui me l'a dit...)
B I U