MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h&m nouveau magasin sur Toulouse

M
37 ans 26
Bonsoir tout le monde,je suis une petite nouvelle du forum...
En fait c'etait pour savoir si quelqu'un(e) etait allé(e) au nouveau h&m de Labége, et si ce h&m faissait des grandes  
tailles.Merci de vos réponses.


(Dsl si ce sujet n'est pas à la bonne place.)
E
103 ans Occitanie 3854
Y a un hetm à Toulouse ??? je le savais même pas ... faut dire que je vais jamais à Labège
M
37 ans 26
beh en fait il a ouvert hier à ce qu'il me semble
25680
Ca doit être indiqué sur leur site :)
J
40 ans toulouse 175
selon le site il fait les grandes tailles, maintenant faudrai vérifier!! je pense y aller la semaine prochaine je tient au courant de ce qu'ils ont!!
E
103 ans Occitanie 3854
oui oui je veux bien être au courant... car je cherche des haut...

Hier j'ai fait C&A mais rien trouvé... M&S non plus tout est trop sombre ou avec des brillants.. pour mettre tous les jours c pas top lol

Du coup vais me tenter semaine prochaine Kiabi et la Halle...

et après si font vraiment des grandes tailles... ben j'irai peut être à H&M... masi veux savoir avant car ça fait loin de chez moi.

Sinon me restera la VPC :lol:
40 ans Anywhere out of the world 99
Oui il y a bien un h&m à Toulouse, enfin à Labège au centre commercial de Carrefour... ;)

J'y suis allée mercredi, le jour de l'ouverture. Bon évidemment c'était la cohue, mais c'était aussi mon seul jour de libre dans la semaine!
Il y a un rayon grandes tailles bien sûr, juste en face des caisses. Pas pratique ce jour là avec les files d'attente qui arrivaient jusque dans les rayons en question de pouvoir explorer tranquillement, mais j'ai trouvé une jupe et un pantalon sympas, exactement de que je cherchais!¨ :D
Dommage le choix reste quand même limité, enfin pour le coup je suis d'accord avec ce que beaucoup ont dit au sujet de la collection BiB de chez H&M...
Pour les hauts j'ai pas vraiment fait attention, et puis il faut dire que les clients avaient déjà bien semé la pagaille en déposant ce qu'ils ne prenaient pas n'importe où... :?



Il paraît qu'ils vont ouvrir un autre magasin sur le boulevard Alsace-Lorraine, à la place du Crédit Lyonnais actuellement.
M
37 ans 26
beh en fait j'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé deux pantalons...Par contre il n'y a pas grand chose niveau grande taille c'est tt de meme dommage :evil:
Z
53 ans derrière A380 253
bon alors? moi j'y suis allée hier parce qu'avec l'ouverture...
Eh bééééééééé dire que d'après les post c'est super mega extra, alors là moi j'ai été deçue. D'abord plus grand chose dans le rayon et en plus les couleur bonjour...Il fille un prozac avec???
Donc je me suis dit je va aller voir pour cheri-cheri et là et ben ils ne vont pas au dessus du XL et on dirai la collection des années 80 au rayon enfants..
µDonc ben moi je reste fidèle à M&S , kiabi et parfois la halle aux vetements.
Pour ilfo il semblerai que le prochain H&M ouvre mais à blagnac centre commercial leclerc, affaire (si l'on puis dire..) à suivre
276
zazounet31 a écrit:
bon alors? moi j'y suis allée hier parce qu'avec l'ouverture...
Eh bééééééééé dire que d'après les post c'est super mega extra, alors là moi j'ai été deçue. D'abord plus grand chose dans le rayon et en plus les couleur bonjour...Il fille un prozac avec???
Donc je me suis dit je va aller voir pour cheri-cheri et là et ben ils ne vont pas au dessus du XL et on dirai la collection des années 80 au rayon enfants..
µDonc ben moi je reste fidèle à M&S , kiabi et parfois la halle aux vetements.
Pour ilfo il semblerai que le prochain H&M ouvre mais à blagnac centre commercial leclerc, affaire (si l'on puis dire..) à suivre


oui moi aussi j en ait entendu parlé qu'il y en aurait un qui s ouvrirai a blagnac ( je suis de blagnac donc j en ait eu l écho)
y a le restaurant le News Café qui a fermé y a pas longtemps et il va y avoir un magasin de fringues a la place
peut etre le H&M
Z
53 ans derrière A380 253
aaaaaaah mais où je va aller manger après le ciné moi....; :twisted:
276
c est clair c été trop bon là bas!
Z
53 ans derrière A380 253
bon ben il ne nous reste plus qu' a chercher une autre adresse......
GGGGGrrrrrrrr!!!
276
tu as l hippopotamus qui est bon et qui est pas loin du ciné
S
45 ans paris 1
alors le nouveau h&m c'est à portet sur garonne pas trop loin de toulouse ouverture le mercredi 10 octobre à 11 heures et avec rayons gdes taille (BIB : big is beautiful!). egalement rayon femme enceintes
B I U


Discussions liées