MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le télé achat

S
101 ans 4480
Ce matin je suis tombée sur le télé achat de TF1 et ça m'a mise en rogne :evil:

Ils vendaient un appareil pour se muscler.. Et la nana qui  
présente ça, jolie blonde bien foutue, qui sort : "Mesdames pour éviter d'avoir les bras tous mous et qui tombent, vous savez quand ça ballote, c'est affreux... "


Bref ça m'a saoulé !

Peut être suis je trop parano :lol:

VOus en pensez quoi ?
56 ans 14650
Je suis d'accord. :lol:

Mes bras sont horrible, ballotte et pendre. :(

J'aimerai bien les muscler (ou les faire operer).

Donc ca me choque pas.

Je peux malheureusement pas faire la natation à cause du chlore, je peux pas faire des apareils en salle à cause de mon dos donc quel est la solution ?


Mes bras m'empeche d'habiller tellement ils sont large

EX- Les hauts avec manches sur Julie Envy sont superbe mais mon bra ne passe pas meme en essayant une 52 - le corps dans lui meme rentre dans une 46 :cry:

Tout à l'heure chez Monprix j'essaye des hauts - sans manches je rentre dans leur taille 2 - avant manches meme courtes ca coince juste après le coudre meme en taille 4.

Et ca se repete souvent. Je n'ai pas pu trouver une veste d'hiver à ma taille à cause de mes bras - si mes bras passe en general le vetement pendre comme un sac.

Heursement j'ai jamais fois car meme en hiver je porte des debardeurs et des t-shirts manche large.

Donc peut etre son appareil m'interesse ;)
56 ans 14650
Bon vous avez compris

Heureusement je n'ai jamais froid

C'est mieux ;)
L
42 ans 3913
Je trouve pas ça choquant que ce lepoids en trop où l'age il arrive un moment dans la vie où ca commence à "balloter" sous le bras...

un ami fana de musculation m'a montré des mouvements à réaliser avec mes poids (1,5kg) pour justement atténué cet effet ballotement mais de toute façon c'est irrémédiable chez la femme ca arrivera un jour ou l'autre...

Là je suis en pleine phase remusculation des "ballotements" puisque ma robe de mariée est sans manche ;)
56 ans 14650
Les mouvements avec des poids ne fais pas grand chose pour moi.

Moi ce n'est pas un peu à cause de l'age et le viellisement c'est vraiement de le coudre jusqu'a l'epaule - comme un jabot.

Le reste du bra est fin car je n'ai pas des gros os - je peux encercler ma poids avec mon pouce et la premiere doigt de ma main.

Je vais voir pour l'operation de tout facon, tanpis pour les ciatrises.

C'est comme meme dingue de faire un 46 au corps et plus qu'un 52 pour rentrer mes bras :(
B I U