MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites-vous une photo de Noël familiale?

51 ans 76 10598
J'ai deux correspondantes, une au japon et l'autre au canada. Depuis qu'on s'écrit, chaque année, au moment de Noël, elles m'envoient LA photo de Noël (  
bon, pour Naoko, c'est la photo de la nouvelle année, les japonais ne fêtant pas noël ;) ) prise chez le photographe avec jolies tenues et tout et tout. Apparemment, c'est une tradition assez répandue dans leur pays. Chaque année, les familles font réaliser un nouveau cliché de leur tribu au moment des fêtes de fin d'année. :D

Et vous, faites-vous une photo familiale?
3712
Nan pas de ça chez nous, mais c'est une idée à creuser.
Bon sans aller non plus chez le photographe, mais demander à quelqu'un de la famille de nous photographier devant le sapin chaque année.... ça fera des souvenirs :)
54 ans 5519
On en fait pas non plus, mais comme Carolyne, on va peut être en faire une cette année, je trouve que c'est une bonne idée. Le photographe, c'est un peu cher, mais ma soeur fait de très belles photos, je vais lui demander tiens...
Et puis comme ça, on la fera tirer en format carte postale, et on l'enverra aux arrières grands parents, ils seront contents.
Merci de cete idée Chloeecamille ;)
L
42 ans 3913
Bah chez moi on le fait Depuis deux ans zhom a été rajouté sur les clichés...

On se met tous devant le sapin on met le déclencheur sur le(s) appareil(s) et "Cheeeeeeeeeeeeese" :lol: :lol: :lol: :lol:
Je dois avouer que l'an apsser on a ressorti celles du premier noël dans l'appart où habite maman c'était en 1990 bah ca fait tout drole :D :shock: mais c'est génial...

Cette année je vais essayer de voir si les parents de zhom ne peuvent aps se joindre à nous pour le réveillon le 24 et peut-être papa aussi :D [-o<
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Non pas chez moi.
On fait la photo des anniversaires avec tous les invités, et la photo des vacances qui sert de carte postale... mais pas celle de Noel...
41 ans 4907
Alors je viens du Canada et on ne va pas chez le photographe à Noël. Juste une photo "maison" numérique prise par mon père (le grand-père) et imprimée pour chaque enfant.
57 ans eure et loir 1452
Oui depuis 2 ans je fais une photo avec les enfants pour envoyer à la famille, ça fait toujours plaisir aux grands-parents. Moi je passe par internet ils ont des formules assez sympas.
B I U