MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrete de pleurer Pénélope

F
41 ans 76
je suis allée voir cette pièce la semaine dernière. Je vous la conseille fortement. On rigole tout le long. Vraiment formidable!
51 ans 76 10598
Ben, personellement, j'ai essayé lors de sa diffusion à la télé et j'ai pas mais alors pas du tout accroché....prnicipalement, je pense, à cause de la voix des comédiennes.
Il y en a une qui était particulièrement déagréable et j'ai pas pu. [-(
48 ans 17521
pareil que chloe, pas vu "en vrai", mais rien qu'à la télé, je trouve ça braillard et agité... ça me saoule... :oops:
P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu aussi et perso j'ai pas accroché du tout

je me suis senti proche de juliette (l'ex de michael youn), sinon l'histoire bof bof, classique deja vu et revu et je comprend pas pourquoi elles criaent tout le temps comme des malades
P
40 ans Nice 21965
ah vi et j'ai oublié de dire que c'etait pas drole du tout
56 ans 14650
Peut etre Finette parle du suite par rapport à celle qui vous avez vu ?

Je sais qu'actuellement au theatre c'est ca.

C'est peut etre mieux ?

Finette tu etais à quel theatre ? ;)
60 ans 91 25732
Personnellement j'ai vu les deux (sur le câble) et j'ai bien aimé ! :D

Oui ça crie un peu... Mais il y a des répliques à se tordre et j'aime bien les personnages de Pénélope, Chloée et Léonie, la façon dont elles parlent de leurs ex, de leurs amours, de sexe, comment elles se disputent, se réconcilient...

J'ai préféré le 1 au 2, même s'il y a aussi de bons moments dans le 2.

Pour ma part, ça m'a donné envie de les voir sur scène ! :D
44 ans 04 5576
J'ai vu le premier sur scène puis sur écran...


Et pareil cela me fait mourir de rire, les répliques sont à tuer, les personnages bien travaillés, je trouve. J'ai même acheté le DVD, 'est dire !

Je le conseille également.
41 ans 3935
Ca fait un moment que je vois les affiches pour la pièce et que j'hésite...
60 ans 91 25732
Pour la fêtes des Femmes, notre patron (merci Chef !) fait venir les trois comédiennes qui vont jouer la pièce (la première) dans notre salle du Conseil. Je vais pouvoir me rendre compte en vrai ! :D

Faut que je retrouve l'appareil photo... :arrow:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Juste pour info le théâtre à la télé ça tombe complétement à plat.. je vous déconseille de voir des pièces de théâtre à la télé.

Courrez plutot au théâtre!! ;)
40 ans Vannes 2776
oui mais quand on habite pas a paris c'est pas toujours facile...
moi j'ai vu les deux sur le cable aussi, et en effet ça gueule tout le temps... c''est normal, c'est filmé dans un theatre alors les gens au fond veulent aussi entendre! :lol:
sinon, moi j'ai vraiment prefere le 2eme! tout depend de notre vécu... moi je suis en essai bébé alors oui ça m'a fait beaucoup rire...
40 ans La Madeleine 4511
Miss_Tofu a écrit:
Ca fait un moment que je vois les affiches pour la pièce et que j'hésite...


Pareil je me tâte à y aller
B I U